Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les Cavs qui perdent une nouvelle fois face aux Hawks. A côté de Trae ils ont des jeunes intéressants à développer ça pourrait être sympa à l'avenir.

Je pense que Boston, sans trop le vouloir, va reprendre tranquillement les rênes de la conf Est.

Orlando c'est vraiment dingue ce qu'ils font sans Banchero.

A l'Ouest je pense qu'OKC va finir n°1 de la SR.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Maman ce block....

Un Isaiah Hartenstein qui comme prévu leur fait beaucoup de bien. Grosse présence défensive/dissuasive et puis 14pts, 14 rbds, 4 assists par match depuis son retour. Quand Holmgren va revenir ils vont avoir une sacrée doublette, peut-être même que Daigneault les mettra parfois ensemble sur le parquet avec un Chet qui passerait en 4.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    TD pour Victor dans une victoire assez importante chez les Kings qui est un adversaire direct. Keldon et Vassell qui mettent 38pts à eux deux en sortant du banc. Sochan devrait revenir dans pas longtemps.

Je suis en train de me rendre compte que si les Lakers n'avaient pas gagné cette nuit un peu par miracle les Spurs auraient le même bilan qu'eux.

Sinon on en parle pas beaucoup mais les Rockets font un bon début de saison. Pas loin de la 1ère place à l'Ouest.

Et puis je crois qu'on peut maintenant le dire, on a retrouvé le grand James Harden. Qu'est ce que j'aimerais voir Kawhi revenir en forme pour les PO je suis sûr que cette équipe aurait un coup à jouer au complet.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Luka de retour 36 7 13

la série des Mavs continue, ils étaient sans Kyrie, Marshall, Klay et Lively

ce serait bien qu ils puissent enchaîner avec le groupe au complet

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers s'en sont pris une belle à domicile face aux Wolves mais ça sent la grosse fatigue. C'était leur 7ème match disputé en 11 jours.

Les Lakers ont réussi à faire encore pire en se prenant un -41 à Miami. Ils sont clairement revenus dans le rang après un début de saison intéressant mais pour moi ils sont à leur place.

Sinon Orlando et ATL ça continue de bien carburer.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Young joue pour ses coéquipiers ça a tout changé.

Ric 88 aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'était pas jouable son délire à vampiriser le jeu comme il le faisait. Le départ de Murray lui a fait le plus grand bien vu comment ils se marchaient sur les pieds. Résultat il est le meilleur passeur de la Ligue.

J'aime beaucoup Jalen Johnson et Risacher fait ses matchs maintenant en apportant de la défense et 10pts minimum à chaque fois. Y'a du potentiel dans cette équipe.

A Orlando la saison qu'est en train de faire Franz Wagner c'est quelque chose aussi.

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que t'as un Banchero qui va bientôt revenir. Ça va être une équipe à éviter.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le board de Denver est en train de gâcher le prime d'un extraterrestre. Mais il va quand même marquer l'histoire.

Au rythme qu'il a sauf accident il deviendrait le joueur avec le plus de TD de l'histoire de la NBA dans 2 saisons (2026-27)

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    P'tain qu'elle est vilaine cette défaite face aux Bulls. A domicile en plus pff...

Pas de Victor, pas de défense et du coup Vucevic a pu faire son numéro tranquillement. 139pts d'encaissés bordel c'est honteux.

La bonne nouvelle c'est que Sochan semble être bien revenu. J'espère que Victor sera présent dimanche face aux Pels.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    140pts encaissés par les Spurs la nuit dernière :rolleyes: Et puis alors c'est une mauvaise défaite parce qu'en face c'était Sacto qui navigue dans les mêmes eaux que SAS.

Wemby devrait être de retour demain soir. Faut l'espérer parce que Zach Collins est vraiment à chier.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Enorme match de Jokic mais dans une défaite de Denver et chez la pire équipe NBA en plus qui restait sur une série de 16 défaites consécutives.

Ja Morant qui rend hommage à Vince Carter.

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    104 points en 24h pour le triple MVP.
    Toujours en TD de moyenne après une 20aine de matchs.
    Que Denver se replace un peu et il peut aller chercher son 4eme ce fou.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Victoire difficile des Spurs mais victoire quand même. Wemby a fait un gros match en étant pas du tout à 100% (il a passé que 26min sur le parquet). Gros match de mon chouchou Castle.

La mauvaise nouvelle c'est que Sacto a gagné mais la bonne c'est que Minnesota et Phoenix ont perdu. De la 7ème place jusqu'à la 12ème c'est hyper serré entre Denver, Lakers, Suns, Wolves, Spurs et Kings.

C'est dingue la dépendance des Suns vis à vis de KD. Pourtant ils ont une belle équipe. Se faire froisser par Orlando à qui il manque Wagner et Banchero c'est pas normal.

Nadal aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    OKC et Bucks qualifiés pour les 1/2 de la NBA Cup.

Milwaukee a eu toutes les peines du monde pour se débarrasser du Magic qui évoluait pourtant sans Wagner et Banchero et puis OKC a asphyxié les Mavs à l'image de Doncic complètement neutralisé par la grosse défense des hommes de Daigneault.Pour le titre de MVP faudra donner un peu plus de considération à Shai qui est monstrueux.

Sinon Kawhi a repris les entrainements collectifs, il devrait retrouver les parquets d'ici la fin de l'année.

Grosses rumeurs de possibles trade autour de Butler et de Ingram.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs qui reviennent d'un -17 à Portland :eek: Y'avait pas Keldon, ni Tre Jones, ni Castle, ni Zach Collins (mais lui c'est pas grave) et CP3 s'est fait exclure au bout de 10min. Le piège a donc été évité.

Bilan de 13V et 12D pour les éperons. Même bilan que les Lakers. Si on regarde le classement c'est très serré de la 6ème jusqu'à la 12ème place. On peut penser que Denver va remonter et pareil pour Phoenix si KD ne se blesse pas. Du coup ça va être chaud pour les autres et il y aura deux couillons à la fin.

Les Sixers ont encore perdu et Embiid s'est de nouveau pété le nez.

Ce soir c'est les 1/2 de NBA Cup à Las Vegas :

Bucks vs Hawks à 22h30 et OKC vs Houston à 2h30 du matin.

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les Warriors qui récupèrent Schroder... Green et Schroder dans la mm équipe, quel horreur!
    avec ces 2 comiques ça fout de + en + la gerbe les warriors...
    manquerait plus qu'ils tradent pour LeBron et je me réjouirais d'un fiasco!

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Milwaukee c'est sérieux depuis quelques semaines. A l'image de Giannis qui est assez monstrueux.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire en prolongations des Spurs face aux Hawks. Gros match de Victor mais tout le monde a apporté à l'image de Devin Vassell qui intégrait le 5 pour la première fois de la saison.

Dans le même temps Sacto, Denver, les Warriors, les Wolves et les Suns ont perdu donc bonne opération pour cette nuit même si ça veut pas dire grand chose tant c'est serré.

Golden State a bougé mais je pense que ça va être le cas à Denver également. L'équipe ne tourne pas comme elle le devrait et puis ça défend pas du tout en plus.

Sinon une pensée pour Mathias Lessort qui s'est gravement blessé. Les images sont horribles.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    30pts et 10 contres pour Victor cette nuit. C'était le 2ème match de la saison avec le 5 au complet.

Les Spurs sont 9èmes et maintenant ils vont avoir une série de 4 matchs à l'extérieur. Philly demain soir, NY le jour de Noël, puis les Nets et enfin Minnesota qui est un concurrent au PI.

Si ils pouvaient en prendre 2 ça serait bien.

Partager cette page