[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait combien de temps qu'il est ard ? A la base c'est un DC. Après c'est pas mon arrière préféré mais je trouve qu'il y a une petite amélioration c'est tout

2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola perso j'irai chercher Óscar Mingueza García au celta fdc2026 comme kiliann mais ancien de la masia donc a l'aise avec le ballon techniquement un profil à la chancel mais plus technique et offensif +jeune !!
    si on veux un profil plus défensif à la chancel y'a le canadien Alistair William Johnston

en fait en y réfléchissant y faudrait les 2 et vendre murilo,chancel et lirola !!:D

c'est noël BB !!:p

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est évident :D

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Moyen pour moi
    Bonne technique mais jamais décisif

SolidusShake aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche un latéral droit rapide et solide physiquement j'ai du mal à voir mieux que Boey ou Sildilla pour moi. Sinon tu es obligé d'aller sur un joueur moins rapide genre Calabria mais en ligue 1 je ne trouve pas cela envisageable. A moins qu'Henrique brille définitivement à ce poste, personnellement je trouve qu'il est intéressant en back up mais pas en titulaire car défensivement il n'est pas au top.

Après Tudor, De Zerbi le fait évoluer en piston et je pense que c'est son meilleur car devant il n'a pas les qualités de dribble pour exister.

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui OK sur tout ca

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de milieu ! c'est quoi cette idée a la con ! ..............Un ard .........et un 9 qui defonce ! wahi est une pipe ..........maupay en 9 et 1/2 ........voila et derriere passons a 3 avec 2 pistons .

T and J aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    avec quel pognon ? :D

SolidusShake aime votre message.
  9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AS

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    la vente d'organe !! bon là ? pour le cerveau !, c'est mort ............:D ......dsvt 5 assist din culu cien :p

Massilia1313 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec le mercato d'hiv!! quelles seront les victimes?
    Murillo - kondogbia - garçia - harit - wahi - maupey ? mais c'est au milieu de terrain que sa va faire mal et là, j'ai pas d'idée....

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay, je ne le vois pas du tout partir cet hiver. Je pense qu'il est très apprécié au sein du club. Concernant Wahi, le fait d'avoir mis pratiquement 30 plaques sur lui cet été me fait penser qu'on ne le vendra pas non plus cet hiver, sauf offre improbable d'un club de l'AS... Kondogbia, il a l'air d'avoir un totem d'immunité, donc je verrai plutôt Méité partir vu qu'il ne joue pas du tout. Harit, je l'emmène à la gare en voiture s'il le faut, mais clairement il a fait son temps, je ne le regretterai pas. A mon avis, Murillo partira, Garcia j'en suis moins sûr...
    Par contre, je trouve que ça serait bien de trouver quelques prêts en L2 voire L1 pour nos jeunes qui ne jouent pas beaucoup comme Bakola, Sternal, Lafont, voire Nadir si un nouveau milieu de terrain arrive, il ne va pratiquement plus jouer je pense.

Andreas aime votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l été prochain voir Dennis man à l OM si LDC

14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    moi j'en est une pas cher :D
    la solution pas cher pour remplacer carboni, c'est peut être d'essayer de proposé un contrat de 6 mois+1 an si tout va bien à OSCAR ? y vient de jouer 40 match en chine dc physiquement il est là et pour là L1 ça doit suffire et fin de contrat en 12/24 tous pour plaire

qu'en pensez vous les amis ?

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que quand je vois l écriture rose je m attends à lire Juan Brunetta, du coup là je suis perdu :D

Mars79, SolidusShake, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Brassier ne joue plus, que Méite non plus et que Cornelius est juste un super sub, il nous faut un DC titulaire pour accompagner Balerdi+1 latéral droit. Si on vend ceux qui ne jouent pas, y'a moyen de s'en sortir. Et puis on peut aussi se séparer de Kondo si on recrute un vrai titulaire.

Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de recruter au milieu, on a perdu Carboni et si on peut vendre Harit et recruter un vrai joueur, là encore moi ça me va. Parce que là Rongier-Rabiot-Hojbjerg-Koné pour 3 postes, c'est un peu juste.

Flagelator aime votre message.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je valide ton analyse Lemmy ............sauf pour le milieu ! ta juste oublier
    Bilal Nadir
    Je crois grave en ce jeune joueur !! laissons lui de la place , c'est tout .

18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut se concentrer à fond sur la défense (DC + latéral) et en cas de belle opportunité d'un 10 y aller car on a perdu le potentiel titulaire (Carboni).

Mais je ne pense pas qu'il faille bousculer l'équipe type à fond. Il faut par contre à tout prix dégager Mbemba, Lirola, Meité si vraiment il n'est pas dans les plans...

Kondo je pense qu'il restera car RDZ aime son profil.

19. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    :D:D:D juan brunetta va falloir lachêr 10/15M€ je suis pas sur que l'om puisse se le permettre ? a voir comment y vont gérer carboni et chancel ....

mais t’inquiète je l'aimerais tj à l'OM !! pour moi c'est un très bon rapport qualité prix pour l"om 24/25, après si l'om veut aller sur du très jeune à la carboni y'a mastantuono, almada.... mais c'est plus cher !!

là, la solution oscar c'est pour 6 mois à 18 pour nous permettre d'assurer notre 2 places et la qualif en LDC !! 40 patates c'est pas négligeable !! en ces temps de disette télévisuel !!
    :D:D

20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola, il faut vendre bamo si le coach ne le souhaite pas dans le 16, profiter de l'exposition de kondog pour essayer de le vendre en ARS cet hiver, et voir avec brest qui sont pas mal en difficulté si on peu pas cassé le prêt comme ça y récupère un joueur qui leur permettras de ce maintenir quitte a le revendre en fin de saison ,et nous ça nous libère pour faire une recrue !!

Partager cette page