[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @RPJ mettait aussi Greenwood dans le lot:eek:

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J adore Greenwood mais honnêtement son attitude pendant les matchs est limite
    Il perd des ballons et ne fait quasiment aucun effort pour essayer de le récupérer. Et ce n' est pas tout
    Il a un body language très négatif ,très hautain et pas concerné
    J'adore le joueur je le répète, à 100 % il n'y a pas d'égal en ligue 1
    c'est pas la question c'est un monstre technique, blablabla mais il y a une certaine forme de distance comme s'il n'était pas concerné pendant les 90 minutes d'un match
    Je pense pas être le seul à l avoir vu
    D ailleurs chaque we a dazn il commence à balancer pas mal sur lui, même si on s en cague c est vrai .

mistral gagnant aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que physiquement il a un creux, je pense et espère qu en 2025 il va marcher sur la l1

RPJ aime votre message.
  4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sa personnalité, on voit qu il est introverti.

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simakan est né à Marseille c'est un crack. Andreas Pereira n'est pas titulaire comme Hojberg quand il était à Tottenham, il peut jouer 10 ou 8 c'est du haut niveau. Quant à El Khannouss c'est certes un pari mais en prêt ce n'est pas un gros risque. Boscagli c'est titulaire au PSV, tu sous-estimes l'attractivité de l'OM. Hojberg, Greewood et Rabiot ont refusé de grosses offres pour venir chez nous.

Pereira il a fait une interview il vient en courant, Boscagli c'est un français de Nice qui connait très bien Maupay, Simakan il rêve de jouer un jour à l'OM comme tous les marseillais.

6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Le nom de Nico Paz en milieu offensif revient souvent, les prochains matchs de Côme sont contre l'AS Roma et l'Inter. Ce sera l'opportunité de le voir jouer face à des gros de Serie A.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    433
    Sildillah - badiashile- koulibali - Merlin
    Rongier - hojbjerg - Rabiot
    Greenwood - maupey - Rowe

343
    Balerdi -Badiashile - koulibali -
    Henrique - hojbjerg - rabiot- Merlin
    Greenwood - maupey - Rowe

Cherchez pas plus loin

8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

on est d'accord, c'est pour ça que oscar gratuit ou brunetta à 10/15M€ ça me semble un maximum pour les finances de l'om cet hiver !!

9. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

pas dégeut si en plus on peu l'échanger ct pau ;):p c'est royal !! comme ça tu fait un ancien de la castilla, et si on peut faire oscar mingueza un ancien de la masia, on va upgrader le niveau technique de l'équipe !!:D

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    A priori on seraient intéressés par le petit Fofana de Reims, celui qui nous a mis un splendide but au Vélodrome en Août.

Négociations entamées, soyez pas surpris si ça sort dans la presse.

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un gars pour qui le maillot de l'OM sera trop lourd... J'aime pas ces recrues made in L1

12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Pareil si tu prends des joueurs made in ligie 1 soit tu leurs laisses du temps ou soit tu prends des joueurs indicutables voir pas cher. On l'a vu avec Wahi et Brassier des tops joueurs de ligue 1. Exemple si tu prends joueurs libres pas de souci par contre si tu mets de l'argent pas sur que ce soit en ligue 1 car les prix sont abuses.

Paladru aime votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et quand le gars brillera à Monaco, à Lille on chialera

OMali, Dam', Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'option Boscagli peut se tenter, mais plus pour l'été prochain lorsqu'il sera libre et seulement si on arrive à se qualifier en ligue des champions, je trouve par contre ridicule de parler de Simakan. Alors ok sportivement ça serait une super recrue, et il aurait le profil idoine pour le système de De Zerbi, mais le mec a choisi d'aller se perdre sportivement en Arabie saoudite pour gagner des millions à seulement 24 ans avec un contrat longue durée, 4 ou 5 ans il me semble.

Son choix de carrière a été fait, il a privilégié l'argent. Cette piste est totalement illusoire. L'OM pourrait payer, au grand maximum, la moitié de son salaire, et encore, mais il faudrait aussi payer une indemnité de transfert que je vois mal en deçà des 45 millions payés par les saoudiens. Et même si dans un monde rêvé on pouvait se permettre de faire un transfert à cette hauteur, moitié du salaire comprise, il me semble que ce serait plus opportun de miser cet argent sur un avant centre ou un joueur offensif qui apporterait bien plus au collectif que sur un défenseur. Simakan il faut oublier, c'est du fantasme !

Paladru aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réussir labas et à l'OM c'est pas pareil. Brassier je suis sur qu'a Monaco il aurait été meilleur par exemple.
    Yaya Fofana ou Abdelli sincèrement je vois pas de plue value si on les recrute. Intrinsèquement, Harit et Koné sont meilleur je pense.
    Un joueur comme Andreas Pereira comme MO sera une plue value pour l'équipe ou Bennacer comme MC et meme Fagioli comme MC/MO (si il est remit de sa dépression)

SolidusShake aime votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit je pense qu'il faut quand même le garder jusqu'à la fin de la saison et plutôt voir avec l'Inter pour que Carboni reparte là-bas vu qu'il est blessé pour une longue durée afin de recruter un autre milieu offensif.

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe ça reste un jeune joueur avec du potentiel mais qui évoluait en deuxième division anglaise la saison dernière. Cela ressemble au recrutement de Ndiaye la saison, sauf que le sénégalais avait plus prouvé en Angleterre tout en ayant des attaches marseillaises. Il avait été recruté pour être titulaire l'an dernier alors que l'anglais a été pris pour entrer dans la rotation, ce qu'il fait plutôt bien en faisant du mal aux défenses adverses en tant que joker. Il ne faut pas forcément voir en lui un titulaire à court terme, mais plutôt à moyen terme. Luis Henrique est quand même pas mal cette saison et c'est une bonne chose qu'il ait un joueur comme Rowe derrière pour le concurrencer.

Tu évoques l'équilibre de l'équipe. Luis Henrique est important dans cet équilibre, et avoir un joueur comme Rowe pour le suppléer en deuxième mi temps pour apporter de la folie si besoin est plutôt une bonne chose.

Dernière édition: 6 Décembre 2024
    Leumacks aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hamidou Makalou qui signe chez nous , Bravo Benatia et RDZ … projet toujours plus kiffant, j’attendais les pépites pour l’an prochain , mais là on a tient déjà une belle

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On a des moyens financiers au moins pour cet hiver ? Je vois des rumeurs circuler mais peut on se permettre de gros transferts ?

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après certains journalistes, MC Court sort le chéquier

Partager cette page