https://www.sofascore.com/tournament/football/france/ligue-1/34#id:61736 L'excellent RULLI n'est que deuxieme gardien en france je pensais pas que BULKA serait devant lui au data A bnoter 3etranger dans les 4 premeir ce qui prouve notre etat de delabrement a ce poste derriere MAIGNAN c le desert.....(car quasi pas de francais joue a l'etranger a part AREOLA pas mal blesse dernierement et puis?) CHEVALLIER evidemment enormement surcote par les footix est a sa place en gros cad 9eme.
https://www.ogcnice.com/fr/article/127981/comment-est-ce-possible.html Voila pourquoi Lyon est le club le plus détesté de ligue 1.... Qu'ils descendent en Ligue 2 l'année prochaine ça me fera ni chaud ni froid.
Actu Foot @ActuFoot_ Le message d’un groupe d’ultras monégasques contre le Trophée des Champions organisé à Doha, entre l’AS Monaco et le PSG : « Le Qatar tue le foot français. » « Trophée des Champions : Envoyez les U13 . »
C pas en france, ils ont pas les meme impot que les autres, et il ramene leur gueule de TDC (trouducul)
Pas Péno contre Lyon ? Ras le fion de cette idée sans âme qui bénéficie années après années, d'un traitement de faveur grotesque des arbitres !
Vincent Labrune serait intervenu dans des transferts alors qu’il siégeait au CA de la LFP Président, dirigeant de club, conseiller, agent de joueur : Vincent Labrune a ce qu’on appelle une tête à casquette ! Ce jeudi, L’Équipe révèle dans une enquête avoir eu accès à des documents indiquant que Vincent Labrune, alors qu’il était administrateur indépendant de la LFP, a pu influer sur des transferts en 2017 auprès de présidents de club qui le porteront ensuite au pouvoir. Depuis plusieurs années, des acteurs du football français reprochaient à l’ancien président de l’Olympique de Marseille de se mêler de dossiers du marché des transferts, ce dernier ayant toujours affirmé « ne pas être un agent » et distiller ses conseils bénévolement. Or, le quotidien sportif a eu accès à des échanges indiquant que le natif d’Orléans avait participé à une dizaine d’échanges internes au sujet de recrutement avec des clubs comme Saint-Étienne, Caen, Nantes, Amiens ou encore Guingamp ainsi que des représentants de joueurs entre 2017 et 2019. Un devoir d’indépendance Plusieurs sources font état de contrats de consulting, y compris hors mercato, conclus entre VLB Communication, la boîte de conseil de Vincent Labrune, et plusieurs dirigeants de clubs via leurs sociétés personnelles. Labrune avait été élu en novembre 2016 en tant que membre indépendant au conseil d’administration de la LFP, où ne peuvent siéger à titre de membre indépendant que « les personnes qui n’ont aucun intérêt direct ou indirect dans un club membre de la LFP », ce qui n’est pas son cas vu les liens qu’il entretenait avec plusieurs clubs. Quelques années plus tard, en 2020, l’ancien dirigeant phocéen a été élu à la présidence de la Ligue par le CA, où siégeaient notamment plusieurs membres de club avec qui il avait eu des liens étroits dans des dossiers du mercato. Si les hommes préfèrent les blondes, les clubs, eux, préfèrent Labrune.
Ce brave Dechepy, auteur du vol de l’année dimanche dernier à Lyon...bien installé à la Var 5 jours après pour Lille- Brest.....la fff chie bien comme il faut sur Nice et tous les autres clubs de L1.....sauf Qatar et l’ol
Encore un penalty siffler pour Lille,à ce rythme ils vont dépasser les quenelles au nombre de penalty siffler par play Mobil le même qui leurs a donné un penalty scandaleux dans les arrêts de jeu à Lens Sacré letang,il taf bien dans les coulisses.
En attendant, les lillois enchainent. 17 septembre leur dernière défaite ? Après avoir joué la Juve, le Real, Monaco, Lyon, Ateltico, Lens ou encore Nice.