[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait chier cette égalisation à la 95ème mais bon 4 pts sur 6 sur cette semaine avec 2 déplacements difficiles c'est acceptable.

Défensivement c'est plus fébrile depuis quelques temps je trouve. La passe de Yamal sur le but de Ferran Torres pfff....

C'était la 17 journée de Liga et le Barça n'a disputé que 6 matchs à domicile.

Gros déplacement en vue, mercredi, à Dortmund.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real a juste à battre Salzbourg et Brest pour assurer au moins les 1/16emes.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils ont que ça pour s'exciter , alors qu'ils ont plus gagné de LDC depuis .....

Dernière édition: 7 Décembre 2024
    Croconico aime votre message.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Real revient à 2 pts avec un match de moins.
    Première mi temps laborieuse mais la 2eme pas mal du tout.
    Bellingham retrouve sa forme de la saison passée. Modric impliqué dans les 3 buts (récup sur le premier, avant dernière passe sur le second, passe d sur le 3eme) a chaque fois ça annonce sa fin de carrière et il montre encore que c'est loin d'être terminé.

5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 2 points gaspiller...que pasa flick?
    La saison du titre de xavi je pense qu'il y a eu moins de spectacle ok mais moins de point perdu... 5 points sur 15 après la Branlee au bernabeu...

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un peu moins bien physiquement comme dans le jeu. Défensivement aussi. Les 2 DC enchainent sans pouvoir souffler un peu parce que tous les autres DC sont blessés ou en phase de reprise.

Flick qui fait des changements de merde aussi. Hier Gavi n'a pas été bon mais c'est logique vu de quoi il revient mais alors l'entrée de FDJ comment dire...

Pour moi c'est pas comparable avec ce que faisait Xavi la saison dernière comme celle d'avant tout simplement parce que le calendrier de cette année n'est pas un calendrier normal. L'équipe a très peu joué à domicile. Du coup que des matchs compliqués à l'extérieur + la fatigue que génèrent tous ces déplacements.

Faut essayer de terminer le mieux possible l'année en Liga jusqu'à cette trêve qui va faire du bien.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore un des meilleurs milieux de toute la Liga à 39 ans.

Loranais aime votre message.
  8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue il fait de la résistance le papy
    Sinon 9e victoire d'affilié pour les colchoneros...ils sont chaud...on les joue zu pire moment

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas au scénario du Real qui se ferait sortir dès les poules, mais je le souhaite pour faire fermer la gueule à ce c*nnard de Perez, et qu'il aille bien se mettre sa SuperLeague de merde là où je pense!!!

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le Real Madrid en Liga cette saison :

- 16 matchs
    - 2 défaites
    - 36 points
    - 2è au classement
    - Avec un match de retard

Le Barcelone en Liga cette saison :

- 17 matchs
    - 3 défaites
    - 38 points
    - 1er au classement

Et dire que l'un n'est pas en forme, tandis que l'autre est au sommet de sa forme.❌

Pelak aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Le golazo de Griezmann pour donner la victoire aux Colchoneros dans le money time alors qu'ils étaient menés 3 à 1. Pas mal de beaux buts et superbe match.

L'ATM qui si il gagne son match en retard reviendrait à hauteur du Barça. Terrible mois de novembre pour les Blaugrana qui ont laissé tout le monde revenir.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de la superleague non plus et de l'impact que ça pourrait avoir sur le football de sélection.
    Mais l'UEFA FIFA etc sont loin de pouvoir donner des leçons.

Après quand t'as gagné 6 ligues des champions en 10 ans tout en mettant ton stade au top du top je pense pas qu'une sortie en poules changerait grand chose.
    Ce qui est fait n'est plus à faire.

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c ca. MAis une a gagne les 3/4 des 10 deniere LDC. Pas l'autre.
    Madrid est clairement pas au top (KMB Bellingham notamment)... Et a bcp de blesse. (Militao Alaba Carvajal) bref au complet et au top cad en mars avril il va falloir les sortir de la LDC encore...... Bon courage.

Loranais aime votre message.
  14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui Grizou revient en forme la c clair la meme si je trouve qu'il court bcp moins qu'au top. 4 dernier match 5But et 2fois MOTM. Avant le 11nov les derniers 29match(depuis le 16mai24) il avait mis que 4 but (et seulement 3A) et il a ete 1 seul fois MOTM.......

Dernière édition: 9 Décembre 2024
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot
    @ActuFoot_

Il y a 12 ans jour pour jour, Leo Messi marquait son 85e but de l'année 2012, faisant de lui le meilleur buteur de l'Histoire sur une année civile. [​IMG] Il finira l'année à 91 buts. [​IMG]

12:00 AM · 9 déc. 2024

Tous les records sont amenés à tomber un jour mais alors celui-là je pense qu'il va falloir attendre un moment avant qu'il ne soit battu.

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Guy peut le battre avec son equipe au Etats unis
    EDIT; on me glisse que en fait, non.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre a signalé dans son rapport que Flick avait été exclu pour contestation de sa décision et le fait d'avoir quitté sa zone technique. Le geste en question : https://x.com/ActualiteBarca/status/1866217874211446952

Quelle blague. Même sur ça le Barça n'est pas arbitré comme les autres en Liga. Xavi a pris carton sur carton la saison dernière il n'avait pas le droit de bouger un orteil. Pendant ce temps là Ancelotti invective les arbitres comme il veut et se permet de critiquer leurs décisions en conf sans être embêté. Pareil pour Simeone qui lui peut insulter tout le monde sortir 20 fois de sa zone sans aucun problème. On l'a même vu plusieurs fois gambader sur la pelouse.

Dernière édition: 10 Décembre 2024
  18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un benatia local même si sa gestion du cas mbemba et à un degrés moindre clauss pose question...surtout quand on voit le niveau en défense...bref

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il n'y a plus negreira , les supporteurs voient leur club arbitré normalement ...

MDR

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Stats du championnat américain MLS 2024:

⚽️Meilleur buteur : Benteke (23 )

Meilleur passeur : Luciano Acosta (17)

⚽️Buts + passes : Gabriel Pec (34)

✅Occasions créées : Luciano Acosta (26)

Champion : Los Angeles Galaxy

Mais le meilleur joueur de la saison, c’est Leonel Messi éliminé des playoffs et remporte ce prix par fanatisme.

Le pire ? Le champion en titre, Galaxy Los Angeles ne disputera pas la coupe du monde des clubs..mdr !!! Et l'Inter Miami, éliminé en huitième de finale à été invité pour jouer la coupe du monde des clubs.

Encore ? L'inter Miami jouera le match d'ouverture.

Tout ça pour favoriser l'enfant de la FIFA

Vu sur le net

niango68 aime votre message.

Partager cette page