[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om Lille ça va être chaud...
    Mais avec un vél retrouvé et un om qui va revenir à 5pts du psg en crise...
    Je le sens venir depuis un moment cette 25e place...ils commencent à se chier dessus

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romain Molina avait évoqué ce sujet sans autant rentrer dans les détails il y a quelques mois.

Sacré enflure quand même ce Labrune. Il aura manigancé en coulisse pour dégager Pape Diouf de son poste de président de l'OM alors que notre ancien président aura été le seul depuis la fin de l'époque Tapie a amené de la stabilité au club en le faisant progresser sportivement tout en étant aussi stable financièrement. Le titre avec Deschamps, c'est grâce à Diouf même s'il n'était plus président, mais cette saison aura aussi été le début des problèmes financiers menant à la vente du club car MLD ne voulait/pouvait plus financer le déficit.

Labrune se retrouve désormais à la tête de la ligue et c'est la catastrophe sur le plan financier... Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo Youtube de Romain Molina parue cette semaine sur la situation des clubs français, je vous conseille de la voir car beaucoup de clubs pourraient déposer le bilan en fin de saison. C'est incroyable de se dire que les présidents de clubs ont choisi de réélire Labrune au vue de la situation financière du football français, surtout qu'eux savaient que Labrune avait aussi oeuvré sur le marché des transferts tout en étant à la ligue en tout illégalité. J'espère que ces révélations permettront de mettre Labrune sur la touche. L'heure est grave pour le foot français et la ligue a vraiment besoin de quelqu'un à sa tête qui aura comme objectif de sauver les clubs plutôt qu'oeuvrer pour son propre intérêt.

niango68 aime votre message.
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais doivent surement bien regrettés d'avoir autant chié sur Genesio et d'avoir poussé Aulas à se séparer de lui. Depuis son départ de Lyon, il s'affirme comme l'un des tout meilleurs entraineurs français. Sacré parcours quand même, surtout qu'il fait bien joué ses équipes. Son tableau de chasse en Europe mérite le respect !

juanitodu13 et SolidusShake aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi :D:D on a l'habitude avec l'om, on est capable de battre ASM et de perdre à sainté donc on est pas encore à 5 pts du PSG

Boubaznavour et Thorin aiment cela.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la mi-temps, Monaco est tenu en échec par Toulouse (0-0)

6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qsg en crise?
    ok,mais alors au niveau européen...

En ligue1, même sans avoir vu leur match contre Auxerre (je les mate seulement quand je pense qu ils peuvent se faire taper) les stats parlent pour eux 24 tirs contre 6 pour Auxerre dont 11 cadrés contre 2,à mon avis le score ne reflète pas le match.

Pour moi ils sont encore au dessus du lot...

7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3pts de plus pour monaco

8. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout aucune défaite pour l’instant en championnat :eek::confused:

NadOM1993 aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Nice, Monaco & Lille qui gagnent, va pas falloir se louper dimanche.

nasri88 aime votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bamba Dieng c’est pas possible d’être aussi con, non franchement quel debile mon dieu.

11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout il fait des frappes pleine lucarne avec lyon....chez nous ça partait dans les nuages à 100%

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sera un sérieux client pour le podium, ça joue très très bien, et ce qui est inquiétant est que nous sommes l’équipe de devant qui jouons le moins bien.

fafadanjou aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille gagne avec la manière
    Monaco aussi
    Lyon pareil ...

La bataille va être rude :cool:

Thorin et Le complotiste aiment cela.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan comptable on est plutôt dans les temps mais c'est clair qu'au niveau du jeu ça laisse encore à désirer. Rien de bien séduisant. Aucun de nos concurrents directs par exemple ne s'amuse à jouer à la baballe derrière comme on le fait trop souvent, en se mettant en danger en plus. Lyon et Monaco c'est bien plus vertical, il n'empêche on les a battus :cool:

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas vraiment d'équipe qui pratique un jeu séduisant dans cette L1 y compris le PSG c'est par période et ça vaut aussi pour l'OM.
    Ce qui rassure le plus c'est que l'OM prend des points face à tous ses rivaux pour le podium rien à voir avec la saison passée.

SolidusShake aime votre message.
  16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Lyon joue quand même bien au foot et ont un potentiel offensif impressionnant

17. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a tapé à 10... pas inquiet...
    Lille m'inquiète et monaco mais eux partent dans tous les sens ...peuvent jouer le titre taper le barça tout comme finir 5e de ligue 1 et faire un vieux nul pourri contre stum graz ou autre dynamo zagreb

18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À Zagreb on se demande comme le match avait pu se tenir aussi, un véritable terrain de water-polo :confused::eek::oops:o_O

19. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle après leur mercato d'hiver, mais aujourd'hui je te l'accorde ils sont même plus forts que nous.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    0 Monaco
    +3 Lille
    +4 Lyon
    +6 Nice, Lens

Pas de changement ce soir. Mais tout le monde affrontait des équipes plus faibles.
    Par contre la prochaine journée OM-Lille, Reims-Monaco, Paris-Lyon, Auxerre-Lens.. là il y aura des diff à aller chercher.

Partager cette page