Torino 0-1 Napoli Victoire méritée, mais encore un match souffert jusqu'au bout avec un petit 1-0. ++ : Milinkovic-Savic + : McTominay, Rrahmani, Ricci, Lobotka - : Coco
La Repubblica annonce qu'il est conscient et respire normalement à l'hôpital. https://www.repubblica.it/sport/cal...rentina_inter-423787377/?ref=RHLF-BG-P2-S1-T1
GuillaumeMP @Guillaumemp · 6 min 19h33 : L’ANSA (agence de presse) indique que #Bove aurait repris connaissance. Il aurait également parlé aux personnes qui étaient à ses côtés. Une crise d’épilepsie aurait provoqué le malaise ainsi que l’arrêt cardiaque du joueur.
Tu as les joueurs qui ne fêtent pas leur but par respect pour leur ancien club et puis t'as Zaniolo. 0/6 pour les débuts de Ranieri avec la Roma mais c'était pas des matchs faciles (Atalanta et Naples). Lecce, Côme et Parme sont les prochains adversaires donc autant dire qu'ils ont intérêt de prendre des pts sinon ça va être le feu.
Dans le même temps, es-tu surpris ? Moi ce qui m'embête le plus c'est que Spalletti préfère un joueur comme ça à la place de Politano. Ca me dépasse.
L'Atalanta qui se défait du Milan AC dans les dernières minutes. 12 victoires sur les 13 derniers matchs et ils prennent le lead du championnat. Par contre les rossoneri commencent à se faire distancer par le groupe des 6.
Edoardo Bove va se faire implanter un défibrillateur cardiaque Victime d'un malaise cardiaque en plein match dimanche dernier, le milieu de terrain italien Edoardo Bove (22 ans) a accepté de se faire implanter un défibrillateur cardiaque. L'horizon du joueur prêté par l'AS Rome à la Fiorentina s'écrira donc loin de la Serie A, où les joueurs ne sont pas autorisés à évoluer avec un défibrillateur sous-cutané. Admis en urgence, dimanche dernier, à l'unité de soins intensifs de l'hôpital Careggi de Florence après s'être effondré à la 16e minute du match de Serie A contre l'Inter Milan, le milieu de terrain de Florence Edoardo Bove va se faire implanter un défibrillateur automatique, rapporte La Gazzetta dello sport. Cela signifie que la suite (éventuelle) de la carrière du milieu de terrain italien de 22 ans ne devrait pas s'écrire pas en Serie A. La réglementation du Championnat d'Italie interdit en effet de jouer avec un défibrillateur automatique sous-cutané. Prêté à la Viola, Bove devrait donc être amené à résilier son contrat avec l'AS Rome, club auquel il appartient. Son cas rappelle celui du Danois Christian Eriksen (32 ans), qui avait dû quitter l'Inter Milan en 2021, après s'être fait implanter un défibrillateur à la suite de l'arrêt cardiaque dont il avait été victime avec le Danemark lors de l'Euro 2021. Depuis, le Danois a rebondi en Angleterre. Après six mois à Brentford au premier semestre 2022, il avait rejoint Manchester United, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin prochain.
La Juve de Motta commence aussi à tirer la langue depuis quelques temps. Sur ses 10 derniers matchs c'est 2 victoires, 1 défaite et 7 nuls.
Pas assez de buts marqués. Ca perd pas mais ça gagne peu. Vlahovic, par contre, ferait mieux de la boucler un peu et de se concentrer sur son jeu, ses contrôles manqués.
Bientôt la mi championnat et l’Atalanta est en tête. Si ça se trouve, ils vont faire une Leicester ou une Montpellier.
Ils sortent quand même moins de nul part que Mtp ou Leicester. ça fait quelques années qu'ils montent tout doucement en puissance, qu'ils ont le même coach, que ça joue bien. Ca serait sympa de les voir champion ça changerait un peu.
Ca n'atténue pas ma déception de l'an dernier, tant on s'est fait balayer sur le match retour. Mais au moins, on s'est fait sortir par une bonne équipe et le tenant du titre de la C3.
Oui, c’est vrai que ceux-là, on les avait vraiment pas vu venir. Montpellier 2012, à jamais dans la légende grâce à l’ineffable Guy, cher à @Kevin Borderline !