[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Harit sachant que Carboni est OUT alors on va certainement prendre un milieu (Fagioli? Pereira ?)
    Si Harit reste, on ne prendra pas d'autre milieu surement

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste ou pas il sert a rien.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu sors du coma non ?

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour cet hiver
    - Départ de Mbemba - salaire en moins - baisse de la MS
    - Prêt de Meite - Donner du temps de jeu et de la visibilité
    - vente de Lirola et/ou Murillo - réduire la MS + un petit chèque + une place extra si Murillo
    - Vente de Harit - réduire la MS + un chèque

Côté Arrivée :
    - Un ARD - capable d'évoluer aussi bien à 4 qu'en piston. En gros un Clauss meilleur défensivement -> Remplacement de Lirola/Murillo
    - Un milieu offensif polyvalent, capable de jouer derrière l'attaquant voir comme MC et éventuellement sur un côté - avec une grosse capacité technique/passe -> Remplacement de Harit/Carboni

Dernière édition: 8 Décembre 2024
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...hJJbNni8KUMHaLXaMM_aem_YoD4L87oE2qKxxa2fOWVlg

Toi tu regardes les matchs avec ton fion c’est pas possible ..

pampi aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui regarde Tottenham Chelsea
    Heu Benoît badiashile, il a pas changer
    , balle au pied c est un mélange entre un parpaing et une brique

Andreas aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas ce match mais j'en profite pour dire que Fofana peut atteindre le niveau qu'a Saliba aujourd'hui et que si un jour on a la possibilité de le prendre il faut le faire, même si c'est risqué

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En défense centrale, la concurrence n'est pas "équilibré" :
    - DCD : Balerdi est intouchable, Meité part de très loin, l'argentin n'est pas challengé.
    - DCG : Et à ce poste tu as 3 joueurs (Kondogbia, Brassier, Cornelius..)

L'idéal serait que Brassier et/ou Cornelius arrive à s'imposer afin de pouvoir vendre Kondogbia et le remplacer par un DCD complété par un prêt de Meité.

Au milieu on serait déjà complet (PEH, Rabiot, Rongier, I.Koné, Nadir) et suffisant pour finir championnat + coupe

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Wesley Fofana a était acheté 35m€ par Leicester en 2020, alors qu'il était très jeune joueur de Sainté
    Puis acheté 82m€ par Chelsea en 2022

Jvois pas dans quel monde, il serait possible pour nous , d acheter Fofana

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Meité joue pas , je pense qu'il manquerait un DC droitier car on aurait plus que Balerdi. J'ai pas envie de revoir Hojbjerg en DC comme contre Strasbourg.
    Par contre on a 3 DC gauchers (Kondogbia Cornélius Brassier) , et Balerdi peut également jouer dans l'axe gauche comme c'était le cas les précédentes saisons.
    Donc ce serait bien de faire partir un gaucher , en priorité Brassier vu qu'il ne convainc pas et qu'il semble avoir du mal à s'adapter . Mais ça risque de ne pas être simple.
    Sinon Kondogbia , trop gros salaire.

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas pour tout de suite je parlais plutot pour l'avenir, en remplacement de Balerdi par exemple

Déjà avec Chelsea il ne faut jamais rien exclure pour peu qu'il casse la tirelire pour le nouveau crack à la mode, ensuite sa côte a évidemment bien baissé avec son enchainement de grosses blessures, enfin je ne parle pas pour l'immédiat mais pour quand sa situation contractuelle serait plus favorable.

Projette toi dans un futur où l'OM est un semi-régulier de LDC, et où poser 30/40M sur un top joueur n'est pas farfelu.. regarde combien on paie nos attaquants. A l'instant T ce n'est pas réalisable mais pas impossible comme tu dis...

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quitte a lâcher 30/40M sur un défenseur, c'est bien de ne pas les mettre sur un mec qui se fait les croisés tous les 2 ans non??

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a les paroles et y'a les actes .....5 défenseur et 3 milieu récupérateur contre l'ogre stéphanois , dzb n'aime pas le jeu vers l'avant, la profondeur, il fait jouer merlin ce soir titulaire, mais il mets 3 défenseur derrière lui.....v'là l'ambition de merde du coach ....donc ce qu'il raconte sur son projet de jeu etc.....
    On gagne....on va rien dire.... mais quelle honte ce coach.... incapable d'apprendre a son équipe a jouer correctement, on va jouer le contre ce soir comme contre Monaco avant l'entré de merlin....super, merlin prend des risques dans son jeu, et perd un ballon, le drame ....sans lui il c'est rien passer en première mi temps contre Monaco

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est là qu'est le risque mais en contrepartie t'as un futur top 5 mondial selon moi. Après on disait pareil de Diaby évidemment

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue dans ce 3421 ou meme si on revient comme en début de saison à un 4231 qui se transforme en 325.

OUT -> Meité, Mbemba, Soglo, Brassier, Harit, Mughe, Blanco, Carboni
    IN -> ARD capable de jouer DCD, j'aimerais bien un achat de Tomiyasu qui veut partir + Bennacer en pret + Kiwior ou Badiashile ou Hermoso en pret

Rulli
    Tomiyasu-Balerdi-Kiwior
    Henrique-Bennacer-Hojbjerg-Merlin
    Greenwood-Rabiot
    Maupay

DeLange
    Murillo-Cornelius-Kondogbia
    Lirola-Nadir-Rongier-Garcia
    Rowe-Koné
    Wahi

Objectif renforcer le secteur défensif et cela va libérer encore plus les offensif, Henrique piston droit sera encore plus libéré si tu as par exemple Tomiyasu comme DCD. LH étant plus libéré pourra mieux et plus combiné avec Greenwood. En trouvant plus Greenwood on sera automatiquement plus dangereux...
    Faudra aussi faire confiance au banc jeune et talentueux comme Wahi/Koné/Rowe (ils demandent un temps d'adaptation ce qui est normal)

Dernière édition: 8 Décembre 2024
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte c’est les supporters comme toi , vous faites honte à l’OM

OMali, volpe94, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête ton cinéma, on dirait une pucelle qui va fêter une victoire contre l'ogre stéphanois.
    T'as aucune ambition dans le jeu , tu vois pas qu'on était au ralenti ce soir , les journalistes de l'équipe , de dazn , viennent aussi de dire comme moi , tout le monde c'est fait chier ce soir t'as le kiki tout dur , t'inquiète lilles ils vont te calmer le weekend prochain,ce sera pas si facile, etlā ce te gonflera sûrement la passe à dix quant t'es adversaires savent contrer .

Le Polak aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merlin a fait une entrée de merde contre Auxerre, il le redresse et alors ?
    C’est quoi le problème ?
    C’est pas à lui de le faire mais c’est à cochonou0113 de dire quand les joueurs sont bons ou mauvais ?

OMali, pampi et dadatibo aiment votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de ce soir est un peu frustrant car on a l’impression qu’on a joué le pied levé. Mais c’est maîtrisé sans soucis, y’a pas photo, donc c’est rassurant.
    Ce qui m’étonne c’est que j’ai parfois l’impression qu’on joue comme si on avait un match 3 jours plus tard.
    Mais je trouve qu’on a plus de choses à voir ces derniers temps, même si le fait de toujours repartir de l’arrière me fait un peu chier.
    On fera le bilan à la trêve, mais un bon match contre Lille nous mettrait vraiment bien.

37olympique, KyssBro et mir59 aiment votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui est frustrant c'est il suffit sur certains joueurs de tourner un quart de tour son corps pour faire la passe à l'avant ou bien au lieu de faire la passe à l'avant non il fait une passe à l'arrière ou il redonne à son coéquipier et Balerdi également qui touche 10x fois le ballon avant de donner la balle en mode 2 de tension ! Après à voir si ça vient du coach ou si c'est le joueur mais y'a plusieurs actions comme ça et franchement je trouve ça à l'encontre du jeu !

Partager cette page