je pense que c'est jocelyn blanchard qui était parti à la juve et qui est aujourd'hui à l'austria vienne.
dégouté! il correspondait exactement à la description. sinon alexander zickler qui a quitté dresde pour le bayern et qui maintenant à salzbourg.
il faudrait que tu nous donne un indice du genre le championnat pouri où il joue, parce que je viens de donner deux joueurs qui correspondaient à ta description et c'est aucun des deux.
le grand club europeen où j'ai joué n'est pas portugais et avait comme entraineur une personne de la meme nationalité que moi...
alors c est nuno morais, a chelsea sous mourinho et desormais a Nicosie je crois ! C est vrai que le championnat chypriote ... Mais si c est ca, je ne veux pas de la main, je la laisse a qui la veut, pas envie là ... :roll:
Je prend la main... Joueur italien de 38 ans, je passe la plus grande partie de ma carriere au milan AC ou je marque prés de 50 buts en série a Je rejoins ensuite le psg pour terminer ma carriere a nice en avril 2004 alors qui suis je??
REMPLACANT DANS LE CALCIO TITULAIRE A MONACO MARCO ( en voiture ) j l aimais bien cette chanson là à l époque