Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour posséder quelque chose il faut la construire... Avec patience.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les gens évoluent oui, ils ne changent pas.

Les attributs mentaux se construisent dès l'enfance, via les parents, l’environnement, etc... ce que tu fais plus tard, c'est basé sur les acquis de ton enfance...
    Tu peux apprendre à être moins peureux, à relever la tête, mais tu ne seras jamais téméraire si ton environnement t'as fait placer la peur devant toutes les autres émotions...
    Tu pourras apprendre le gout de l'effort, mais tu ne seras jamais un travailleur acharné si ton environnement t'a bâti en paresseux...
    etc...
    (je te ressors rien d'autres que mes cours de sociaux, anthropo, psycho, etc...)

Alors, si les joueurs sont à ce niveau, c'est qu'ils ont les attributs pour réussir et le travail de DZ sera juste de trouver les bons mots pour réveiller ça, mais il ne créera rien de ses mains au niveau mental sur un individu seul.

Le rôle de coach, le rôle de manager, c'est de trouver les bonnes connexions entre les différents individu pour créer un groupe... Une fois le groupe créé, tu peux te lancer sur n'importe quel chantier sans crainte !

11 mêmes individus ne donneront pas le même résultat si c'est Paul ou Jacques qui les "dirige", c'est factuel.

Voilà pourquoi pour moi, le coach sera toujours en 1ere ligne, dans tout les sports co... j'en ai fais l'expérience avec mes Juniors au rugby que j'ai eu 3 ans... ça a marché du tonnerre pendant 2 ans. La 3eme année on a perdu 3 joueurs parti en centre de formation, l'effectif a pas mal bougé, et moi j'ai continué a faire exactement la même chose... sauf qu'en face ce n'était plus le même groupe homogène.
    je te laisse deviner le résultat de cette 3eme saison.

Dernière édition: 12 Novembre 2024
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l’objectif est de devenir l’anti-PSG. En attendant, nous sommes la seule équipe française à avoir remporté la Ligue des champions

Ca faisait longtemps qu'il avait pas sorti de grosses conneries dans une interview... Ca le démangeait trop, il fallait que ça sorte...
    - Non mais franchement, parle pas du PSG quand tu viens de prendre un tel score à domicile.
    - Quant à la LdC, certes t'es président de l'OM mais t'as rien fait du tout toi, tu récupères juste l'étoile en arrivant. C'est aussi con qu'un type qui achète des vignes et qui dit "nous sommes le meilleur vin de la région depuis 30 ans". Ouais mais t'y es pour rien toi...

Dernière édition: 22 Novembre 2024
    kaiser sauzee et kiriyama aiment cela.
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie énormément Longoria mais je trouve cette sortie ridicule...

Déjà arretons de nous comparer ou de parler du PSG, ça suffit on se fait gifler donc stop...
    Et l'histoire de l'étoile c'est pareil ça fait + de 30 ans faut tourner la page, arrêtons de sortir la LDC à chaque argument, gagnons des titres dès maintenant bordel.

liveonair, kaiser sauzee, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est jamais fait au hasard avec Pablo
    Il doit avoir besoin de se rassurer ...

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De se rassurer par rapport à quoi? Quel intérêt cette sortie?

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui grotesque cette sortie sur l'anti-psg. Ça marche encore cette grosse ficelle ??

On est déjà l'anti psg = pas d'argent, pas de titres, pas de championsleague... :D

Et cette démagogie "à jamais les premiers." ça fait 31 ans gars !!!! J'attends plus d'un pdg de l'om.. Arrêtons la nostalgie et travaillons pour être "à jamais les 2emes"..

kaiser sauzee et Kukrapok13 aiment cela.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    faut dire que ça fait longtemps qu'il avait pas ouvert son rectum pour essayer de dire des trucs... mais Chut, pas touche à Saint Pablo 5 coachs en 4 ans.

9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais des super coach !

De Zerbi, Sampaoli, Tudor... Mis à part l'an dernier, ça fait une jolie liste !

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    ITW de Pablo Longoria a 18h30 dans Zack en roue libre. Ça va être intéressant d’avoir Pablo dans un environnement moins cadré que les médias traditionnels.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a moyen d'avoir l'itw quelque part ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Lé cloub il é important
    - Yé soui content de Roberto
    - Président c'est muy difficile
    - Lé arbitre sont dé tré haut nivo

Voilà. Une autre question ? :D

Assenzio, Ernesto et fred' aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Yé doit yaller, yé una soirée couir y latex...

Assenzio et Seb' aiment cela.
  14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Vous trouvez pas qu'il a un air à un ancien méchant chef de guerre allemand? :D Ma femme m'a fait remarqué l'autre jour, et depuis je ne vois plus que ça !! :D:D:D:D

Assenzio et Ric 88 aiment cela.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il a objectivement plus un corps de déporté

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais dit il y a quelques années qu'il avait la tête pour jouer dans Papy fait de la résistance.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On dirait Garcimore avec une moustache.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt dit un physique de collabo (cf Jugnot dans papy fait de la résistance)

Assenzio et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0

Dod'OM aime votre message.

Partager cette page