Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sinon rien à voir mais je sais pas ce que nous français avons bien pu faire de mal pour mériter Sandrine Rousseau :(

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles a un raciste , frustré et xénophobe .

Il est venu le 7 Octobre pleuré et étaler sa détestations des arabes et des musulmans avec l'histoire des 40 Bébés tués . Il s'est avéré que c'est une fake news de Drahi .

Depuis ce jour , il n'est pas venu faire son mea-culpa et par contre il n'a jamais condamné les salopries d'Israël bien au contraire

NadOM1993 aime votre message.
  3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on a fait pour mérite un type comme toi sur le forum

*Garrincha* aime votre message.
  4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens Israel viole l'accord de 1974 avec l'annexion illégalement du Golan en Syrie .

Est-ce que Ric va condamné ? Bin non il s'en fou tant que c'est des arabes qui meurt

NadOM1993 aime votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fait penser à tous ces droitards, qui n ont aucune culture et qui à cours d arguments te balancent des :
    "ci li sionistes "
    Ou quand on s interroge sur certains sujets méritant un vrai débat,te parlent des reptiliens ou des platistes ...

T es vraiment un médiocre,tu es juste bon à régurgiter les conneries entendus sur tes médias de propagande, mais totalement INCAPABLE de la moindre analyse.

Pour toi les états Unis et Israël ont tout mis en œuvre pour renverser Assad,parce qu en tant que nation connus pour leur empathie à l égard des peuples du Moyen Orient, bachar n était pas gentil avec son peuple......
    Qu est ce que tu peut être c....c est pas croyable,tu me ferais presque de la peine...
    Ah ben non en fait :D

Dernière édition: 10 Décembre 2024 à 11:34
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a aucun sens tes histoires de médias de propagande puisque de nos jours quasiment tous les médias et la plupart des journalistes font de la propagande. Qui dépeint la réalité des faits avec objectivité ?

Toi tes analyses reposent sur le postulat qui dit que le moindre fait sur cette terre est lié aux sionistes et aux USA. T'as été biberonné par Dieudonné ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Dieudonné ou pas l ignoble assassinat de Khadafi, la seconde guerre en Irak,la déstabilisation de la Syrie et de l ukraine,plongeant ces pays pour des décennies dans la misère,ne sont pas le fait des Péruviens :p

Au passage mais tu t en contrefous, la deuxième guerre en Irak c est 500 000 enfants Irakiens mort, sans le moindre regret de la part de madeleine allbright qui déclarait :"que ça en valait la peine"

Mais la encore je suis certain que tu n as pas vu passer cette itw,parce que tu n es qu un médiocre incapable de la moindre recherche...

Et pour paraphraser Dieudonné je te dirais :"si tu veux jouer au con avec moi,pas de bol tu es tombé sur un 5ème dan"

Dernière édition: 10 Décembre 2024 à 12:01
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ce complexe de culpabilité des Européens et notamment la France vis a vis d'Isréal et des juifs nous mene a du n'importe quoi ....

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste avant j'avais compris la petite pique qui m'était destiné, hein ?

Je ne comprends pas ce ton condescendant, il me semble que je ne l'ai jamais utilisé à ton encontre! De plus cela prouve que tu ne lis pas mes messages, car j'ai toujours dit que la dénazification était un prétexte !

Pour le reste je ne répondrai plus, car entre le ton condescendant (" la maitrise de la langue française") , et les petites leçons de morale, mensongères (" Tu inventes des arguments et tu y réponds.") et j'en passe, je n'appelle pas ça un échange courtois et respectueux ! Il m'arrive d'utiliser le sarcasme et l'ironie mais les leçons à autrui et le ton condescendant , je ne me permets pas!

On va arrêter là ! Si tu te prends pour un autre, que grand bien te fasse , mais je n'échange pas sur ce ton là! C'est dommage parce que tes explications semblaient enfin intéressantes et apporter quelque chose de nouveau, mais le manque de respect moi je cautionne pas !

Dernière édition: 10 Décembre 2024 à 14:24
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai également mais je ne pense pas qu'ils se soient "lâchés" en direct. Ils l'ont fait en récitant des éléments de langage préparés en amont.
    Quoique les mecs disent, qu'on soit d'accord ou pas avec eux, ils y mettront forcément plus de conviction si c'est préparé, appris et récité.
    On le voit notamment lorsque les députés de la Macronie font le tour des radios et TV pour réciter les mêmes éléments de langage.
    95% de ce qu'ils racontent c'est de la merde mais puisque c'est préparé, ils donnent le sentiment d'être convaincus des âneries qu'ils débitent.

Ebola et kaiser sauzee aiment cela.
  11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    À partir de la 3eme minute:cool:
    @Ric 88 ne l écoutera jamais ça passe pas sur cnews,et ce prêtre à trop de bonté, d’humanité en lui pour toucher un individu comme lui,égocentrique, cruel,sans aucune valeur morale et inculte:rolleyes:

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Donc moi ça me casse les ________ sur la nature de mes sources mais là ça relaie une vidéo avec Michel Collon :D:D:D

Wassim Nasr
    @SimNasr

#Syrie ceci est la première exécution sommaire documenté par des combattants d'HTS depuis le début de l'offensive il y a 12 jours. Malgré les directives du commandements, et l'appel à les épargner qu'on entend, ils sont exécuté, ça illustre la difficulté à tenir la situation.

https://x.com/SimNasr/status/1866481962094932474

A voir comment AMAJ tient ses troupes mais ça n'augure rien de bon. Déjà hier on entendait des paroles de combattants en totale rupture avec le discours du leader. Le naturel va vite revenir au galop.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'étais pas au courant des relations de Jordan Bardella.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu devrais te relire, tu comprendras mieux pourquoi j'emploie ce ton.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réitère ce que j'ai dit : je peux utiliser le sarcasme, ou l'ironie, mais il ne me semble pas que j'ai remis en cause , ne serait ce qu'une seule fois, tes facultés de compréhension !
    J'ai mes défauts comme tout le monde, mais je ne t'ai jamais tenu un propos du style " il t'a fallu deux ans pour comprendre", " maîtrise du français (sic)" où alors le truc "on ne doit pas parler d'un pays que l'on ne connaît pas" (parce que si seul les personnes ayant vécu ou ayant de la famille là bas sont habilités à discuter du conflit, alors ça va limiter les échanges, et même en Ukraine des gens doivent penser différemment de toi)

Si tu argumentes de façon courtoise et perspicace , et si on ne dévie pas sur d'autres sujets ( Kosovo, Israel, Chinois, Sortir de l'UE ou non ....) , si tes arguments ont du poids et si je me suis trompé , je n'aurais aucune honte à le reconnaître !

Mais si tu revêts l'habit du professeur en geo politique " vous n' y comprenez rien, j'entends ça tout les jours, ou tout le temps ( du style , c'est pas la citation exact )" , c'est condescendant et cela me donne pas envie de discuter !

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux en dire autant te concernant.
    Toi à part insulter les autres qui ne sont pas d'accord avec toi et déverser ta haine t'es pas bon à grand chose, pauvre type. :D

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Messieurs ,

Je vais faire un petit rappel pour nos joyeux lurons qui sont @NadOM1993 , @Ric 88 , @Loranais et @Cyro77 , si vous avez du mal à intervenir sur ce topic ( ou d’autres d’ailleurs ) sans vous agresser et vous insulter , il existe d’une part une fonction ignoré , et si l’envie est trop forte il existe les Mp …..
    Bonne soirée à tous .

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je remets en cause tes facultés de compréhension. Parce que tu fais du sarcasme ou de l'ironie sur des propos que je n'ai jamais tenus. C'est pour cela que je te dis que tu parles tout seul.

Je n'ai jamais dit que l'on ne devait pas parler d'un pays que l'on ne connait pas.

Je n'ai jamais dit que seules les personnes ayant vécu là-bas sont habilités à discuter du conflit.

Je n'ai jamais dit que tout le monde en Ukraine pensait comme moi.

Quand j'argumente de façon courtoise et perspicace, tu ne lis pas ce que je dis. Tu réponds à des propos imaginaires.

Quand aux autres sujets, l'intérêt d'un débat c'est d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe pour tenter d'anticiper ce qu'il se passera. Si le but est juste de remplir des pages sans objectif précis, cela n'a pas grand intérêt.

Quand je vois que tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, c'est que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, ou que tu fais semblant de pas comprendre.

Au moins un point sur lequel on est d'accord. Ce n'est pas très intéressant et c'est mieux d'arrêter là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page