https://www.lavoixdunord.fr/1527127...cappelle-la-grande-la-famille-denonce-un-acte Un ami d'enfance, plus de détails sont tombés sur son meurtre... Le mec étant membre d'une milice d'extreme droite, avait des armes chez lui, quelques traces de projets de violence organisées... Et un paquet de plainte au cul... On a donc un terroriste qui a fait son taff avec le consentement de la police... Mais le danger c'est le gauchisme hein.
A ce propos, Netanyaou vient d'annoncer vouloir controler certains points au-delà même de la frontière du Golan : Il a également affirmé avoir ordonné à l’armée israélienne de « prendre le contrôle » de la zone tampon du Golan ainsi que « de positions stratégiques adjacentes ». « Cette région a été sous le contrôle d’une zone tampon établie dans le cadre de l’accord de séparation des forces de 1974 pendant près de cinquante ans », a-t-il dit. Cet accord avec la Syrie « s’est effondré », a affirmé Benyamin Nétanyahou, ajoutant qu’Israël « ne permettra à aucune force hostile de s’établir à [sa] frontière ». Chacun cherche à se payer sur le dos de la bête (morte).
Comme on pouvait s'y attendre, à peine Damas tombée, les rebelles soutenus par la Turquie augmentent leur offensive vis à vis des kurdes. les EUnis ont menacé de représailles s'ils vont au delà de Manbij (qui a été prise par HTS aujourd'hui). Pendant ce temps, Israél joint les actes à la parole et a commencé à entrer en Syrie. Et les rebelles ont ce soir le contrôle total de la côte (apparemment les russes auraient reçu des garanties de sécurité pour leurs deux bases). ps : l'agence de presse russe Interfax indique qu'Assad et sa famille sont à Moscou.
Sans l aval des états Unis et Israël,erdogan le dömne (ou sabbatéen ) n aurait jamais bougé une oreille....
J'en suis pas aussi certain. Entre les EUnis en transition de présidence (et pour le retour de Trump le jmenfoutiste) et la Russie qui est occupée ailleurs.. il y a du flottement. Donc ça me semble aussi possible que la Turquie ait lancé seul l'attaque sur Alep, qu'ils ne s'attendaient eux même pas à une telle réussite et que depuis tout le monde essaye d'attraper la balle au bond pour avoir le plus de poids/position possible pour "l'Après".
Après la question qu il faut se poser,c est à qui profite le crime? Génocide à Gaza,bombardement au Liban,renversement du régime Syrien ,pas besoin de s appeler sherlock holmes pour connaître la finalité du projet..
Il faut pas sortir de St cyr pour le comprendre mais y en a pleins qui vont nous traiter de tu sais quoi
P'tain la défense de Christophe Ruggia qui est jugé pour agressions sexuelles sur Adèle Haenel lorsque celle-ci avait entre 12 et 14ans pfff... Quel porc.
J'espère que le rôle de ses parents sera évoqué à un moment donné également. Dans quel monde tu envoies ta gamine de 12 ans seule, le WE, chez un type comme ça ? A quel moment on va essayer de faire croire qu'Adèle, à l'époque, n'a rien dit de ce qu'elle subissait ? Ca me rappelle tous ces parents qui acceptaient le pognon de Michael Jackson. Les parents savaient que leurs gamins dormaient avec lui, dans le même lit. Mais il signait de tels chèques que ça passait. Ces types sont des porcs mais ceux qui laissent faire ne doivent pas rester impunis.
Gisèle Pélicot a été nommée Personnalité de l’année 2024 par le journal The New European. Son courage est salué à l’étranger tandis que chez nous Charlie Hebdo fait des caricatures d’elle en train de se faire violer…
C'est Charlie, quoi. Ils n'ont aucune limite. Moi, ce qui me gêne un peu, c'est qu'on insiste sur le courage de cette dame. J'entends bien, c'est impressionnant. Mais que dirait-on, si elle était faible, ou complètement détruite par ce qu'elle a enduré ? Sa voix serait pourtant tout aussi légitime.
https://www.leparisien.fr/sports/cy...sme-01-01-2024-O3V37KLHUZF4HHRCCWBQJ4LDWI.php Faut que certains athlètes arrêtent de se charger comme des mulets Ça pue le syndrome Pistrorius à plein nez.......
Le Monde : Au procès de Christophe Ruggia, cinq ans de prison dont deux ferme requis contre le réalisateur, accusé d’agressions sexuelles sur Adèle Haenel La procureure a demandé que la partie ferme de cette peine soit directement aménagée sous bracelet électronique, ce qui veut dire que Christophe Ruggia n’irait pas en prison si le tribunal suit le parquet. Elle a aussi requis une inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles, une interdiction d’entrer en contact avec la victime et une obligation de l’indemniser. La défense a plaidé la relaxe, et le tribunal rendra sa décision le 3 février.