Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais là on parle de Wahi. CHAPUIS a côté c'est Maradona :D

Flagelator, Kukrapok13, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    j’avoue avoir hésité à l’offrir à mon beau frère, il devra se contenter de celui floqué Fiorese

Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Rothen. :)

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué à l’OM? Ça ne m’a pas marqué

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola le sait mieux que personne... Ce pognon de dingue qu'il paie quand @kaiser sauzee sort un titre de topic vraiment drôle...

Leumacks et Assenzio aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le repète mais jamais il fera ce que fait Maupay... c'est un très bon 9 de profondeur.
    D'ailleurs Auba aurait aussi échoué je pense.
    RDZ son 9 c'est du style Sanchez/Julian Alvarez/Firmino/Benzema
    En vrai la piste Nketiah etait plus dans cette idée...

Wahi est jeune et ca peut arriver si il se donne à fond et avec du travail mais pk avoir mit autant d'argent sur un joueur qui a pas les qualités à l'instant T ? (Heureusement qu'on a prit Maupay qui est un 9 parfait dans le jeu de RDZ sinon on aurait galéré sans 9)

Après j'aime beaucoup le Wahi de Montpellier mais sous RDZ il jouera pas comme ca ;)
    Donc soi il s'adapte à RDZ soi RDZ fait des sacrifice pour mettre Wahi en valeur soi on le vend et on recupère David libre l'année prochaine (Jonathan David a les qualités pour jouer sous RDZ)

NadOM1993 aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras le lui faire dédicacer dans son restau qu’il tient à Annecy. Il cuisine des trucs bizarres de montagnards, type crozets ou fondue. Ça le changera des pizzas ananas-mangue-chorizo.

C’est comme une fourmi de 18 mètres avec un chapeau sur la tête. Ça n’existe pas. Ça n’existe pas.

Dernière édition: 10 Décembre 2024
  8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a oublié, c'est une expérience trop vieille pour qu'il s'en souvienne

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule explication que je trouve c'est qu'il y avait peau de zob dans ce profil sur le marché, et qu'on a misé sur un attaquant jeune malléable et assez facilement revendable au cas où ça ne marche pas.
    Cela dit je ne l'enterre pas, surtout depuis qu'on est passé à un système à 2 pointes, même si je ne vois pas de complémentarité entre lui et greenwood sur le papier

Max2mars et sidharth aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le crame si tu m'offre ça espèce de radin.

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, et j'assume aussi. Si le gars n'était pas footballeur, personne n'en voudrait près de chez lui, et encore moins près de ses gosses.
    On me rétorquera : "on s'en fiche, c'est le terrain qui compte". Ben justement, sur le terrain, il est nul dans tous les domaines.
    Le fait qu'il ait 19 ans, 21 ans ou 25 ans n'a aucune importance : tant qu'il reste en mode g*g*le, rien ne changera par magie.

Après, s'il veut que ses détracteurs la ferment, c'est simple : qu'il se mette à marquer, ou à minima à montrer quelque chose quand il entre.
    Là, on repasse en mode Vitinha : utiliser le peu de côte qu'il peut encore avoir pour le vendre et éviter un accident industriel (encore un).

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    donc on a le droit de pas aimer la gueule de Wahi, c'est politiquement correct, mais Rongier, si on le suce pas, on est un rageux :D

Ca va la schizophrénie ?

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    tututu ...............le dernier qui ait vu le porte-monnaie du virus ?? ça date de cro magnon et des pièces en Bronze ...ou du paiement en os ! :D @Ebola joyeux noel papa :);)

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'en as un qui se donne a fond malgré ces limites et l'autre qui est censé avoir du talent mais qui fout rien. La mentalité c'est plus important que le talent dans ce monde.

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça reste des joueurs de l'OM, qu'on supporte... si chacun y va de sa petite "variante" de supporter on s'y retrouve plus, un peu de cohérence chers donneurs de leçons ! :D

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il ne fout rien ou est-ce qu'il est en manque de confiance?
    L'un comme l'autre, il doit réagir. Pour ma part je ne l'ai pas encore enterré. D'autres joueurs avec plus d'expérience ont aussi eu un temps d'adaptation...

Le Polak aime votre message.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours le numéro de téléphone du DS du Genoa ?

Kukrapok13 aime votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elye Floppi par ici la sortie

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en jouant 15 minutes en fin de match il ne va pas montrer grand chose.
    Faut qu'il mette un hattrick en coupe contre sainté pour revenir

Leumacks aime votre message.
  20. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de De Zerbi clairement s'appuie sur un 9 capable d'orienter dos au but, Wahi en est incapable, le gars tombe ou glisse quand il essaye de contrôler avec un joueur sur le dos
    Vous vous imaginez un Aubameyang ou le Sanchez de Tudor incroyable
    j'ai du mal avec ses courses ses conduites de balle

Partager cette page