Non, non, je plaisante. Mais il y a quelque temps, Connor McGregor avait frappé la mascotte du Miami Heat. C’était un sketch, finalement. Pour promouvoir un spray antidouleur. Sauf que la mascotte a passé la nuit à l’hôpital. Les coups étaient trop forts.
En même temps le mec même si tu lui dis "frappe a 5% de ta force" c'est déjà beaucoup trop pour le commun des mortels... Je pense qu'ils arrivent même pas a "taper doucement"...
Tirage Eliminatoires Coupe du Monde 2026 Si on gagne contre la Croatie en 1/4 de LDN, on tombe contre Ukraine, Islande et Azerbaïdjan Si on perd, on a Rep Tcheque, Monténégro, Féroé et Gibraltar Ca devrait le faire !
Le groupe de l'Italie dépendra également de son match en Ligue des Nations contre l'Allemagne. Pour l'Italie, on aura: - En cas de victoire contre l'Allemagne, Slovaquie / Irlande du Nord / Luxembourg - En cas de défaite contre l'Allemagne, Norvège / Israël / Estonie / Moldavie Malgré le "danger" Haaland, dans le cas de l'Italie, j'ai presque envie de dire qu'une défaite ne serait pas catastrophique non plus. Groupe de 4, une Irlande du Nord toujours pénible à jouer, la Slovaquie pénible aussi, c'est piégeux. De l'autre côté, Israël, l'Estonie et la Moldavie, y a beaucoup moins de risques quand même.
Je epnse que la Republique Tcheque est meilleure que l'Ukraine donc je préfère gagner contre la Croatie En sachant que seul le 1er est qualifié direct. Et que, si on est pas 1er, on est certain d'être barragiste vu qu'on a gagné notre groupe de LDN
je suis d'accord. Mais l'Ukraine est pas terrible non plus ! D'ailleurs les tchèques ont fini devant l'Ukraine en LDN