Jeremy_aka_Coubo explosion en plein vol ...........demain je fracasse l'avorton "Oncrainsdegun13" ..et retour sur le podium pour bibi Gyro et Nas sont a l'ouest !!
LOL c'est plus une remontada la !! ............c'est une demontada quelques points et je suis 2 em ....le 1er tiendras pas la distance ! il a pas les reins "source dadatibo" ............lol
Bon l'analyse ? je vais faire mon Pascal Praud !!!!! Devant ça s'écharpe à coup de lattes .......derrière Cyro et Nasri sont en mode ?? J'ai mis mes charentaises ........lol et Dada toujours privé de pc ! par maman .
Je suis plutôt humaniste et solidaire, on va fracasser tout le monde et on sera tous les deux sur le podium
Bah !! alors qui est de retour sur le podium ..............comme dirait dada ? je vais vous déglinguer lol
Prends garde il n'y a que 5 petits points qui nous sépare mais comme prévu, on le sera tous les deux dessus
La bataille est terrible !! @Cyro77 ...je vais finir à te filer mes pronos ! espèce de chat noir ! Trouver les deux matchs nuls hier !! trop balèze .