Jonathan ROWE - Climatiseur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurait dû rentrer dans ce match tellement Rabiot servait à rien et que l'équipe n'arrivait pas à mettre en difficulté les monégasques dans le jeu

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot, sans être grandiose, a été très précieux dans les moments chauds, notamment en fin de match.
    Par contre, vu l'entrée de Wallou, il aurait clairement pu rentrer à sa place pour remplacer Maupay...

Sanchobis aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une énigme, bref

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il méritait de rentrer. Rabiot méritait de sortir.
    deZerbi a été un peu frileux sur ce coup là. Mais ma foi.. la victoire est là.

On va espérer une compo plus offensive au prochain match face à une des équipes les plus faibles du championnat.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien casser des reins dans le Chaudron vert. RDZ va ouvrir la cage, il va tous les bouffer.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment qu'on a besoin de sa percussion, de ses appels, de ses frappes dès le début du match.

davidou84 aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A domicile rabiot à la place de rongier et Rowe à la place de rabiot. Ça sera plus technique et offensif.

yannickdu64 aime votre message.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça coute quoi de le faire rentrer à minima pour Maupay à la 60ème quand ce dernier est cramé ?

Tu sais histoire d'etre un minimum dangereux en contre puisque les Lillois poussent pour égaliser.

je conçois l'histoire de l équilibre équipe et Rabiot aussi haut mais bon, je trouve qu on se tire une balle dans le pied à pas jouer avec nos forces.

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si de zerbi ne fait pas ce choix , j imagine qu il a vu que l association rabiot/hojberg n était pas complètementaire.

Comme toujours certains fans ont la mémoire courte , le duo rabiot/hojberg s'est fait transperce face au PSG et on avait eu un début de match infâme.

Je ne pense pas que rabiot soit un joueur de double pivot , il a besoin de courir, de se déplacer il ne fera jamais la "sale" travail que fait rongier pour compenser , tacler , gêner l adversaire..et c'est pas comme si de zerbi n avaiy pas essayer cette formule.

La réalité des matchs et des résultats c est que le double pivot hojberg/rongier plus rabiot plus haut apporte de l équilibre et de la stabilité ce qu il n' y a avait pas dans les premiers matchs.

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Moi je veux bien qu'on bétonne pour garder le 1-0.
    OK, faut savoir le faire de temps en temps.
    Mais avec Cornelius & Lirola, c'est pas du béton c'est de la mousse.

Dans les faits, Rowe rentre à 1-1, pour seulement une poignée de minutes, dans une position de n°9.
    Et dans les faits toujours, il fout le feu à une défense lilloise aux abois, et il aurait dû obtenu un penalty (dont malheureusement tous les ralentis ont été effacés par Poutine et les hackers de la Corée du Nord, sans doute). On ne saura jamais ce qui se serait passé s'il était entré plus tôt. Mais on savait "tous" ce qui allait arriver quand Greenwood et Rongier sont sortis, remplacés par 2 chèvres intergalactiques.

Bref, Rowe est évidemment encore imparfait, mais il est trop peu / trop mal utilisé.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison mais c'est contre les grosses équipes . A domicile , nous avons besoin d'être techniquement supérieur, de faire le jeu et d'être dangereux. Et des grosses équipes dans ce championnat il y en a 4 ou 5 ...

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera surtout plus rapide

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Rabiot et Rowe peuvent jouer en même temps ensemble
    C est pas interdit de ne plus jouer a 3 DC derrière comme en 433

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi avoir un système plus asymétrique avec un Henrique plus prudent côté droit et basculer en 3331 en phase offensive :
    Maupay
    ^Rowe Rabiot Greenwood
    Hojbjerg Rongier Henrique<
    Kondogbia Balerdi Murillo

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'était un peu le schéma de début de saison (avec Merlin dans la défense à 4, LH était devant) mais la défense prenait l'eau, non?

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'à l'époque Kondogbia devait gérer les contres au milieu plein axe. Avec Rongier, ça devrait mieux se passer. Et c'est Sainté en face.. donc bon, on peut se permettre un déséquilibre offensif.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'il est sur le terrain il apporte du danger pour l'adversaire, qu'il soit titulaire ou non n'est pas le sujet, mais il est mal et trop peu utilisé c'est tout. Le faire rentrer seulement pour 10min (quand il rentre) excusez-moi mais de puis plusieurs matchs c'est de la merde.
    9min contre Lens,
    0 contre Monaco,
    1min contre saint Etienne et il rentre à la 88eme contre Lille, c'est moisie.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle entrée ponctuée d'un caviar pour Holjberg.

*Garrincha* aime votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joueur très intéressant en supersub pour dynamiter une défense fatiguée. J'aime bien.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur. Il a manqué contre Lille.

volodiab et Kukrapok13 aiment cela.

Partager cette page