Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En gros jusqu'à la sortie de Rongier :D

setonaikai et Leumacks aiment cela.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ou jusqu'au replacement de Kondogbia au milieu, chacun voit ça comme il veut. :D

NadOM1993, Moreno94 et olm27 aiment votre message.
  3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de changement pour rien
    Lirola inutile
    Sa manie de faire monter Kondogbia pour remplacer rongier en plein

walidbena et Moreno94 aiment cela.
  4. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne te fait rentrer que des milieux pour soit disant défendre et du coup on ne ressort plus rien on est accule en défense

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Coach caca culotte

NadOM1993 et Kukrapok13 aiment cela.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est encore mangé une gifle tactique d’ailleurs.

Ça commence à faire beaucoup.

walidbena aime votre message.
  7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giffle tactique sur ce match apas d’accord

pierrolefou aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, c’est dur, ce soir mais qui aurait pu penser qu’on allait prendre 10 points sur 12 après l’humiliation face à l’AJA ?

Surtout en rencontrant Lens, Monaco et Lille.

Leumacks et dadatibo aiment cela.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ? explique nous ?

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense on manque de vitesse et de potentiel athlétique.

Notre milieu est beaucoup trop défensif et on ne se projète pas assez vite vers l'avant.

Sur les côtés ça manque de percussion.

Avec l'effectif actuel on pourrait déjà trouver quelques solutions.

Bamo Meïté apporterait la vitesse et l'explosivité dont on a besoin derrière.

Garcia peut apporter sa percussion sur le côté gauche, son endurance, sa vitesse et son potentiel athlétique.

Merlin pourrait être bien plus utile au cœur du jeu. Sa qualité de passes, de frappes et son habileté technique.

Rowe pourrait nous permettre d'être plus percutant, d'avoir plus de solutions dans le dos de la défense, de déborder plus souvent.

Sopranebaba aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu il a contre rowe mais entre pas le faire jouer et le laisser jouer quelques miette on lui laisse pas trop sa chance

yannickdu64 aime votre message.
  12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tourne à 2 points par match avec une équipe encore en phase de rodage en terme d'automatisme et avec un nombre de décisions atbitrales defavorables rarement vu. C'est fort.

Le but de ce soir est l'exemple typique du travail du coach avec un soetie de balle léchée qui crée un déséquilibre fou chez l'adversaire.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait plusieurs matchs qui la joue défensif en fin de match. J'adhère pas à cette tactique.

kaiser sauzee et walidbena aiment cela.
  14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu on ne nous sorte plus jamais l excuse du nombre matchs ou du temps de repos entre 2 matchs. Hier on c est fait bouffer physiquement par une équipe qui a jouée plus d 1/3 de match de plus que nous et qui a jouée 3 jours avant alors que nous on se branle depuis le début de saison

Dernière édition: 15 Décembre 2024 à 09:51
    Moreno94 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A contrario jusqu’à la 80eme l’OM n’avait cadré qu’un seul tir je crois, c’est trop peu. Depuis Auxerre la dynamique est bonne d’autant que nous aurions tous signé pour ce bilan avec Monaco et Lille comme adversaires, mais ce qui est proposé à domicile est le gros point noir pour le moment. L’OM est second de la phase aller, 1ere équipe à l’extérieur, mais être 14eme à domicile avec un -2 en différence de buts c’est médiocre pour un prétendant au podium.

La trêve arrive au bon moment, l’OM est dans le bon wagon en espérant que ça se renforce derrière pour gagner en sérénité et permettre de montrer autre chose offensivement à la maison notamment.

Sinon je trouve vraiment dommage de se passer des qualités de Rowe, je me doute bien qu’il est victime de l’équilibre que recherche De Zerbi mais c’est très frustrant de ne pas le voir davantage sur le terrain.

Assenzio aime votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya un truc qui m'échappe.

Le style DZB était connu quand on va le chercher. On sait quel est son projet de jeu. Aspirer l adversaire toussa toussa.

Comment en est on arrivé à conclure que Brassier et Cornelius seraient les DC les plus adaptés pour relancer très bas, faire tourner et trouver la profondeur ???

Qu'on se soit fait baiser par le surrégime de Balerdi, je peux le concevoir.
    Qu'on ait pas réussi à se débarrasser de Méité, soit.
    Que Mbemba nous ait compliqué la tache, eventuellement.

Mais Brassier et Cornelius étaient les joueurs avec le profil adéquat ? Vraiment ?

Et DZB qui nous annonce fièrement qu il voulait Brassier.. Je Gomprend pas :D

walidbena et sidharth aiment cela.
  17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est du pipeau, j avais lu je ne sais plus où que Longoria avait pris contact avec Brassier avant que Dzb ne signe ,et que les potentiels candidats au poste d entraîneur Da fonseca et Concecao étaient d accord sur le profil du Brestois, alors qu ils ont des philosophies de jeu différentes o_O

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j ai bien suivi cet été.
    DZB nous a joué de la flute pour ne pas perdre le joueur mentalement, c est assez évident.

NadOM1993 aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coaching de peureux.... En fin de match faut essayer de reprendre le controle du ballon mais RDZ préfère défendre alors que son équipe ne sait pas défendre justement... J'espère qu'il va se ressaisir car il coute 2 points

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Vrai Badiashile par exemple a le profil cherché par RDZ... Très bon relanceur.
    Sinon des joueurs comme Aguerd ou Hermoso sont parfait aussi mais jamais Brassier et Cornelius (on va pas trop lui en vouloir, il est la pour le banc)

Partager cette page