Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    À domicile, c’est en train d’être corrigé. Il y a du mieux contre Monaco et Lille, même si on s’est fait ouvrir hier, comme contre Nice en septembre. À voir si on arrive enfin à étouffer une défense basse en pressant et en récupérant haut parce que depuis Auxerre, on n’en a pas eu l’occasion.

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’arbitre siffle la faute sur Balerdi sur le but Lillois , que Maupay réussisse sa passe du pied gauche en 1ere mi temps sur la contre attaque , puis le poteau en seconde , le penalty sur Hojberg et sur Rowe , c’est à cause du coach qui fait avec ce qu’il a à disposition ? Moi je retiens la déclaration de Makau qui dit qu’il a joué son match le plus difficile de la saison contre nous ( Oui pas Paris ni Monaco )
    Rulli a été choisi et RDZ a insisté pour l’avoir … tte proportion gardée si le Réal n’avait pas Courtois , certains matchs n’auraient pas été gagné … il fait son taff et le fait bien

Dernière édition: 15 Décembre 2024 à 14:06
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besoin d’un 10 pour cela même si le retour en forme de Rongier nous a pas mal aidés

Assenzio aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Un Payet dans cette équipe, c’est à dire un joueur capable de nous sortir plusieurs passes clés dans un’ match, ça changerait totalement la donne.

pampi aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair , Payet il se régalerait dans cette équipe

Assenzio aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le petit Rowe a du mal à se donner à fond aux entraînements.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a rarement déçu sur le terrain. Une chance que Murillo soit bon aux entraînements hein :D

Seb', Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais hier le Murillo

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est presque normal j'ai envie de dire, il réussi tout sur le terrain il doit se demander pourquoi je devrai en faire plus.

Je comprends la réticence de RDZ à faire des exceptions mais attention à pas le perdre le petit ce serait vraiment dommage. Autant le laisser surfer jusqu'à ce qui se plante et ensuite lui mettre le nez dans son caca.

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bon dos l'entrainement.
    Donc Cornelius, Nadir, Lirola (liste non exhaustive) montrent plus que Rowe ?
    Ben si oui, ça montre que ce n'est pas un critère suffisant à lui seul.

RPJ aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'ai dit. Il rechigne a faire les efforts demandé. Je suis fan de Rowe sinon :D

Seb' aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un mal fou à croire que Lirola prouve plus que Meite, par exemple.

Kukrapok13 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rdz a laissé entendre que méite et Brassier étaient con comme des manches et qu'il s ne comprennent absolument rien a la tactique.

Transpirer a l entraînement ne suffit pas par fois

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre Rowe à la place de Cornélius ou Lirola sur le terrain ?

15. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on est dauphin d'automne :D

tommy aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est en progrès. Les ressortis de balle sont vraiment bonne.
    Il manque encore un peu de confiance en soi et manque un peu de technique/maitrise du ballon pour etre au top. On verra un OM fort en fin de saison certainement, d'ici la faudra prendre les points meme sans un jeu flamboyant pendant 90min. (on arrive a faire 20-25min dans un match mais pas 90min)

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sans un grand rulli jamais on aurait enchaîné les 4 derniers matchs avec ses résultats là
    bref aucune chose n'est acquise aucune certitude n est a tirer de ces quatre matchs tellement rulli fausse la donne ! Dans le bon sens pour nous !!!
    mais c'est l'arbre qui cache la forêt
    Lille doit mener 3- 1 à la mi-temps... Et tous les commentaires élogieux sur kondogbia rongier et compagnie aurait été dès lors bien plus négatif et à juste titre .

Le socle défensif est catastrophique depuis 6 mois.
    La création est proche du néant.

Et nos meilleures actions repose sur des contre attaque pour Greenwood ou Luiz Henrique avec souvent beaucoup d'espace pour faire la différence.
    Depuis quand c'est une glorieuse tactique ... ça ?
    Jouer à la baballe ultra bas et redoubler les passes entre les DC, n6 et le gardien c'est affreux
    Qui peut 'aimer ça ?
    Qui peut dire oui cet OM la ... est beau ?

Pour conclure :
    le même groupe que cette année avec exactement les mêmes joueurs de champs dans les mains de de zerbi sauf on met pau Lopez dans les buts
    et non on ne finit pas 8e mais bien au-delà

Dernière édition: 16 Décembre 2024 à 09:08
    Le Polak aime votre message.
  18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli nous sauve énormément de points c'est un fait...
    Par contre c'est pas parce qu'il gagne ses face à face qu'il faut sans arrêt dire "Telle équipe aurait dû mener à la mi-temps"... L'attaquant rate son face à face ou le gardien le gagne, ça veut dire quoi que l'équipe aurait dû mener? On part du principe que chaque face à face doit faire but?

Le socle défensif est cata je te rejoins c'est honteux une défense comme ça...
    Par contre la création quand on voit le but qu'on met je suis désolé mais il est magnifique et très bien construit... Et c'est ça le jeu de RDZ, il faut juste du temps mais on sent que petit à petit les automatismes se font et quand tu as des joueurs bons techniquement ça se passe mieux... L'apport de Rabiot qui n'a pas de sueurs quand il a le ballon aide énormément à faire de belles actions...

Je le répète, faire le jeu de RDZ avec Kondogbia, Murillo, Lirola etc. c'est du suicide. En attendant on s'en sort TREEEEES bien avec 2 pts / match donc ça ira de mieux en mieux à chaque mercato...

Faire 10/12 en jouant Monaco / Lille / Lens / Sté on ne va pas faire la fine bouche...

On a gagné des titres avec Deschamps en jouant dégueulasse et pourtant on était tous à poil sur le vieux port à fêter le titre ou les coupes de la ligue... Le beau jeu de Bielsa pour finir avec médaille en chocolat je m'en balecouille personnellement...

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

c'est finalement un mix du pire de sampaoli (jeu à la baballe improductif) et le pire de Tudor (on balance devant au petit bonheur la chance) que tu décris.

RPJ aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a sans doute un juste milieu à trouver
    on va pas tomber aussi dans la caricature le jeu dégueulasse gagne et le beau jeu perds

Partager cette page