Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu ces peines...

Le jour où quelqu'un va faire du mal aux juges qui lachent des sanctions comme ça, ça ne m'étonnera même pas...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    https://france3-regions.francetvinf...an-philippe-desbordes-fait-appel-3070741.html

Ce journaliste gauchiste devrait avoir la décence d’assumer ses actes. Je note qu’il est un ancien du torchon Libération, qui promouvait la pédophilie à l’époque où « il était interdit d’interdire ».

Je remarque aussi le peu de battage médiatique autour de cette affaire sordide. Solidarité confraternelle ?

Ric 88 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait la raison pour laquelle on a droit à ce silence assourdissant. Et pourtant Dieu sait si les faits sont immondes.

Assenzio aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’empêchera pas leur petit camarade de se faire élargir l’entrée des artistes dans les douches de la prison.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Procès des anciens Grenoblois : 14 ans de prison ferme pour Denis Coulson et Loïck Jammes, 12 ans pour Rory Grice

Dans le procès des anciens joueurs de Grenoble, les cinq accusés ont été reconnus coupables par le tribunal de Bordeaux ce vendredi. Les peines sont conformes au réquisitoire de l'avocat général pour les trois plus importantes. Pour viol en réunion, Denis Coulson et Loïck Jammes ont été condamnés à 14 ans de prison et Rory Grice à 12 ans ; pour non-assistance à personne en danger, Chris Farrell a été condamné à 4 ans dont 2 avec sursis, une peine aménagée sous forme de maintien à domicile avec bracelet électronique, et Dylan Hayes à 2 ans avec sursis. Les trois premiers dormiront en prison ce vendredi soir.

Le verdict a été prononcé, peu avant 20 h 30, après plus de huit heures de délibéré. Le père et la soeur de Coulson étaient présents, ainsi que la femme de Grice. La victime était, elle, entourée de sa mère, son frère et de plusieurs amis.

Les peines :

- Denis Coulson : 14 ans de prison
    - Loïck Jammes : 14 ans.
    - Rory Grice : 12 ans.
    - Chris Farrell : 4 ans dont 2 avec sursis.
    - Dylan Hayes : 2 ans avec sursis.

Rappel des faits : https://france3-regions.francetvinf...nus-coupables-de-viol-en-reunion-3076099.html

Là pour le coup la justice a semble-t-il été au rendez vous.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha*, NadOM1993 et Seb' aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Un bel exemple. Il tue à la fois un français "de souche", des vigiles et des migrants. C'est beau cette tolérance, cette Fraternité. Que chaque être humain soit traité de la même façon. Bon, dans son cas c'était en les fusillant, mais n'empêche que sur le fond le message est là.

Le Polak aime votre message.
  10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le mobile raciste ne pourra être retenu,il y a aussi deux "Français de souche" dans les victimes....

Seb' aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est le "mourir ensemble" proposé par nos gouvernement de tout bords depuis des décennies...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera probablement pas le sujet de l'édito de Praud demain dans "l'heure des pros".

NadOM1993, Flagelator et kaiser sauzee aiment votre message.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un énorme soutient a nos potos de Mayottes ...............:( ......visiblement ? DES MILLIERS DE MORTS :confused:

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien moi Praud ??? IL ME SERT DE CIBLE ?? aux fléchettes :D:D:D 'la co.uille molle'

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et arrêter avec vos Français de souche ! tu es née en France t'es français point barre ....c'est juste une parole de raciste ...........

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne utilisation.
    Son meilleur fait de carrière restera la droite prise en pleine gueule pour ce qui est sans doute le plus bel acte pour l’humanité réalisé par un être humain. Et en plus c’était par Nanard. Que du bonheur.

NadOM1993 aime votre message.
  17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne serais pas de la famille d Ed kemper,par hasard ?

Je te préviens pour trouver la référence va falloir faire des recherches :D

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Putain les images sont terribles. Le bilan humain va être catastrophique.

Flagelator aime votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ce genre de mec n’est pas l’idée de se pointer à l’Elysée :cool:

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je n'ai pas vue les deux Zigotots du fofo , nous parler du mec qui a tué 5 personnes en France . Pourquoi ?

Bin il n'est pas musulman ....

Seb' aime votre message.

Partager cette page