Merci pour ton analyse... La moyenne anglaise avec un Om qui se chierai pas dessus et se ferait pas piné par l'arbitrage au vél...ça voudrait dire quelque chose. Avec un om qui marche la tête à l'envers oui ça ne signifie plus grand chose... Après je miserai bien sur un nul psg ol Donc statut quo
Montpellier-Nice 2-2 encore un bon résultat, reste que les quenelles et ça sera une journée sans conséquences au classement. Merci Delajoud de m... letang, genesio bande d hypocrites et de la mauvaise foi.
Je préfère malheureusement voir le psg prendre 3 points ce soir plutôt que l'OL en prenne 1 voire 3. Avec notre nul en plus ... prendre de l'avance sur Lyon le plus possible c'est le plus important. Et surtout des rouges et des tibias péronés à foison ! Avec un arbitrage qui se ridiculise.
Les lillois et les brestois qui ont joué dans la semaine et qui ont paru nettement plus frais physiquement que leurs adversaires
Ça sera trop dur pour Lyon ce soir. Ils ont 48 h de récupération en moins et on joué une vraie bataille jeudi quand Paris s'est baladé contre des peintres. Sinon bravo à textor de s'en prendre à nasser. Déçu par Longoria qui se couche systématiquement quand tu vois notamment la répartition CVC
La vache la compo du qatar est dingue. Avec l'absence de CampingCar cote lionnix, une victoire a l'exterieur est loin d'etre a exclure je vais regarder ce match plutot que le Barca
Notre principal adversaire est Lyon, pas le PSG... On est encore trop loin du PsG, il faut assurer le top 3 cette saison et donc dégager le + loin possible Lyon qui est en pleine bourre... Par contre des blessures des 2 côtés svp
Premier penalty concédé par lyon cette saison(et face au quatar et en prime,donc impossible de passer inaperçu)..... J en rigolerai presque tellement c est gros,et écœurant
Comme par hasard, quand c'est le Qatar en face, les arbitres daignent enfin siffler un pénalti contre Lyon. C'est fou quand-même, premier péno concédé de la saison par Lyon.
Bastien en pleine crise de schizophrénie, qui se demande comment faire pour ne pas pénaliser tout en avantageant ses deux équipes de cœur....
Je regarde rarement d'autres matchs que l'OM mais putain les 2 fautes de Doue, si c'est un joueur de l'OM y'a déjà 1 jaune facile...