[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hein ...Mais tu t auto parle a toi même , la non ? :confused::confused::confused:

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il a la qualité mais il est nonchalant, joue trop facile desfois... Je pense qu'avec 2 DC solide a ces cotés, il va pouvoir se libérer.
    Ca reste une connerie d'avoir nommé Balerdi capitaine, l'impression qu'il se met la pression tout seul.... Il a pas la carrure d'un capitaine encore.

Paladru aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Comme t'es le cousin de Kevin ! Je remets une pièce ? rabiot restera .............sa mère à trouver un homme ici ........un certain J....A....,?:D:D:D je te remets le message boubourse !
    José Anigo pour vous deux ........ @RPJ

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:hein ????:confused:
    Non mais on en tient un bon là:D
    la classe internationale peut-être même le champion du monde:cool:

:

Oui j en tiens un !

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Corneluis, Brassier, Murillo et même Balerdi sous pression du capitanat taulier c'est trop faible, donc une des priorités du mercato se trouve à ce poste. Quant à Pogba il peut aller se faire encadrer au mercato d'hiver on aura besoin de renforts immédiatement opérationnels, rappelez-vous le délire Ounahi Vithina Malinowsky, vous voulez revivre ça? Pas de temps à perdre il faut des joueurs op direct, des valeurs plus ou moins sures.

KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cornélius j'ai jamais compris son recrutement pour être honnête. Pas que je le trouve nul, mais une place d'extra com pour lui ... Alors que tu avais déjà Murillo dans ce "profil" de second couteau.

Brassier.. bon ça sent le roussi, a voir d'ici cet été.

On serait beaucoup POUR le départ de Kondogbia mais vu comment RDZ en parle, je vois pas comment c'est possible. Après a la relance il fait le taff, mais défensivement...

Donc au final, on a 3 DCG moyens (Kondogbia, Brassier, Cornélius), et un DCD qui jouera jamais visiblement (Meite) derrière Balerdi.

Murillo, franchement il fait le taff, je le garde car peut dépanner en DCD a 3 ou en ARD a 4.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu je prendrai bien Saibari perso , en attaque je pense que cet hiver ça va pas bouger … même si j’aurais kiffé qu’on refourgue Wahi pour un Marcos Leonardo qui a rien à faire en AS à cet âge là par exemple
    Le latéral droit ça me fait chier pcq perso j’ai pas trop kiffé pendant les JO ( je connaissais pas trop avant ) mais je sens qu’on va faire Sildillia , je suis certain que Longoria voit en lui une “opportunité “ de marché puis on a en a bcp entendu parler cet été déjà

Dernière édition: 17 Décembre 2024 à 04:54
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 17 Décembre 2024 à 10:33
    SolidusShake aime votre message.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, le joueur qui vient dans un club pour ce style de combines, j'en veux pas... tout Paul Pogba qu'il est
    Au final, je préferais que le club centre ses recherches sur une pépite en devenir

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tzimas encore sur un prix accessible avant d'exploser complètement.

Futur tres bon neuf.

Croire encore à Wahi ou passer à autre chose? J'ai un mauvais pressentiment...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, si on jette aux orties chaque jeune qui met un peu de temps à s’imposer.. on va tourner en rond.
    Sans parler de Papin ou Gignac, gardons en tête ne serait-ce que les exemples Balerdi et Henrique.
    Pour le coup, Wahi semble en manque de confiance, mais ces dernières entrées, il donnait l'impression d'avoir de l'envie de bien faire avec pas mal de travail défensif.

Pour moi, on a un joueur d'expérience prêt tout de suite (Maupay) et un jeune talent à faire monter (Wahi), plus un remplaçant qui peut dépanner sur certains matchs (Moumbagna) et qui va revenir en février /mars. Le souci de l'effectif n'est pas là (latéraux + 10).

Bref, moi je reste patient. Il a 21 ans. Il a 9 mois de plus que Nadir et 1 an de moins que Henrique... il sort à peine de l'oeuf.
    Le premier bilan perso je le ferai en juin. Car si Wahi met 7/8 buts en phase retour (comme il l'a fait l'an passé), on dira quoi ?

Valery Legasov, Kirua59, _ATM_ et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moins convaincu de la pertinence de redémarrer par la L2 vu son historique récent de blessures... J'ai cru comprendre que l'on prenait plus de coups en L2 qu'en L1

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 et pex5113 aiment cela.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi ! Si les dirigeants ont des yeux faut recruter en défense (latéral et DC) et un 10 ! Après évidemment ça c'est si Mbemba Meité et Lirola ou Murillo pour moi mbemba c'est acté et les 2 autres à voir !

20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je te rejoins sur le fait d'être patient avec nos jeunes, à mon sens, sauf crack générationnel, un jeune, c'est 3 ou 4 saisons de boulot en pro avant d'en saisir le plein potentiel.

Mais ce qui me gène avec un Wahi, c'est le prix. Ok pour acheter des jeunes à faire péter, mais jamais de la vie à ce prix là, on est pas City ou le Real, et on ne retombera pas toujours sur nos pattes comme avec Vitinha.

Il faut absolument mettre en place l'organisation et la structure nous permettant de nous positionner la step juste en dessous dans la détection, avant qu'il soit hors de prix.

C'est moins risqué pour nous, et bien plus confort pour le jeune qui n'a pas à porter ce type de transfert sur les épaules, surtout dans le contexte de notre club.

Maintenant pour en revenir à Wahi, il est là, on a pas le choix d'être patient, mais très franchement, si il a pas montré autre chose d'ici la fin de la saison, et qu'un club nous sort miraculeusement 20 patates, il faut le lâcher dans hésiter.

Partager cette page