Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parle de la France metropolitaine...
    J'espère qu'il n'est pas aussi con que ça pour ne pas savoir que Mayotte est française...

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

battler 13 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été assez con pour penser qu'il pourrait être président

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on est con nous. En vrai Bayrou fait comme nous à Zelda: il finit déjà les quêtes secondaires (nouveau rond point à Pau, rénovation de la salle municipale) pour être plus fort et faire l'histoire principale (chômage, précarité, services publics en ruine, catastrophes naturelles) plus facilement.

Assenzio aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tain Bayrou , Macron nous aura vraiment chier à la gueule jusqu’au bout ….

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il est médiocre! Un opportuniste qui essaie de gesticuler pour exister.

Alors monsieur , préfère se rendre à un conseil municipal à Pau ( en jet) probablement capital (ordre du jour réfection des trottoirs d'une rue , un truc dans le genre) , plutôt que de se rendre à Mayotte où un ouragan à fait des morts et des dégâts matériels colossaux. C'est macron qui s' y est rendu finalement , et le commentaire de Bayrou est celui ci " Il n'est pas d'usage que le Président et le Premier ministre quittent en même temps le territoire national" ....:D:D
    Mayotte est un territoire français Monsieur! Alors bien sûr je suppose que pour vous , ce n'est pas la "France" comme vous le concevez....:cool:

Affligeant !

Dernière édition: 17 Décembre 2024
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a pas des adjoints qui peuvent s'occuper des ordres du jours ? Capital cette réunion, où on va parler de réfection des trottoirs , de création de Dos d'âne ou du marché de Noel ...
    Alors les sauvages de Mayotte, ils attendront , hein? Ah oui, je vois toute de suite sa conception de la France. Pas étonnant que le RN ne s'est pas opposé à sa nomination !

Dernière édition: 17 Décembre 2024
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais jamais imaginé que cet âne batté aurait pû être un jour , 1 er ministre , en même temps il avait déjà été ministre sous Macron , inédit .

Pour sa nomination , le RN s’est pas opposé comme pour Barnier , mais derrière ils ont sabré , dingue que l’on soit pendu au bon vouloir du RN et si on veut pas que se soit le cas faut que le PS suce Macron dans les deux cas on est perdant ….

Seb', Loranais et battler 13 aiment votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y a un max de démagos ici et une frustrée du string !! le mec et là depuis 4 jours et tout le monde le défonce ! l'effet de masse sans doute ? :D

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le malheur ne s'est pas suffisament abattu sur mayotte on veut leur envoyer un 2eme fleau avec Bayrou ? :D

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas ? pour avoir merluchon "cette grosse daube" va falloir attendre un peu lol :D la gauche pourquoi pas ! mais pas cette bouse .

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non ça s’appelle la mémoire collective :cool:

Seb' aime votre message.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non la connerie ! laissons lui une chance avant la bastos ! ...........

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Toujours important de faire du « level up » quand on a besoin d’XP.

Seb' aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu demandes à ce que les gens laissent une chance à Bayrou, mais toi tu laisses aucune chance à Mélenchon. Tu serais pas un peu sectaire...? :D

kaiser sauzee et Flagelator aiment cela.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dialogue d
    Bonjour mon ami , sur ce coup la ? je ne vais pas te suivre ! je ne peux pas le voir ............ni les insoumis et panot la grande gueule lol ........sans moi @pluche mon poto :);) ps avec merluchon les deux c'est muppet's show :D manque plus que SEB et Kevin dans le rôle des deux vieux mdrrr :p [​IMG]

Dernière édition: 18 Décembre 2024
    Cyro77 aime votre message.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    non lucide lol

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être que ceux qui critiquent Bayrou estiment qu'ils sont lucides aussi. Après, moi je m'en fous. Je sais que je vais me marrer, que ce soit l'un ou l'autre.

Seb' aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, on se demande bien où @Seb' était dans la nuit du 16 au 17 décembre..

Ebola et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est née avant la honte, Panot en parlant de "cible mise dans le dos". LFI fait ça à longueur de journée avec la police mais aussi bien souvent avec des membres du gouvernement.

Flagelator et Cyro77 aiment cela.

Partager cette page