https://fr.whoscored.com/Regions/10...490/PlayerStatistics/Italie-Serie-A-2024-2025 THURAM tjrs en tete au data des meilleurs joueur de SerieA L'excellent LOOKMAN se rapproche A noter TAVARES 3eme il faudrait pe l'acheter ce gars.
Si l'Atalanta remporte le Scudetto quelque part ça sera dans la logique des choses vu leur régularité depuis des années. Même s'ils paraissent mois forts que la saison précédente je pense que l'Inter va mettre tout le monde d'accord à la fin. Quand certains vont connaitre des coups de mou eux vont conserver la même allure. En tout cas perso je vois l'Inter ou Naples champion.
Et encore un match nul et cette fois-ci à domicile face à la lanterne rouge. La Juve est invaincue en championnat mais à côté de ça c'est 10 nuls pour l'instant. 10 nuls sur 16 rencontres c'est énorme. Personne ne fait pire en Europe, seuls Crystal Palace, Bologne, Empoli et Getafe s'en approchent avec 7. Du coup ils font du surplace et son en train de laisser les 5 de devant s'échapper un peu.
Dans le jeu c'est poussif encore. Très poussif.. Après, le but refusé à Yildiz est aussi discutable que le peno. On va dire que l'arbitrage a été cohérent en sifflant les 2 mains. Sauf que celle de Yildiz pliait probablement le match.
L'Inter qui va s'imposer 6 à 0 chez le 5ème si ça c'est pas une mise au point je sais pas ce que c'est. 12 tirs, 6 buts. Sympa la soirée.
Yes ils ont remis les pendules à l'heure... J'ai regardé le résumé, je pense que Callhanoglu est décisif sur presque tous les buts jusqu'a sa sortie... Sacré milieu de terrain avec Mkhytarian & Barella... Attendons leur parcours en LDC à partir des 1/8eme mais ils peuvent être une très belle surprise.
https://www.lequipe.fr/Football/Act...-n-a-rapporte-que-7-m-et-8364-au-losc/1527271 Ah bah merde, le transfert d'Osimhen puerait bien du cul comme je l'explique depuis un moment maintenant, avec notamment quelques joueurs de Naples "achetés" à des prix exagérément gonflés également... Quelle surprise...
Comme déjà expliqué il y a qq années, nous avons été les pauvres victimes des manipulations systémiques du diabolique Gérard Lopez. Aurelio lé innocen. D'ailleurs il a fini où notre DS de l'époque ?
https://www.gazzetta.it/Calcio/Seri...i-l-ipotesi-del-maxi-scambio-col-napoli.shtml @kaiser sauzee Un avis ? Raspadori est vraiment sur la liste des départs possibles cet hiver ?
Je ne suis pas objectif sur Raspadori, je lui signerais un contrat de dix ans si je m'écoutais. Mentalité exemplaire, combattif, technique, intelligent, mobile, polyvalent. Son seul défaut c'est le manque de confiance en lui je pense (mais ça en général ça s'améliore avec l'age). Je le pense totalement capable de faire une carrière à la diNatale. Mais bon, à partir du moment où Conte lui préfère Simeone et le cantonne à le faire entrer pour défendre les 10 dernières minutes des matchs.. et donc insulte son talent, c'est logique qu'émerge l'hypothèse d'un départ. Môssieur doit préférer les grands costauds aux attaquants "fins". Par contre, pas sûr que la Juve lui fera plus confiance. A mon avis, pour lui, ce serait mieux d'aller à la Lazio/Fiorentina/voire Milan (il est meilleur que Jovic) s'il veut jouer et s'imposer. Pour le reste, autant Danilo serait intéressant si pas trop cher pour 1/2ans (Natan est un échec absolu), autant Fagioli, je vois pas trop l'idée.. anticiper un départ de Lobotka ou Gilmour cet été ?