Lyon-Montpellier (qu'on a tapé 5-0 mais qui a accroché Lens et Nice mine de rien). On peut espérer un nul. Monaco-Paris, idem. Tandis que les havrais sont au fond du trou avec trois défaites d'affilée avec Angers, Nice, Strasbourg (en leur souhaitant la même dynamique à l'an que ven). Moyen de faire une belle opé pour la nouvelle année.
Montpellier va mieux mais je ne les voit pas ramener de points de Lyon... Monaco Paris, dans l'idée ça serait bien que Monaco perde, de toute façon paris sera champion vu la corruption générale... On a un mois de Janvier assez cool comparé au mois de Décembre, faut prendre 12 pts basta... Sachant qu'on a + de mal contre les petites équipes c'est pas assuré malheureusement...
Pour une fois que je zappe sur l'équipe y a letang qui est invité. J'ai pas vu le début sur la saison de Lille et je m'en fous un peu mais je suis tombé sur le moment où il expliquait l'état du club après campos lopez. C'est vraiment dingue. Par exemple sur osimhen ils ont touché 7M sur les 68 de ventes. Il y avait 270M de dettes...
Letexier dans ses œuvres singo défigure le visage de donaruma remplacé direct,et même pas un Carton jaune pour singo alors que harit pour une simple égratignure sur rachid rouge direct Ya un arbitrage spécial om et un autre pour les autres
Le même Letexier met rouge direct à Harit avec confirmation par la VAR, là Singo qui a déjà un jaune ne prend rien alors que Donnaruma sort blessé, l'arbitrage français dans toute sa cohérence...
On ne va pas sortir un joueur dans les 20 premières minutes d'un choc de L1 c'est mauvais pour l'image... Ah mince si si tu peux le faire quand c'est l'OM.
Il a même pas pris de carton jaune. Edit : et ce même Singo qui commet de nouveau une faute grossière.
Le problème c'est que maintenant les parisiens aussi vont dire qu'ils sont lésés par l'arbitrage alors que c'est faux
C’est pas Letexier qui nous parlait d’intégrité physique des joueurs pour justifier l’expulsion de Harit Pitin de corrompus
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. C'est fou ! Comment il ne sort pas rouge là ? Ils sont bourrés au var ?