[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi virer Garcia ? Il a prouvé qu'il a le niveau pour jouer la L1.
    Moumbagna le mec est toujours blessé, il partira pas cet hiver.
    Meite si le coach veut pas de lui pas trop le choix, Brassier pareil malheureusement

Max2mars aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il faut absolument recruter en défense. Il faut au moins un mec fiable aux côtés de Balerdi, pour le recadrer un peu.
    Là on met Balerdi patron de la défense, capitaine, avec à côté un ArD reconverti et un MD reconverti aussi parce que les autres collègues sont nuls.
    Murillo fait le job à ce poste, à la rigueur mais Kondogbia/Balerdi, c'est pas viable sur le long terme.

3. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un patron pour guider Balerdi.
    Mais qui sera disponible cet hiver à un prix abordable

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On en est à chercher un guide pour notre capitaine ...

5. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Il est capitaine par défaut. Faut pas se mentir. Donner le brassard à un mec qui vient d'arriver au club c'est compliqué. Donc si tu regardes les titulaires qui ont plus de deux ans d'ancienneté au club au début de saison... Ben y a pas grand monde

6. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holjbjer ferait l'affaire malgré son ancienneté.
    Expérience , crédibilité vu son niveau, semble apprécié et respecté du vestiaire, capitaine de sa sélection, et ce qui ne gâche rien il parle français.
    Sinon vu qu'il est de retour dans le 11 et a un bon niveau, Rongier peut tout a fait reprendre le brassard aussi.

Max2mars aime votre message.
  7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas plutôt grâce à son ancienneté :p

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Balerdi il a organisé la colo au Danemark :rolleyes:

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech il est dans quel état ?

10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air tellement en place, dans son element avec ce maillot, que j'ai l'impression qu'il est la depuis 5 ans !

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a de l'ambition, tu peux viser Pogba ou Griezmann même si ça fait sourire je pense qu'on a dorénavant depuis l'arrivée de Rabiot tout est possible. Je pense qu'on peut viser au côté de Balerdi des joueurs confirmés comme Bocagli libre en 2025 ou l'international marocain Aguerd voir l'international espagnol Aymeric Laporte.

Peut-être que certains souriront face à de tels noms mais je pense qu'avec le trio Longoria, Benatia et De Zerbi c'est possible car ce sont des joueur certes très chers mais abordables compte tenu du timing, est l'on a vu cet été que le timing est très important dans le football.

Le seul poste ou j'ai du mal à voir une belle opportunité c'est celui de latéral droit, les meilleurs pistes sont Boey du Bayern ou Simakan mais ce sera très très difficile. Une piste qui pourrait être intéressante mais dont j'ai du mal à juger sa saison car je ne regarde pas la Liga c'est Juan Foyth.

12. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud !

"«Galatasaray, c’est fini pour moi, je leur ai dit que je partais en janvier. Ils ne me demandent plus rien, je fais ce que je veux. Je n’ai jamais vu un entraîneur aussi mauvais qu’Okan Buruk. Si Galatasaray peut gagner le titre ? J’en ai rien à foutre… Qu’ils me laissent tranquille, quoi qu’il arrive. Je regrette déjà d’être venu. Je devais partir au début de la saison, mais ils n’ont pas voulu. Je pars en janvier» aurait ainsi lancé le Marocain"

Pablo, Mehdi, "opportunité de marché" en vue !
    Je suis sur qu'il ferait un bon latéral.

Dernière édition: 18 Décembre 2024 à 17:02
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral ? C'est un ailier ! Après les sorties de ce genre j'aime pas trop ! Il chie sur son club ça j'aime pas

14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la province d Istanbul:D

Ps non merci ,on a Mason GREEEEEEENNNNNWWWWOOODDDD:cool:

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zyech cette chèvre non merci, il y a une bonne ambiance dans le club je ne veux pas d'un problème. Si on veut un remplaçant à Greenwood pour le faire souffler faut prendre un jeune talent qui est content de venir à l'OM. Sur des comptes twitter de recruteurs datas les pépites qui reviennent sont Roony Bardghji, Gabriel Pec et Hadj Moussa. Je préfère largement ses profils même s'ils flop derrière. Je préfère qu'on prenne exemple sur Lille qui mise sur des jeunes talents que certains clubs turques qui prennent des noms ronflants qui n'apportent pas grand chose. Comme c'est le cas d'un Zyech ou d'un Zaha maintenant à Lyon et que la presse a annoncé sur les papiers de Marseille.

T and J aime votre message.
  16. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet mais je regarde Monaco PSG et le même arbitre qui expulse harit met un jaune à un joueur monégasque qui a mis les crampons sur le visage de Donnaruma. C'est lamentable. On s'est bien fait avoir comme d'habitude

Dernière édition: 18 Décembre 2024 à 20:47
    T and J aime votre message.
  17. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce que je viens d indiquer également

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————————-rashford
    —————-rowe———————-greenwood
    ———————rabiot———pogba
    ——————————hoejberg
    ———merlin——koulibaly—-balerdi—simakan
    ———————————-rulli

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne prend même pas jaune, le jaune il le prend avant. J'ai vu la vidéo sur X en rentrant du sport tout à l'heure, c'est totalement abusé. Après, peut-être que Letexier est mal placé et ne voit pas bien l'action, mais que fait la var ? Et comment Letexier ne peut pas demander à revoir l'action avec l'état du visage de Donnarumma ? C'est un énorme scandale ! C'est carton rouge direct là normalement et plusieurs matchs de suspension vu la dangerosité du geste.

Shamba aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG est avantagé par les arbitres oui mais globalement les arbitres sont nul et sont totalement dépassé et savent pas utilisé la VAR...
    Il ya scandale sur scandale chaque journée de L1... C'est abusé :O
    A quand il y aura une réaction de la LFP ? Ils font trop les cow boy les arbitres j'en peux plus

Max2mars et mir59 aiment cela.

Partager cette page