Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la somme brut des transferts est indexé sur la masse salariale des joueurs divisés par l amortissement concomitant au business risk management, il se pourrait que nous parvenions à un équilibre financier comme le préconise la banque d investissement auquelle nous sommes affiliés ,ce qui nous permettrait de donner toutes les garanties nécessaires auprès de la Dncg,

CQFD.....:cool:

Sopranebaba et dadatibo aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est le rapport DNCG que je viens de citer, je me demande si tu lis vraiment ce que j'écris parfois o_O. Le montant des charges patronales ne sont pas un secret de polichinelle, c'est ce qu'on appelle le coût du travail.

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu ne vois pas une différence entre le brut cumulé de l'effectif pro montré sur le site capology et la charge de personnel du club ?

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus quoi te dire, au début ça me divertissait de parler de ses sujets et d'avoir un interlocuteur mais en fait je pisse dans un violon. J'ai l'impression de parler à mon père de 85 balais.

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    #bourrin
    Te fatigue pas poto:D:D

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, et du coup, y'a assez de caillasse pour recruter un vrai n°9 et un vrai stoppeur (pour que Maupay et Balerdi ne fassent pas tout le travail) au mercato d'hiver, ou pas ?
    :D

7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

par conséquent capology ne fait qu'une estimation à la louche de la somme des salaires de joueurs...
    il me semble que de zerbi avait parlé d'une baisse de 20 M de MS, ce qui la situerait dans les 125 M.
    j'avais lu aussi que fmc avait injecté 70 M dans les caisses du club, une partie allant dans l'exercice 2023/24 pour le mettre à l'équilibre et une autre qui a permis à de zerbi d'avoir les moyens de ses ambitions.
    sans ça il était bien évident qu'il était impossible à l'om de terminer sans déficit important.
    avec la baisse des dtv, la non participation en coupe d'europe et une saison à seulement 17 matchs, je nous vois mal dépasser les 160 M de produits d'exploitation. 30 M billetterie + 60 M sponsors + 30 M de dtv 20 M de produits autres + 20 M de pv de cession.
    si on estime notre MS à 125 M et les charges d'amortissement à 40, il ne restera pas grand chose pour payer les charges diverses et les frais d'agents.

Dernière édition: 15 Décembre 2024
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Pablo parle d arbitrage.
    Manque d uniformisation

Non, on se fait largement empaler bien plus que les autres équipes.
    Et le PSG et Lyon sont largement favorisés.

De ce constat là, c est pas un problème d uniformisation, c est un problème de corruption.

Massilia1313, dadatibo, Flagelator et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la conf de Pablito, il kiff grave le Medhi pour un peu il nous chantait une chanson =
    Il était mince, il était beau
    On l'a mis sous le sable chaud
    Mon légionnaire
    Y avait du soleil sur son front
    Qui mettait dans ses cheveux blonds
    De la lumière .....:D:D:D

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien dit que c’est depuis 1 an que beaucoup de choses ont changé dans l’arbitrage, bizarre, ça correspond exactement au renouveau lyonnais, comme par enchantement.
    Cette réflexion était à coup sûr orientée

Assenzio aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour le reste de la conf....tout en transparence sur chaque questions :cool:
    Bravo Pablo

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, demonstration de toute l’incompréhension de l'appréciation des arbitres .
    Le même Letexier qui expulse Harit pour un pied haut, et se soir laisse sur le terrain un monegasque qui explose la tête de Donnamurra et le blesse dangereusement.
    Qui a en plus déjà un jaune.
    Scandaleux

Leumacks, Flagelator, Nordinedu21 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ouin ouin l'arbitrage anti OM, toujours les mêmes Ouin Ouin... quand on voit ce qu'a pris Dannaruma ce soir...

Les arbitres sont incompétents de manière générale, et parfois y'a des équipes qui en payent plus les frais que d'autres.

LuisOscarGonzàlez et Seb' aiment cela.
  14. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour le rouge d’HARIt, je vous rappelle rouge direct. Ce même arbitre avait dit que bien non intentionnel le geste blesse l’adversaire. Letexier s’était pavané devant les écrans et il me semble dans la presse pour justifier son rouge.
    Et hier soir l’arbitre l’arbitre juge le geste non intentionnel malgré que le geste blesse l'adversaire.

Ce n’est pas de l’incompétence, c’est un guignol .

Los-BandiDoS, setonaikai et Flagelator aiment votre message.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi possible que certains arbitres soient incompétents *et* corrompus.
    Bon là, Letexier est effectivement un guignol. Même s'il dormait au moment de l'action, même si la VAR était en panne, il suffisait de regarder la tronche en sang de Donnaruma pour voir qu'il y avait eu un "petit souci" sur l'action.

Faut voir le côté positif : par rapport aux déclarations de Longoria, le timing est juste parfait.

setonaikai aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Chut bon après ? C'est le pqsg un coup de latte en plus "hommage a ZZ " sur un *****, on s'en bats les .......................:D

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    « Tout le monde est conscient que ça va être une saison en déficit. On doit trouver l’équilibre entre le déficit le plus léger possible et les résultats sportifs. L’OM est un club structuré économiquement pour participer à la Ligue des Champions. Si on participe tous les ans à la Ligue des Champions, le modèle économique sera plus sain », a-t-il expliqué.Longoria a souligné que les efforts estivaux avaient été faits grâce au soutien de Frank McCourt : « Cette saison, je remercie Frank McCourt d’avoir su prendre le risque financier, parce qu’on sait qu’on sera en déficit. C’est important de souligner que c’est lui qui nous donne la puissance de prendre un risque financier plutôt qu’un risque sportif »,@longoria

au moins c'est clair.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut savoir lire entre les lignes, et il dit implicitement qu'on sera en déficit

tonio59 aime votre message.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En essayant de ne pas tomber dans le clubbisme, je pense que ça dépasse la simple incompétence, parce que les erreurs sont grossières, et parce que les instances soutiennent mordicus les arbitres, quitte à faire preuve d'une mauvaise foi éhontée.

Je pense que l'arbitrage peut être réellement malhonnête, pour tout un tas de raisons :
    - les arbitres de terrain sont capables de ne pas consulter la VAR - quitte à prendre une mauvaise décision - pour ne pas perdre des points sur leur note
    - les arbitres de la VAR sont capables de ne pas alerter leur collègue du centre, voir de lui donner des infos tronqués ou trafiquées (le révélateur HJ) pour faire baisser la note d'un potentiel concurrent
    - les arbitres subissent une pression des instances, dans lesquelles figurent des personnalités fortement rattachées à un club (oui Aulas c'est à toi que je pense)
    - un arbitre peut avoir une dent contre un club (je suis convaincu que Bastien ne peut vraiment pas nous blairer)

Etonnamment, quand ces mêmes arbitres - pour ceux jugés comme étant les "meilleurs" - se retrouvent à arbitrer des matchs inrernationaux, ils livrent de bien meilleures prestations. Comment expliquer une telle différence, si ce n'est un système de notation ridiculement scolaire, honteusement élitiste (les fameux groupes A, B et C qui rendent certains arbitres intouchables), qui encourage les arbitres à penser à leur note plutôt qu'à la justesse de leurs décisions...

Seb' aime votre message.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu es très proche de la vérité

Partager cette page