Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Letexier a un soucis avec l'OM également. Le fait qu'il juge complètement différemment les deux situations dont on parle le montre.
    Il y a malheureusement un autre exemple flagrant de sa part, lors de deux confrontations avec le PSG. Je ne sais plus dans quel cas il était au sifflet et dans quel cas il était à la VAR mais une chose est sure, il était impliqué dans les deux situations suivantes:
    A) Faute de main de Rongier sifflée, donnant lieu à un pénalty en faveur du PSG
    B) Faute de main similaire de Marquinhos lors d'un match suivant, non sifflée par l'arbitre et non appelée par la VAR

En l'écrivant, il me semble me souvenir que c'était Letexier qui avait sifflé la main de Marquinhos mais qu'ensuite, depuis la VAR, il avait décidé de ne pas appeler son collègue pour la main de Marquinhos.

Donc c'est un autre exemple montrant clairement deux interprétations différentes de la même personne, au détriment de l'OM.

Et on sait tous pourquoi Letexier a pas eu le courage de parler sur BeIn comme il l'a fait sur DAZN. Parce que les arguments utilisés contre Harit (mise en danger, traces sur le torse de Marquinhos) montrent qu'il a clairement pris la mauvaise décision hier. Avec exactement le même raisonnement, il aurait dû donner carton rouge au joueur de Monaco. Il le sait et ça a bien fait marrer Acherchour sur RMC quand ils ont comparé les 2 situations avec Riolo.

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si Letexier a un soucis contre nous, par contre je pense qu'il est encore trop tendre pour gérer les grosses affiches, parce que influençable.

Je pense que Letexier a repensé à l'action Harit vs Marquinhos, et qu'il a cette fois-ci laissé couler par crainte des réactions. Sauf qu'il s'est encore planté, car cette fois-ci le rouge (direct) s'imposait, peu importe que le geste soit involontaire, tant l'intégrité physique de Donnaruma a été touchée.

Ce n'est pas la première fois que Letexier, après s'être planté une première fois, va prendre le contre-pied sur le match suivant. Il y a quelques années, il avait accordé un pénalty imaginaire à Lyon suite à une simulation de Mariano (ce qui lui a valu les louanges d'Aulas) Le hasard (ou pas) a voulu qu'il les arbitre dès le match suivant à Bordeaux... résultat : pénalty imaginaire pour Bordeaux, et défaite de Lyon.

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @euthymènes
    @Robert Michon
    Je trollais en postant un message qui ne voulais rien dire, en singeant le discours creux des hommes politiques, ou des cadres du secteur tertiaire (avec toujours un peu d Anglais pour faire type qui maîtrise la communication )et je vois qu on me répond sérieusement o_O
    :D:D:D

Comment penser que mon post voir ci dessous était serieux:eek:

Si la somme brut des transferts est indexé sur la masse salariale des joueurs divisés par l amortissement concomitant au business risk management, il se pourrait que nous parvenions à un équilibre financier comme le préconise la banque d investissement auquelle nous sommes affiliés ,ce qui nous permettrait de donner toutes les garanties nécessaires auprès de la Dncg,

CQFD.....:cool:

Dernière édition: 19 Décembre 2024
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça c'est sûr et certain, ça lui a tellement reproché d'avoir " tué " le OM - PSG de l'autre fois en expulsant Harit que lui et la VAR (qu'il ne faut pas oublier dans l'équation) ont décidé de fermer les yeux sur ce geste pour ne pas flinguer un autre choc du championnat .

Ma main à couper que dans un contexte différent il aurait exclu le monégasque.

columbine, Los-BandiDoS et Leumacks aiment votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça permet que tu arrêtes de poster des saloperies,des conneries,voir les deux à la fois,je dis banco!:D

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Communiqué officiel de l’OM

L'Olympique de Marseille et Mayotte partagent une longue histoire commune, notamment marquée par la présence de nombreux supporters olympiens sur place mais aussi le passage en Bleu et Blanc dans les années 2000, de Toifilou Maoulida, et qui se poursuit aujourd'hui par le biais des liens qu’entretiennent Keyliane Abdallah et Raimane Daou avec l’île de l’océan Indien.

Le Président, Pablo Longoria, et toutes les composantes du club, apportent tout leur soutien au peuple mahorais ainsi qu’aux proches de ses deux joueurs, touchés par cette situation tragique, et s'associent à la douleur de toutes les victimes et de leurs familles.

Fidèle à ses valeurs de générosité et de partage, l'Olympique de Marseille tient à contribuer à l’effort national vis à vis des sinistrés, par le biais d'une vente aux enchères des maillots portés par nos joueurs face à l'AS Saint-Etienne ce dimanche. Les fonds collectés sur notre plateforme partenaire MatchWornShirt seront reversés via "Treizième Homme" au Secours populaire français qui intervient sur place avec ses partenaires associatifs locaux.

L’Olympique de Marseille encourage également tous ceux qui le souhaitent à contribuer librement en participant directement sur le site du Secours populaire français ➡️ cliquez ici

rudy29, pierrolefou, columbine et 3 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien une explication, sur la complaisance pour ce joueur ! Certes il ne devait pas coûter cher (quoique les frais médicaux) , mais quand même cela fait un moment qu'il n'avait plus mis un pied sur un terrain et l'on a quand même gardé... On s'est montré bcp moins indulgents pour d'autres joueurs.

Infos OM
    @InfosOM_

·
    4h
    [​IMG]Bien trop souvent gêné par des pépins physiques, Pedro Ruiz [​IMG] (24 ans) décide de prendre sa retraite de joueur professionnel !

8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris un ex grand espoir en espérant le remettre sur pied. On s'est planté, il n'avait aucune valeur marchande. Légalement on devait le garder dans l'effectif jusqu'à la fin de son contrat.
    Quelle solution avait-on ?
    Personne n'en voulait, on l'a mis dans un coin en attendant la fin du contrat.

Los-BandiDoS, pierrolefou et Max2mars aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un retour d'ascenseur ou un pari très risqué (mais à très peu de frais).

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu casser son contrat bien avant! En tout cas il me semble avoir vu des cas où on avait licencié le joueur, comme Julien rodriguez !

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on a souvent perdu aix prud'hommes derrière.
    Être blessé n'est pas une faute grave. Il faut que le joueur soit déclaré inapte. C'est le code du travail.
    Il enchaînait des blessures différentes, donc pas d'inaptitude.
    En plus son dossier médical on l'avait avant de le signer. C'est comme le cas Diaby, on savait en le signant

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un coup à tenter. Pour un club comme l'OM, ça n'a pas dû coûter grand chose.
    Faudrait comparer ça au salaire de notre 3ème (4ème ?) gardien par exemple, à savoir Ruben Blanco...

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon un joueur avec une blessure de longue durée, son salaire est pris en charge pas les assurances. Je pense qu'il n'a pas coûté grand chose au club au total, c'était un pari pour le coup pas risqué (aucun frais de transfert, salaire très bas) qu'on a perdu, c'est pas grave

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à la trêve. Si le principal reproche sur cette mi saison est le cas Pedro Ruiz, c'est que le club a bien bossé.

Los-BandiDoS, rudy29, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'avait pas à casser son contrat puisque Delgado a quitté le club libre l'été dernier.

Sinon c'est calme ici, ca traite plus Longoria de tocard lol

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu le faire avant la fin de son contrat ! Bref c’est pas critique, mais je nous ai vu être moins compatissant pour certains !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas un reproche c’est un questionnement!

19. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ça couine moins cette année sur Pablito !

Recrutement xxl, du coach aux joueurs !

Quelle équipe il a monté avec Benatia.

Je me demande même si c'est pas plus fort que l'OM de DD.

Espérons que ça paye jusqu'au bout.

Max2mars aime votre message.
  20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t'est pas venu à l'esprit qu'il y a peut-être un rapport de cause à effet ?
    L'année dernière, Pablo nous avait refilé une équipe composée majoritairement de chèvres, entrainées par le coach le plus nul depuis Michel. Encore heureux qu'on était pas contents !
    Là, c'est pas parfait, il y a des ratés, mais dans l'ensemble moi je prends mon pied.
    Rien que le gardien : Rulli est un monstre alors que Lopez avait à peine le niveau pour être ramasseur de balles...

Bien sûr, je parle à l'instant T, sans enflammade.
    On n'en est qu'à la moitié de la saison, je veux pas porter la poisse.

Nan, là faut pas abuser.
    ;)

Seb' aime votre message.

Partager cette page