[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Harit et Koné partent c'est plus pour prendre un Fagioli ou Pereira des MO quoi

2. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas contre un départ de Kondogbia compte-tenu de son salaire XXL, mais pas cet hiver sachant que RDZ trouve petit à petit son assise défensive, certes encore fragile mais avec des signes de mieux.
    Si départ il doit y avoir, il faudra le programmer l'été prochain.

*Garrincha* aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il dégage Kondogbia pour dénicher un super coup en défense centrale, c'est quand même mieux je dirais. Parce que les exploits répétés de Rulli, même lors des derniers matchs, montrent clairement que l'assise défensive a vraiment du mal à se mettre en place.

On est tous content que Rulli brille autant mais à mon avis, on aimerait que la défense soit suffisamment solide et sereine pour que Rulli ait moins l'occasion de briller autant.

4. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait vraiment que ce soit une valeur sûre. Je miserais mes boules que Kondogbia ne bougera pas cet hiver, RDZ semble l'avoir à la bonne.

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend des cas, j’ai répondu par un jaune max … exemple corner , un joueur saute plus haut/plus fort, et éclates l’arcade de l’autre la plupart du temps y’a même pas jaune …c’est pas du rugby mais c’est un sport de contact …
    Que penses tu de la grosse blessure d’Harit contre cette merde de Disasi ?

Dernière édition: 19 Décembre 2024
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach est-il fan ou bien trouve-t-il les alternatives vraiment nulles ?
    Il n'y a que lui qui a la réponse à cette question.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je vois pas trop l'intérêt pour Bennacer sportivement parlant mais même au-delà. On parle d'un joueur qui s'est fait une belle saloperie de blessure au mollet (triceps sural) pour laquelle il est passé sur le billard. Il n'a pas joué de la saison et son retour à la compétition est prévue pour fin janvier dans le meilleur des cas.

Max2mars aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a rien à voir avec ton histoire de corner et donnaruma enfin ! Il lui écrase la tronche avec ses crampons !!!! Je trouve ça hallucinant que pour toi c'est quedalle ! Concernant harit oui je l'aurais sanctionné Disasi il lui a éclaté son genou !

Max2mars aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c'est que Kondo fait partie des protégés de RDZ...

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À y regarder de plus près on a eu de sacrés flops au dernier mercato.
    Koné, brassier, carboni, wahi et j'en oublie.
    Être 2e dans ces conditions c'est presque miraculeux de la part de De Zerbi il faut lui rendre hommage (et la faiblesse de la L1 également).
    J'espère tout de même que des renforts intéressants sont prévus pour ce mercato hivernal.

volodiab aime votre message.
  11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'etait ironique, on ne va pas mettre Greenwood sur le banc pour ce genre de joueur.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le post précédent je dis clairement t’as 2 gars qui foncent sur le ballon pour le jouer , Singo en sautant par dessus touche le visage de Donnaruma lancé ( faut être dans sa tête pr voir une intentionnalité ) pr moi c carton jaune ça s’arrête là , … toi t’as pas connu les Mozer, Di Meco , Francis Llacer … bref un foot avec des hommes et je te parle de coupe d’Europe et des résultats des clubs français pour que tu te rendes compte que dans bcp de pays c’est jaune max

13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a meme pas besoin de var sur l'action. Il a reconnu pour Harit avoir sorti le rouge en voyant l’éraflure sur Marquinhos. Il ne s'est basé sur rien d'autre.

Convaincu d'avoir agi de manière juste, François Letexier est venu s'expliquer au micro du diffuseur après le match. "Je vois Amine Harit arriver avec la jambe tendue en direction du torse de son adversaire, a d'abord exposé l'homme en noir aux journalistes de DAZN. Dès le départ je vois que ce geste est dangereux. Marquinhos lève ensuite son maillot et je vois la trace au niveau de son stermun, c'est ce qui m'a décidé à expulser Monsieur Harit".

Encore plus beau, il ajoute ça :

"Nous sommes particulièrement vigilants sur la mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire. L'intentionnalité ne change en rien à la décision qui doit s'appliquer."

Quand meme incroyable le timing des déclas de Longoria sur l'absence d'uniformité de l'arbitrage. Et l'arbitre sera surement encore une fois soutenu par sa hiérarchie.
    Si le president du psg ouvre sa bouche la dessus, et il aurais raison, il sera convoqué par la commission de discipline et suspendu lui aussi ?

Il n'a rien pris sur l'action, il avait deja un jaune avant.

Max2mars, Shamba et pampi aiment votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce que je dis

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sildilha , sérieux c est sur-côté a mort , c est juste un bon joueur point , comme yen a 30 par ligue du Brésil au pays bas ...
    On l a tous vu au j.o en plus , on voit bien que c est un Murillo bis , voilà un bon soldat
    rien d extraordinaire, ni en débordement, passe , apport offensif, ni en sécurité défensif, duel , placement....

Casses les ________ cette rumeur putain

KyssBro, Jojo La Torpille et NadOM1993 aiment votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné semblait prometteur cet été, à voir dans les mois à venir si c'était pas juste un temps d'adaptation qui s'est compliqué avec sa petite blessure.
    Carboni, on sait pas comment ça aurait fini sans sa blessure.

le gros raté, c'est surtout la défense!
    c'est mm un p*tain de gros chantier... à part Rulli, y a presque rien qui va. (remplace l'argentin par Pau Lopez, on serait 10 places plus bas!)
    Balerdi a régressé, et le propulser capitaine n'a pas du aider... Brassier, c'est un mix de Zubar et Bamo Meité... Bamo Méité, en plus de ne pas plaire à RDZ niveau relance on apprend que y avait un autre problème... quid du syndrome? hygiène de vie? manque de professionnalisme?
    les Murillo, Garcia, Lirola c'est sensé être le fond du banc ou du lofteur qu'on devait plus revoir.
    mm Merlin qui a montré de belles promesses, t'es pas sur qu'il soit capable de faire une saison sans se blesser 3-4 fois... donc on prend un gros risque avec Garcia en doublure alors qu'il faudrait un 1 bis.

quand tu vois qu'on en est arrivé à faire descendre Kondogbia en DC, offrir du temps de jeu aux Lirola et Garcia ou tester du Brassier en ARG, t'as tous dit!
    et si leur remède c'est de se faire encore bananer 10-15 millions sur un Sildilla, y a de quoi être inquiet à la première baisse de régime de Geronimo!

en plus Pablo espère des ventes pour continuer à recruter... je ne vois pas qui voudra t'aider à amortir des Kondogbia, Brassier, Meité, Lirola, Blanco...

17. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je ne suis pas d'accord - au pretexte du contact tu ne peux / dois pas balafrer un joueur - enfin quand mm la c'est définitif ! je te pousse tu me pousses ok ... tu me fous les crampons dans la gueule à pleine vitesse .. .telle que ma tête s'éclate contre le sol ... j'ai une balafre de + de 10 cm ... et Pas de rouge ? bin sors la tronçonneuse

18. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    letexier pour le coup se contredit tellement en 1 mois ... autant avant tu pouvais le croire mais là ... il ne peut dire qu'il n' a pas VU ... c'est un plein milieu du visage comme notre sardine qui bloque le vieux port ... SINKO il a juste défoncé le joueur sans aucune maitrise en mettant complétement l'intégrité du joueur en danger

19. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais juste imaginez notre saison si ce dingue de SINKO avait fait la mm chose à Rully ??????

RPJ aime votre message.
  20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page