[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ya pas faute d après l arbitre, même pas jaune . Rien .
    Ya que bailly harit et balerdi qui ont pas droit

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simakan koulibaly et un attaquant de classe international Sanchez ?

————————sanchez————-
    ————-rowe——————greenwood
    ——————rabiot——-rongier
    —————————hoejberg
    ——merlin——koulibaly—balerdi—-simakan
    ——————————rulli

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver le club doit se séparer d'Harit, Meité, Koné et Brassier faut absolument que ses joueurs aient du temps de jeu qu'il parte cet été ou non. Je suis convaincu que de tels départs combiné à celui de Mbemba libérera de la masse salariale qui te permettra de prendre un latéral droit, Pogba, ainsi qu'un ailier droit pour suppléer Greenwood.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh j'ai très très bien connu cette époque les tacles avec les crampons de 18 a hauteur du genou et t'as oublié boli, colleter, der zakarian etc bref ! Et c'est pas une question d'intentionnalité ou pas il lui a éclaté sa gueule limte il pouvait plus voir d'un côté ! Donc si un joueur fait la même chose à rulli c'est pareil il part tranquilou comme si de rien n'était ? Et je pense pas que dans d'autres championnat il n'aurait rien eu ! Et pourquoi alors il lui a pas donné le jaune ?

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Se dire que ce groupe est suffisamment solide pour jouer top 3 serait une erreur. Il y a des matchs gagnés par miracle grâce à Rulli.
    Il faut renforcer le groupe. Et si des offres arrivent pour des brassier, méïté, lirola , Cornelius, Koné, harit où wahi il ne faudra pas hésiter si on peut avoir mieux.

pierrolefou aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que le club cible très souvent les "opportunités" du marché, les mecs en fin de contrat dans peu de temps, les joueurs en manque de temps de jeu...

On peut donc tenter de trouver les pistes du clubs :

Boscagli semble tellement coller au profil des pistes qu'on adore, gaucher très technique, peut jouer ARG, fin de contrat dans 6 mois, français, bref la piste parfaite.

Pour le défenseur droit je sais quel profil veut De Zerbi, un latéral offensif ou un mec joue aussi DC pour garder l'équilibre ? Je pense que c'est la 2eme option, un hybride DC/ARD sans doute.

J'espère vraiment qu'on fera pas Sildilla, je me trompe peut-être mais les fois où je l'ai vu jouer franchement c'était ultra moyen, un joueur tellement banal...

baxxter68 et Kilezio aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est clair c’est que le club as clairement besoin d’un nouveau central d’expérience histoire de soulager Balerdi et la pression monstre qu’il se met à chaque match.

Luis Henrique est tres bien dans ce rôle de piston, mais je cracherai pas sur un latéral également, et un numéro 10 également.

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simakan ! T'es sérieux ??? On a trouvé du pétrole dans le vieux Port !?? On est racheté par Musk ? Il s'est passe un truc là ??

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pcq le foot est gangrené comme je t’ai dit mais faut se répéter mon dieu … j’allais pas citer tous les “bouchers “ qu’on a vu …

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Boscagli j'aime beaucoup et en plus c'est également un joueur de tempérament ! Il me semble même que c'est le capitaine du PSV non ?

Boscagli, Mæhle, Fagioli ou Andreas Peirera et on est bien !

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medhi Benatia : « Le regard sur l’OM change, c'est évident. Je peux assurer que de très bons joueurs sont intéressés pour venir. Je parle avec de grands coachs, tout le monde reconnaît notre projet, les progrès de cette équipe. » (RMC)

NadOM1993 aime votre message.
  12. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De belles analyses des finances de l'OM:

Soutenez la chaine Phoceens !!

13. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato hiver

Départs : mbemba, Meite, lirola, harit

Arrivées :
    - un défenseur central (K.Koulibaly)
    - un piston droit (Maehle)
    - un milieu (Pogba)
    - un offensif (Pereira)

SolidusShake aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fond du sujet c'est pas les bouchers que t'as oublié ou pas on va pas les lister on s'en fout le sujet c'est que pour toi y a rien sur Donnaruma ! Tu parles que le foot est gangrené mais de quoi expliques toi

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui était encore plus "marrant" c'est de voir des articles aujourd'hui où Letexier était considéré comme le meilleur arbitre européen car il avait arbitré la dernière finale de l'Euro... Ce mec est une escroquerie, encore pire que Turpin... Même si le geste de Singo était involontaire, il était ultra dangereux et violent... Les blessures occasionnées à Donnarumma méritaient un rouge sans aucune contestation possible, même sans avoir recours à la var vu l'état de son visage.

Maintenant, on peut aussi se poser la question de savoir à quoi sert la VAR ? La règle comme quoi un arbitre central se voit pénaliser si la var le déjuge est une aberration. La VAR doit servir à aider un arbitre et non pas à le déjuger en le pénalisant. De plus, ce serait peut-être bien que l'arbitre central soit français, mais que la VAR soit tenue par des arbitres d'un autre pays européen, et vis versa, histoire de rendre celle-ci plus juste et pas soumise à la ligue. La vidéo est une avancée pour des règles plus justes, mais la mise en pratique est catastrophique et encore plus propices aux polémiques. Aujourd'hui, je trouve que la VAR cause plus de problème qu'elle n'en résout, alors que cela devrait être le contraire. Il ne faut pas la supprimer car c'est une avancée, mais il faut la rendre plus fiable et légitime.

Dernière édition: 20 Décembre 2024 à 00:08
    Leumacks et NadOM1993 aiment cela.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula toi t’es une flèche justement me répond pas Boli …là où je te parle de ces joueurs, et d’un football on dira rugueux , et où j’ai vu ( surtt en Angleterre ) des choses incroyables comparé à cela … relis les msgs j’ai dit y’a rien ??? J’ai dit qu’il n’y avait pas rouge pour moi dans les 2 situations ( je compare avec le cas Harit ) mais pas rien non plus lol … gangrené de quoi ? Remontes au premier msg encore une fois qd je finis avec la FIFA ? Je te dis encore clairement que qd tu vois le cas Harit et le cas Singo y’a 2 sons de cloches différents , que c’est pas normal et qu’on peut l’ouvrir ….

Dernière édition: 20 Décembre 2024 à 03:37
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que l'After de RMC était à Marseille hier soir pour faire une émission spéciale et évidemment ils avaient invité Rachid Zeroual.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'était une émission spéciale parce qu'il avait retrouvé le dossier sur Longoria ?

kaiser sauzee et Ric 88 aiment cela.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Certes l année dernière on faisait pas trois passes
    La cette année parfois on fait 380 passes

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber et parles moi bien ta flèche tu peux la mettre ou je pense ! T'es à contre temps dans les réponses ou quoi ? Pourquoi tu me parles de boli ? Bref si toi un essuyage de crampons dans la gueule c'est maxxxxx un jaune....o_O

Partager cette page