https://www.francetvinfo.fr/monde/e...lon-un-premier-bilan-des-secours_6967643.html Ça va jamais s’arrêter. Ils veulent pas nous lâcher pour Noël ? Berlin, Strasbourg, et maintenant Magdebourg.
Ben c'est un acte ignoble qui suscite effroi et horreur. Que penses tu que je voulais dire? Je ne comprends pas vraiment ton post.
C’est ton smiley derrière et la reprise de mes derniers mots qui m’ont prêté à confusion…. Au temps pour moi, et nous sommes d’accord c’est horrible!
Agréablement surpris par les peines prononcées vu les réquisitions du parquet. Le seul bémol pour moi c'est le sursis probatoire infligé à Priscilla Mangel sinon très heureux de voir que le père de la gamine et surtout Abdelhakim Sefrioui vont rester pendant un moment enfermés. Ce dernier est une véritable pourriture humaine. Pas un mot d'excuse ou de compassion il a, comme c'est souvent le cas avec ce genre de salopard, joué la carte de la victimisation et n'a jamais assumé sa responsabilité. Ses propos durant le procès, son attitude et puis le portrait de l'homme en privé et dépeint par l'une de ses filles a du pas mal peser. Et là aussi, que dire des propos tenus par les avocats de la défense hier soir. Des merdes. Voilà l'ambiance dans laquelle s'est déroulée une bonne partie du procès. Un procès qui malheureusement a été beaucoup trop peu médiatisé alors que l'enjeu était énorme.
Et pourtant, il suffirait de cesser de fêter Noël. On s'évertue à vouloir célébrer ce moment de non-laicité, on s'expose malheureusement à ce genre de faits divers. Et dire que certains maires insistent pour avoir des crèches dans leur hôtel de ville, ce monde devient fou.
Quelques heures après le verdict en guise de provocation il a posté ceci sur son IG après s'être rendu dans un certain fast food bien spécifique :
Donc le meurtrier serait un médecin saoudien, anti-islam, convaincu que les anciens musulmans devenus athées seraient les victimes d'un complot ourdi par l'Etat fédéral allemand. En plus d'être cinglé il est fourbe. Va récupérer politiquement ce fait divers avec un profil aussi ambiguë
Oh ben, il peut dire et être ce qu'il veut, vu le mode opératoire similaire à ce qui s'est passé jadis en Allemagne et à Nice, les gens ne pourront pas s'empêcher de penser que c'est une attaque terroriste ! Tant qu'à la récupération politique, j'ai bien peur que les élections anticipées du Bundestag en février 2025, vont voir une percée de l'AFD !!!
Ben il n'y a pas toute la gamme de smileys sur le forum. J'ai trouvé que c'était le moins inapproprié. Oui c'est juste dingue, horrible et effrayant car imparable vu le profil de l'auteur...
Très agréablement surpris par ce retournement de situation. On ne s’y attendait pas. Ah oui, « intifada », « Bagelstein ». Ce type est très malsain. Mais de quelle victoire parle-t-il ? Il a été condamné ! Si c’est avéré, je préfère ça à un profil « islam radical », même si ça ne guérit pas les victimes. La pilule est moins dure à avaler.
Monascope7 @Monascope7 La célèbre cuisinière Maité est décédée la nuit dernière à l'âge de 86 ans. 2:48 PM · 21 déc. 2024 Ça sent la Taqîya à plein nez cette histoire. Les images sont terribles en tout cas.
J'aurais juré qu'elle l'était déjà. On verra, l'enquête permettra probablement d'avoir des arguments pour/contre. Mais, attention la Taqiya c'est aussi un excellent moyen de se donner toujours raison : même quand le type est l'opposé total de l'immigré clandestin islamiste.. ça fait rien, on a qu'à dire ce qu'on veut en disant qu'il a tout maquillé pour qu'on puisse continuer de nous bercer dans notre vision obsidionale de l'immigration et du terrorisme islamiste. D'ailleurs, "taqiya" veut dire "prudence" apparemment en arabe. Donc, voilà : "taqiya" .
Sur son Twitter il a balancé des messages pro Hamas également. Un type se disant d'ED et qui attaque un marché de Noël avec tout ce que ça comporte comme symbole en utilisant un procédé utilisé par des terroristes et propagandé par l'EI ça me semble plus que douteux. On nous a vendu le fait que le fils de Ben Laden était un gentil artiste peintre. On nous a fait croire que le responsable de l'attaque à Annecy était un chrétien d'Orient. J'étais persuadé que Maïté était déjà partie aussi. En tout cas triste clin d'oeil du destin elle part à quelques jours d'un moment qu'elle devait adorer.
Tu as l'air bien con maintenant comme ton mentor Bardella . Le mec est du meme bord que vous et avec la meme idiologie
C’est incompréhensible, cette histoire. On n’a jamais vu un truc pareil. Le type est un psychiatre, on dit de lui qu’il est apostat de l’islam, complotiste, violent, et il roule sur des chrétiens dans un marché de Noël. Il a aidé des centaines de migrants du Golfe à demander l’asile en Allemagne. Les gauchistes nous le présentent comme un terroriste d’extrême droite. Ça tient pas debout. Aider les migrants et tuer des chrétiens, c’est pas trop dans le programme de l’AFD. https://atlantico.fr/article/decryp...ue-profil-suspect-enquete-Alexandre-Del-Valle