[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Joueur sur le départ cet hiver :
    - Blanco
    - Lirola
    - Brassier
    - Meite
    - Garcia
    - Kone
    - Harit

Poste potentiel à renforcer :
    - Un DC (un vrai!)
    - Un DCD si départ de Meite
    - Un ARD/Piston Droit
    - Un ARG si départ de Garcia
    - Un MC/MO si départ de Harit

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli aurait pris un rouge

Tapie_Addict et Shamba aiment cela.
  3. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux que Garcia parte ?
    Il a pas coûté cher et il ne nous rapportera pas beaucoup plus, il a un salaire relativement léger et on a besoin d'une doublure pour Merlin. Il a fait son taf de doublure quand il devait jouer.
    A ce prix là tu ne trouveras pas vraiment mieux et on n'a pas d'autre doublure crédible en stock donc pour moi ça serait débile de le lourder.

thomas5102 et bubul aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens aucune arrivée sans départ ne se réalisera. Si on ne recrute qu'un latéral droit ce sera déjà très bien, ce qui me fait peur c'est la qualité du joueur qui viendra car j'ai du mal à quel footballeur nous rejoindra. Un temps annoncé à Marseille, le munichois Sacha s'est encore blessé, Vanderson même si Monaco est vendeur j'ai du mal à croire qu'il le lâche à un concurrent, Kayode qui a du potentiel est tendre défensivement, Sildilla n'arrive même pas à jouer dans son club et vu son niveau affichait j'ai du mal à croire que c'est le titulaire de l'Olympique de Marseille, Jon Aramburu qui réalise un top début de saison avec la sociedad. J'aurais aimé Juan Foyth mais il vient à peine de revenir de blessure.

Tariq Lamptey c'est quoi son profil ?

Sinon les 2 joueurs qui vont être sollicité cet hiver selon le média TBR Football,c'est Manfred Ugalde attaquant du Spartak Moscou, Martin Baturina défenseur central du Dinamo Zagreb et Raul Moro ailier gauche du Real Valladolid. Je n'en connais aucun des 3.

Dernière édition: 20 Décembre 2024 à 17:29
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Revoit tes fiches ou Source mec
    Baturina est un pure N10 a la modric

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es bien une flèche lol apprends à suivre une discussion … tu causes seul en menant la discussion où tu le veux, ça marche pas comme ça remontes au premier message … bref ciao

Dernière édition: 20 Décembre 2024 à 22:45
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a eu 12 recrues l'été dernier.

Tu parles de 4 flops : Koné Brassier Carboni Wahi.

Kone, Brassier, ok pas le mental pour notre OM

Carboni, comment tu peux le juger ?
    Si RDZ le voulait vraiment, il y a une raison. Une 2eme saison avec nous, on aurait pu kiffer, il a du ballon le minot.

Wahi, je ne suis pas fan. Il ne peut pas être notre 9 titulaire mais en doublure ça peut le faire ( oui 25/30 patates sur lui, c est lourd!)

Cornelius peut être une doublure correcte.

Niveau satisfaction : Rulli, Hojberg, Rabiot, Greenwood, Rowe, Maupay

De Lange ?

Donc sur 12 arrivées:
    6 donnent entière satisfaction
    2 doublures correctes
    2 flops
    1 blessé longue durée
    1 goal remplaçant qui n'a pas joué un match

2eme à presque mi saison, le dernier mercato est donc globalement positif

rudy29, Los-BandiDoS, Paladru et 4 d'autres aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ce mercato, on doit libérer de la masse salariale pour pouvoir recruter des futurs titulaires.

Départs : Mbemba, Lirola, Brassier, Meité Koné

Si ce n'est déjà fait, trouver un accord avec l' Inter pour casser le prêt de Carboni ou partager son salaire entre les 2 clubs.

Arrivées:
    Un défenseur central gaucher
    Un latéral droit
    Un 8/10

9. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais Harit à la place de Koné et Brassier seulement en prêt. Je crois encore en lui.

Paladru et Max2mars aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans l'absolu, Koné ET Harit, mais je crois pas au départ de ce dernier..
    Aminé va t'éclater en Turquie....
    Brassier preté chez nous avec OA obligaoire de 11M, ne peut qu être prêté.

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Kayode a mon avis il est trop cher

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je l'ai imaginer mais il me semblait avoir lu que le salaire de Carboni était pris en charge par l'Inter ? qu'en faite le salaire annuel était compris dans l'option d'achat.

Aussi je me demande si les gros clubs ont des assurances pour couvrir le salaire des joueurs blessés longue durée, je sais même pas si c'est possible légalement

OMali aime votre message.
  13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Brassier le seul moyen qu'il parte c'est qu'un autre club rachète le POA (ou que Brest accepte de le casser mais ça c'est mort).

Koné et Brassier sont jeunes, je suis d'accord qu'il faut leur laisser le temps. Rappelez vous l'arrivée de RDZ c'est un plan à 3 ans. On a recruté une équipe pour être très performant en 2026-27 (j'imagine jouer le titre et ne pas être ridicule en LDC).
    Du coup il faut faire mûrir les jeunes. Koné, Brassier, Wahi, Merlin, Greenwood, Rowe, feu Carboni, des jeunes issus du centre, accompagnés de quelques vieux briscards qui seront encore (plus) au top dans 2 ans 1/2.
    Clairement il peut y avoir des loupés en route, mais globalement ce sont des joueurs qui sont encore en devenir.
    Je suis d'accord que le fait que beaucoup d'entre eux ne tiennent pas la route aujourd'hui et qu'il faut au moins un renfort en défense, et remplacer Carboni. Mais jeter des jeunes au bout de 5 mois, sauf si le coach ne voit aucun potentiel, c'est dommage.

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont généralement des clauses de maintien de salaire, et les assurances des clubs prennent en charge à partir d'une certaine durée (genre 2 semaines à la charge du club et la suite c'est l'assurance)
    Les joueurs peuvent aussi eux même souscrire des assurances, notamment en cas de blessure très lourde (du type met fin à ta carrière) mais ça c'est plutôt pour les grosses stars je crois (genre CR7 qui avait fait assurer ses jambes 100M)

Sopranebaba aime votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolverhampton, Southampton et valence en difficulté dans leur championnat pourrait il y avoir des bonnes opportunités pour l OM?

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————wahi————-
    ———-rowe————greenwood
    —————rabiot—-rongier
    ———————hoejberg
    —merlin —-boscagli—-balerdi——maehle
    ————————-rulli

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu as vu le début de saison
    C est maupey le n9
    Merci

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A Valence , dernier de Liga , dans nos cordes
    Ya javi guerra et Diego Lopez , 2 jeunes de 21 ans qui sont au dessus techniquement. Un n8/10 et un ailier/2me att
    Je ne parle pas de gaya et autre hyper connu côté a 40m€ ...
    C est bien plus fort que harit Faris ou ounahi par exemple

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a le latéral Correia aussi qui, un temps, était plutôt bon. Apparemment, il ne joue plus trop, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop suivi

20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal RDZ sortir Kondo du 11 cette année, vu les déclarations qu'il fait à son sujet. Et par conséquent je le vois mal revenir à une défense à 4, et encore moins avec Merlin latéral gauche, toujours si l’on se base sur ses déclarations le concernant (manque de qualités défensives pour le moment). Mais je te l’accorde, sur le papier ton équipe est plutôt séduisante (nonobstant le niveau actuel de certains joueurs, j'ai bien précisé "sur le papier")

Partager cette page