Jean-Pierre PAPIN - Parce que le club, il a besoin de toooi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 19 Septembre 2023.

1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement à 60 berges, aller se faire chier sur un banc de N3, il y a mieux à faire de ses week end.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il se place là afin d'être appeler pour succéder à Gattuso après notre défaite contre Lyon.

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment il s'en va pour Martigues...
    Tout ce tapage sur son clash avec L'autre là pour au final partir chez le dernier de L2...

Après ça reste un challenge s'il fait un miracle là bas il s'ouvre les portes d'un club de L2 plus huppé

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait emmener avec lui 4-5 bons jeunes en prêt, histoire de les faire progresser...

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment JPP voulait embarquer Mughe et Nyakosi, mais ce ne sera pas possible car il semble que Martigues ne puisse pas recruter cet hiver

6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra toujours recruter mugé à partir du 01 mai:D

Kukrapok13 et tonio59 aiment cela.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont explosé le budget avec le Vélodrome et sont interdits de recrutement comme Lyon ne crois

tonio59 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé sur Papin! Il semble vouloir mettre ses intérêts personnels avant ceux du club ! Je comprends un peu mieux sa brouille avec Zarack , que j'ai mal jugé. En effet, le but n'est pas de finir premier de N3, mais de donner du temps de jeu aux jeunes.

Qu'il aille à Martigues, si il n'a pas compris l'utilité de la réserve !

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Respire un bon coup poto.

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on payait l'intégralité de leur salaire (ce qui est déjà le cas, de toute façon) ?

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi , je vais très bien, merci ! Je dis simplement qu'il ne semble pas sur la même longueur d'onde que le club en ce qui concerne le but de la réserve !

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, je ne connais pas suffisamment les détails de ce type de décisions

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    te fais pas d'idée, l'issue du rdv avec Pablo après le clash c'était un accord amiable sur un futur départ.
    je ne serais mm pas surpris que derrière la direction se soit chargé de glisser son nom à leur pote de L2.
    Zarrak c'est l'incendiaire puis le parapluie de la direction, tu le retrouves dans tous les coups!

j'ai regardé la première demi heure en cdf de Martigues contre un adversaire 3 divisions en dessous, ils ont intérêt à recruter en défense... les 3 buts c'est pour le DC gauche alias le taulier de leur défense!:eek: le latéral droit c'est un plot avec option courant d'air!:confused:

Dernière édition: 21 Décembre 2024
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vu son historique JPP n'avait rien à faire en tant que coach de la réserve de toute manière. Il était là parce que c'est l'OM et qu'il avait pas de taf.

Et puis c'est logique qu'il y ait eu des divergences dans la manière de gérer la réserve. Le club veut former et post former des jeunes pour les préparer au haut niveau alors que JPP est lui plus dans une optique de résultats.

Bref, bon vent à lui et puis nous on devrait pouvoir facilement lui trouver un remplaçant.

battler 13 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent Jean-Pierre

battler 13 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu Jojo !