[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là tout le problème, peut-on viser plus haut ?
    C'est surtout la saison prochaine qui m'inquiète en cas de qualification en ldc pour bien figurer Maupey et Wahi c’est très insuffisant.
    On aura le temps d'en reparler.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meite absent du groupe.

Son départ semble inéluctable voir sûrement déjà conclu.

drogba212, Assenzio et RPJ aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intrinsèquement Wahi n'est pas nul loin de la le problème c'est qu'il n'y a rien derrière lui ! Tu lui mets un payet par exemple ben ça lui changerai la vie !

Max2mars aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inéluctable oui, conclu je ne crois pas.

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair quand on a commencé le championnat il a presque pas eu de bons ballons entre la cécité d'Harit et les rush solo de Greenwood, et maintenant on ne lui demande plus la même chose en 9.

Je pense que si Faris ne s'était pas blessé RDZ aurait déjà replacé Wahi sur l'aile mais il faut une doublure à Maupay.

mir59 aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans ldc on peut pas viser plus haut... j'ajouterais mm sans enchainer les qualifes en ldc c'est compliqué.
    c'est des oiseaux rares les grantatakan et faut pas louper la bonne opportunité quand elle se présente!

ces dernières saisons les plus gros noms qu'on fait c'est des attaquants en fin de carrière à relancer qui jouent peu dans des gros clubs (ex: Auba et Alexis), un mec à relancé qu'enchainait les blessures (Milik)...

on a que 2 options, recruter le mec avant qu'il explose au niveau international (ex: Drogba, JPP...) ou enchainer les qualifes en ldc pour être plus attractif pour ce calibre d'attaquant et avoir les moyens financiers de faire autre chose qu'un dossier relance!

Cyro77 et Max2mars aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit qui rentre pas , le message est clair

battler 13 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cher père Noël, cette année j’ai été plutôt gentil je ne me suis pas trop bourré la gueule, au volant j’insulte le moins possible les gens même à raison, j’ai évité autant que possible de fantasmer sur la copine de ma femme alors qu’elle est vraiment mais vraiment trop bonne bref, en toute modestie je pense que ça mérite minimum 2 bons défenseurs et un attaquant pour la reprise.

Merci beaucoup t’es le meilleur on t’aime.

Dernière édition: 22 Décembre 2024 à 16:13
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas sûr qu'il veuille partir ! Mais c'est clair que dans ce nouveau système, il n' a plus sa place !

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Harit - Meite c'est clairement tête de liste des départs.

J'ajouterais aussi Brassier - Lirola et éventuellement Garcia selon l'offre.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "J'aimerais aussi que ça fonctionne pour les jeunes comme Koné, Wahi, Rowe, Brassier, Cornélius... Si nous voulons faire quelque chose d'important, nous avons besoin non seulement de 11 ou 12 joueurs, mais de 18, 19, 20 joueurs. Et comme ils ont le potentiel, nous devons travailler pour que ce soit le cas." - DeZerbi

Ca en fait déjà 5 qui devraient rester en plus des titulaires et de deLange.

SolidusShake et Max2mars aiment cela.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eecru
    Recruter le mec avant qu'il explose c'est ce qu'on a essayé de faire avec Vitinha clairement planté, et encore avec Wahi sur un mec qui avait montré plus de potentiel, mais tout le monde attend à 30M qu'on ait un joueur directement opérationnel. Moi j'y crois encore à Wahi mais il va lui falloir du temps. Et un jeu qui lui convient, ou un positionnement différent sur le terrain

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre des fois il dit des bêtises le coach. Cornelius, un jeune XD

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait en doublure de Greenwood mais bon après c'est lui ou Rowe.
    Le choix est vite fait

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit, oui, mais pas bradé, meité je comprends pas, il a rarement déçu quant on lui a donné sa chance. Balerdi a plus de bourde à son actif

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe en attaquant de pointe, ce serait limite mieux que wahi

kiriyama aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Même Moumbagna ferait pas pire que Wahi actuellement
    Rowe en 9 ça peut le faire mais je le préfère un cran reculé.
    Harit franchement on a fait le tour avec lui. Trop irrégulier, moyen bon dans l'ensemble. Qu'on passe à autre chose

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu qu'on a il faut un attaquant qui sache jouer dos au but. Maupay sait faire et pas Wahi (d'ailleurs j'ai vu dans le thread du match que certains se plaignaient qu'il essaye de jouer dos au but ... C'est probablement ce que le coach lui demande).
    Pas sûr que Rowe soir meilleur que Wahi à ce jeu là

19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Moum serait parfait comme attaquant pivot pour rejouer avec 2 attaquants intérieurs

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a vu ça avant sa blessure...

C'est un attaquant très très moyen malheureusement

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page