Les supporteurs du Varça sont comme ceux du QSG , ça chante en Septembre jusuqu'a Décembre et en Février avril on rigole . un vrai club de Salopette purée et chaque année c'est la meme . Début de saison c'est le meilleur club du monde et a la fin ils gagnent rien. PAUVRE XAVI ! Peu de gens l'ignore mais l'année où Xavi a été licencié, son équipe avait 38 points après 18 journées de Liga . Cette année le Barça de Flick a aussi 38 points en 18 journées de Liga. Xavi était critiqué à l'époque, alors que Flick est célébré aujourd'hui ! C'est dingue
Vote des coachs : 461 pour Rodri 438 pour Vinicius Vote des joueurs : 617 pour Vinicius 373 pour Rodri Vote des journalistes : 543 pour Rodri 538 pour Vinicius Vote des fans 1,147,276 pour Vinicius 264,835 pour Rodri
Actualité - Barça @ActualiteBarca La direction du FC Barcelone est consciente que l'équipe ne reviendra pas au Spotify Camp Nou cette saison, à moins qu'un miracle ne se produise, auquel personne ne croit beaucoup. Ceci est également confirmé par des sources du club. On dit que c'est presque impossible. @Luis_F_Rojo 12:40 PM · 18 déc. 2024
FR Barça @FRBarca_ Le nouveau président de la Fédération espagnole de football, Rafael Louzán, avoue être un supporter du Real : "Je vais essayer de rencontrer Florentino et en même temps me mettre à sa disposition. Je le connais depuis de nombreuses années et j'ai une grande admiration pour son style. et nous tous fan du Real Madrid sommes très satisfaits de sa gestion." (Sport) ------------ Après Javier Tebas, patron de la Liga et qui a ouvertement déclaré être supporter du Real voilà que le nouveau président de la Fédé espagnole est lui aussi un grand admirateur du club merengue. Rafael Louzan qui a en plus une affaire au cul il a été suspendu de toute activité pour 7ans mais il a pu briguer le poste parce qu' il a fait appel.
La Liga risque de se jouer entre l'Atletico et le Real des janvier vu le coup de massue que les barcelonais viennent d'encaisser. Si le Real gagné demain le Barça sera a 3 pts de l'Atletico et 2 du Real tout en ayant un match de plus. Il fait mal ce but.
Putain j'en reviens pas ce hold up de l'ATM. Le Barça fait quasiment le match parfait, ils ont étouffé les Colchoneros, dans le top 3 des perfs depuis le début de saison mais zéro efficacité. 19 tirs à 4 ils n'ont pas touché une quille du match et l'autre abruti de Da Fonseca qui se branle sur l'ATM en parlant de mental. Jamais vu une girouette pareille.
Si l'atletico gagne c'est très bien. Ça change un peu. Parce que votre gueguerre real Barca est fatiguante
Barça xG : 2,86. Atlético Madrid xG : 0,74 Incroyable. Le souci c'est que depuis 2 mois on retrouve les mêmes défauts qu'avec Xavi, à savoir une capacité à générer beaucoup d'occasions mais malheureusement un % de conversion faible et cette impression que tu peux prendre un pion sur chaque incursion de l'équipe adverse. En août-septembre-octobre l'équipe générait autant mais elle était plus efficace. Les stats en Liga sont incroyables tellement la différence est abyssale avec les autres : Le symbole de tout ça c'est Robert qui en a encore manqué une énorme hier après en avoir loupé 2 autres énormes face à Leganés. Il est revenu à son niveau habituel. Au Bayern il mettait plus de buts mais j'avais vu qu'il vendangeait énormément. On aura beau dire ce qu'on veut mais pour moi y'a pas photo avec Luis Suarez. Tu mettais l'uruguayen en pointe hier soir le Barça gagnait 3-1. Raphinha a déconné aussi en 2MT il a loupé énormément dans le dernier geste. Par contre la masterclass de Pedri on est pas prêt de l'oublier. Quelle première partie de saison qu'il nous fait lui. Un génie ce gamin. Edit : avec Xavi le Barça avait 9pts de plus que cette saison après 19 journées. Le type se faisait défoncer comme une merde.
Le Real va donc se retrouver à mi saison avec 2 titres (supercoupe d'Europe, coupe intercontinentale) à un point de la première place en Liga et toujours vivant en ligue des champions. Cette faculté de cette équipe à perdre des matchs qu'ils peuvent se permettre de perdre tout en restant dans le coup de partout c'est exceptionnel. Toujours debout, ils font le coup tout le temps.
Ils restent dans le coup car le barça fait de la merde... à voir si latletico se maintient à ce niveau toute la saison... Se prendre un but à la dernière seconde alors que c'est un match à 6pts ... ce barça de flick le fait de plus en plus penser à lom de bielsa...on sait comment ça a fini...ça confirme ce que je pensais malgré ce bon départ... tu gardais xavi une saison de plus ça faisait l'affaire enfîn bref...
|Hansi Flick lors de sa signature ️: «Je suis ici dans l'un des meilleurs clubs. Je suis motivé je veux battre des records » Quelques mois Depuis 1986 Las Palmas n'a plus battu Barça. Flick l'a fait en 1 seul match Depuis 2016 Real Sociedad n'a plus battus Barça à l'extérieur. Flick l'a fait en seul mois. Depuis 18 ans , ATLETICO n'a plus battus Barça sur sa pelouse. Flick l'a fait à la première rencontre ❌ Barça n'a jamais perdu 3 matchs consécutifs à domicile et Filick là fait Donner du temps à ce COACH et Barça reviendra comme Alméria
Je vois mal l'ATM conserver cette allure. Tous les ans ils ont un coup de surchauffe durant la saison et après ça dégonfle. Le Barça sera un candidat à la Liga s'il retrouve de l'efficacité comme durant les 3 premiers mois de la saison et s'il n'est pas touché par les blessures de joueurs importants. La trêve va je l'espère faire du bien. Pour ce qui est du comparatif Flick / Xavi faut attendre de voir ce qui va se passer à partir de janvier. L'allemand prône un foot spectaculaire mais assez énergivore mais en même temps je trouve que les joueurs se bougent que quand ils en ont envie. On les pensait un peu usé ces derniers temps et puis ils nous font de match hyper intense avec un pressing de dingue face à l'ATM. Comme quoi c'est aussi dans les têtes que ça se passe.