On est rarement vernis sur les tirages au sort je suis d’accord avec toi. C’est sur qu’en 16emes on était en droit d’attendre un adversaire présumé plus faible
Historiquement Pierre Rajon c'est le stade du CSBJ rugby, le stade historique du FC c'est Chantereine, mais il doit y avoir max 500 places assises dans une seule tribune. Du coup depuis qu'ils sont en n3/n2 ils prennent Rajon pour les "gros" matchs. Même Rajon c'est limité, même avec les constructions supplémentaires ces dernières années ça doit pas pouvoir accueillir 10k spectateurs, la capacité c'est 9k il me semble. Et l'équipe de rugby qui vient souiller la pelouse le weekend d'avant
Ils jouent encore à Chantereine, mais quand y'a pas trop de supporters attendus. Ça parle de prendre Rajon officiellement mais c'est pas acté, et tout le monde n'est pas forcément d'accord.
Le gardien russe aimante tous les tirs au but, c’est impressionnant. Ceux de Vitinha, c’est une merveille.
Putain c'est pas passé loin. J'ai l'impression qu'une équipe de L1 peut les surprendre, mais contre nous c'est mort ils seront sérieux.
Dommage ça aura été peut être le match le plus compliqué pour eux dans leur parcours. Lens a l'extérieur.
Ça devrait être interdit de les tirer comme lui ou neymar. Ce n'est pas une course normal. Je n'aime pas cette mode la.
Les gros vont s'eliminer entre eux pendant que Paris aura un boulevard. Rdv en finale pour le énième cocu face à eux.
Aucun club français n'est capable de faire tomber le QSG, c'est insupportable, ils raflent tous les trophées nationaux depuis des années et aucun esprit de révolte de la part des concurrents. Alors oui ce n'est pas passé loin ce soir mais bon c'est encore Paris qui passe. Maint'nant ils vont se taper des petits poucets, des matchs à domicile jusqu'à la finale et rebelote un trophée de plus