Je pensais exactement la même chose,à mon époque un joueur aurait tiré son penalty comme ça pendant un match,l action d après il se faisait découper...
Pour moi il s'arrête juste avant sa frappe. Je préfère voir tirer un Zidane un benzema que cette parodie.
Oui mais c’est autorisé donc il n’y a pas de scandale puisque toutes les equipes peuvent faire pareil, seulement 90% des joueurs regardent le ballon par peur de le manquer
Oui, entre autres, le club de rugby est toujours populaire aussi, faut pouvoir cohabiter. En tout cas si le FC remonte en N2 et atteint la popularité du CSBJ, ça va sérieusement ouvrir un potentiel chantier !
Super tirage pour les 16emes. On se preserve pour l'Europe ? ... mieux vaut avoir des belles affiches comme ça que des matchs de merde contre des N3 qui font pas progresser notre jeu.
Je ne comprends pas la polémique sur la course des pénos, ce qui est interdit c’est de marquer un temps d’arrêt, c’est autorisé et même les joueurs de l’OM peuvent le faire, si ça serait vraiment interdit tu aurais vu le gardien et les joueurs lensois en train de contester après le tir au but…
Le règlement devient ridicule pour les penos. Les gardiens ne peuvent plus déstabiliser les joueurs, ils doivent rester sur leur ligne, les joueurs peuvent marquer un temps d'arrêt... J'en suis presque à regretter les tab où le joueur part du milieu du terrain et essaie de dribbler le gardien
Putain c'est dommage tant que le psg sera dans la compétition on ne pourra pas espérer la gagner cette coupe de France.
C'est effectivement un gros choc et c'est pénible de recevoir Lille. Mais cela présente quelques avantages on va dire: - Aucune chance de voir les joueurs prendre de haut l'adversaire, comme on l'a vu bien souvent - Aucune chance de voir l'adversaire jouer le match d'une vie. Lille sera certes motivé mais moins que des divisions inférieures qui vivraient leur rêve - Lille a un calendrier chargé en Janvier avec la C1 et ce match sera "coincé" entre un déplacement à Auxerre pas si facile et la réception de Nice
Actu Foot @ActuFoot_ L’incroyable stade du Viouzou qui pourrait attendre le Paris Saint-Germain en 16e de finale de Coupe de France face au FC Espaly. Récemment construit au milieu d’une ancienne carrière de basalte et sable, et blotti contre une immense paroi rocheuse. C’est dans ce stade que les pensionnaires de N3 ont réalisé l’exploit de sortir Dijon ce week-end. @ici_bourgogne Ça m'étonnerait qu'ils jouent là mais pour la science ça serait drôle d'y voir Dembélé faire ses frappes improbables.
Alors je pense pas que ça existe encore mais j'avais vu une vieille vidéo de ce genre de tab en MLS et j'ai pas trouvé ça si couillon que ça
Après sur le peno de Vitinha il attends le dernier moment de voir où part le gardien pour décider quel côté il tire... Du coup pourquoi le gardien ne feinte pas de partir a gauche pour ensuite sauter a droite?
T en est sur que t as pas confondu avec les minots qui font ce genre de challenge pendant les mi-temps au stade? Parce que j ai jamais vu ce type d épreuves effectués par des adultes,MLS ou pas
Ah merci ! C'est exactement celle là ! Je pense que ce n'est plus d'actualité desormais @NadOM1993 Mais franchement je ne serai pas contre un tab de ce style
Bourgoin jailleu impressionnants sur les TAB. Marseille, Monaco, Lyon éliminés Paris et Lille ont un boulevard vers la finale