[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas brader Harit c'est facile. Il vaut moins que l'économie de salaire.
    Donc techniquement à 1 euro on est gagnants

blackflag et Tapie_Addict aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne déduction - donc probablement les autres sur le départ :
    - Blanco
    - Lirola
    - Meite
    - Mbemba
    - Harit

Après honnêtement l'entrée de Kone m'a fait mal aux yeux - je suis pour un prêt

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce 352 ya zéro place pour harit et Koné...
    Et sachant que brassier méite et wahi ont coûté une blinde autant essayer de les refourguer tous cette hiver !
    Idem les Faris et Blanco qui vont revenir pour rien

8 départ presque inéluctable si on ajoute le cas mbemba

Après Garcia lirola sont des remplaçants sans prétention, la pour faire le nombre, c est moins choquant que les autres....

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois on joue st Étienne qui joue à 10 contre 11 durant 1h00 et ni maupay ni wahi n'ont planté un but c'est vraiment désespérant.

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu vas pas changer tout ton banc dans un mercato d'hiver alors que tu commences à avoir un vrai groupe et une vraie dynamique.

L'idée c'est d'alléger les finances avec des départs de joueurs qui ne joueront pas ou très très peu avec l'OM (Meite/Harit/Lirola/Blanco) et tenter une ou deux arrivées qualitatives.

Et puis les joueurs qui sont venus cet été on était validé par RDZ, je le vois mal vouloir les refourguer dès cet hiver (Kone/Brassier/Wahi) à moins d'une offre conséquente qui ravit la direction.

CKhris et Max2mars aiment cela.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Khusanov et Danso transférable cet hiver, on peux pas en choper un des deux ?

Prêt avec OA obligatoire en cas de qualification en LdC à 20 millions + bonus, c’est pas bête et Lens est en grande difficulté financière.

On prend Danso + Abdelli et un petit latéral droit, et on est armé.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On les a deja aide financièrement lens, c'est bon on a assez fait la charité

CKhris aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas de la charité, Danso fait sorti des 5 meilleurs défenseurs de L1 et il est pas 5 eme.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de ballons ont-ils eu tous les 2 ? 6 ? Non faut être sérieux quand tes 9 ont aucuns ballons c'est difficile de marquer

Max2mars aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Kuhsanov ou Medina je signe tous les jours...

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Donc, pour être plus précis, il fait partie des 4 meilleurs ?

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kuhsanov c'est trop tard et ça partira pour 25M minimum...

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce que nous on achète des joueurs 100k et qu'on les revend 250 fois le prix 6 mois après?

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danso je crois c’était 25 millions cet été , avant sa visite médicale ratée …
    C’est cher mais une défense Danso Balerdi Kondo la vérité ça fait peur ( dans le bon sens )
    Malheureusement je suis presque certain qu’on aura le Sildillia de cet été /: qui, si on le prend cet hiver c’est d’autant plus une connerie pr moi sachant qu’on pourrait l’avoir gratis 6 mois plus tard

Dernière édition: 23 Décembre 2024 à 05:11
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si Sildilla est libre cet été, je suis assez d'accord que c'est bête d'aller dépenser sur lui cet hiver... Surtout que personne d'autre ne semble en vouloir.

Par contre c'est le profil de joueur (DCD capable de jouer en ARD) comme le fait Murillo depuis quelques matchs. Chose que ne peut pas faire Danso.

pampi aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que côté départs on y voit clair : mbemba, lirola, méïté, harit sont les premiers à être sur la liste des transferts. RDZ ne comptent pas sur eux .
    Ce qui veut dire en priorité un DC droit et éventuellement un gauche si offre pour brassier ou Cornelius.
    Et un 10 pour compenser le départ de harit et concurrencer rabiot.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DCG ce sera Kondogbia je pense , il ne convainc pas au milieu . Pour concurrencer Rabiot ce sera Koné , il a le profil même s'il a vraiment rien montré pour le moment .
    Niveau arrivées je vois plutôt un DCD , un milieu défensif . Un piston droit en cas de départ de Lirola pour concurrencer Henrique.
    Brassier il y a un prêt à casser donc compliqué. Mais si ça marche , "peut être" un autre DC

euh non il sera pas gratis dans 6 mois , il est en contrat jusqu'en 2026

Dernière édition: 23 Décembre 2024 à 06:41
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    effectivement le DCG c'est kondogbia et vu son salaire on ne prendra pas un vrai concurrent à ce poste. Plutôt un jeune si départ de Cornelius ou brassier mais je pense qu'à ce poste il ne va rien se passer .
    Pour le poste de DCD je pense qu'on ne va pas se priver de trouver un titulaire en puissance à ce poste.
    Pour un milieu défensif je ne vois pas l'intérêt : pour RDZ rabiot peut redescendre à ce poste et Kondogbia y monter. Je ne pense pas que le besoin soit là.
    Là ou je ne suis pas ok avec toi c'est que si harit part il faut un 10 capable de suppléer/concurrencer rabiot et apporter une touche de créativité. Ce que ne fait pas Koné .
    Enfin il n'y aura pas à mon avis de piston droit : murillo et lirola peuvent le faire. Et un seul des deux partira.

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette mais un ac un vrai un seul ballon doit lui suffir pour marquer depuis le début du championnat ils n ont pas eut que deux ou trois ballons en tout et pour tout wahi contre Reims a pas réussi à scorer pourtant il a eu des opportunités

Cyro77 aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on commence à se dire "untel peut dépanner à ce poste" , au final on se retrouvera avec un groupe réduit , et ce n'est pas ce que veut De Zerbi qui a dit en début de saison vouloir un effectif avec les postes doublés.
    Là ça semble bien parti pour qu'on évolue dans le même système que Tudor . Rabiot en 8/10 qui redescend au milieu et se projette vers l'avant , Koné a exactement ce profil.
    A ses côtés il y a Greenwood et sa doublure sera Rowe qui a pas mal joué 10 en Angleterre . Les changements du match d'hier ont donné une bonne indication de ce qu'on va avoir dans la suite de la saison. Donc ça m'étonnerait qu'on recrute un 10.
    La créativité passera certainement par les pistons . Henrique hier c'est 5 passes clés et 2 passes décisives. Donc en cas de départ de Lirola , il y aura un joueur à ce poste.
    Murillo peut y jouer , il peut être bon , mais je pense qu'il restera en DCD.
    A gauche on restera avec Merlin et Garcia..

Partager cette page