J'ai un peu le même avis sur Raspadori, un vrai joli potentiel. Et comme toi, je ne vois pas bien qui pourrait perdre sa place à la Juve pour qu'il ait du temps de jeu. A moins de le mettre en concurrence avec Yildiz à gauche. Mais il y a déjà MBangula qui fait souvent de bonnes entrées. Et à droite il y a Conceiçao et Weah... Nico Gonzalez revient de blessure (et joli retour d'ailleurs avec un but magnifique contre Cagliari). Bref comme toi je vois mal comment Raspadori pourrait avoir beaucoup plus de temps de jeu à la Juve, tant les postes sont déjà doublés en attaque. Ou alors c'est pour le faire jouer en pointe, pour faire souffler un peu Vlahovic. La Juve a peut-être réalisé que même s'il revient de blessure, il faudra beaucoup de temps à Milik pour être dans le rythme. Raspadori viendrait donc peut-être comme doublure à Vlahovic. Si c'est vraiment ça, il l'aura son temps de jeu entre la coupe, le championnat et la C1.
La Juve Stabia m'était sympathique, jusqu'à aujourd'hui : https://www.repubblica.it/sport/cal...reagisce_cosi-423902878/?ref=RHRT-BG-P1-S1-T1 Je veux bien que le nom du joueur prête à la blague, mais il y a des limites.
Précisons pour les bas de plafond (et y en a du troll sur ce topic) que la "Juve Stabia" n'est pas liée à "la" Juve, du Piémont. A mon avis ce rappel ne fera pas de mal... En parlant de "la" Juve, ce fut compliqué à Monza avec tout de même un peu de mieux. Alors oui le score est très serré mais il y a eu quelques séquences intéressantes et sans un grand match de Turati, le score aurait pu être plus lourd. - Juve/Fiorentina - Torino/Juve - Atalanta/juve - Juve/Milan - Naples/Juve Ajoutons à ça la SuperCoupe et les 2 dernières journées de C1, on comprend que Janvier sera ultra décisif pour le reste de la saison. 5 journées de championnat, 1 derby et 4 matchs contre des équipes mieux classées aujourd'hui... Ca va être chaud.
Ah oui je viens de regarder ce sont les 5 prochaines journées de la Juve ça. Costaud comme dirait Puel. La Fio et l'Inter jouent ce soir et vivement qu'ils disputent leur match en retard qu'on puisse y voir plus clair au classement. Sur le très très peu que j'aie vue jusqu'ici je vois l'Inter et Naples se disputer le titre. Gros point d'interrogation sur l'Atalanta. Est ce qu'ils vont tenir la cadence sachant qu'ils ont la C1 aussi au programme ? La Juve du peu que j'aie vu je les vois pas dans la course.
Pour l'instant je suis d'accord, malheureusement. La seule bonne nouvelle c'est que le bilan de Motta est meilleur que celui d'Allegri lors de sa première saison (la dernière fois je veux dire), après le même nombre de matchs: - Moins de défaites - Plus de buts marqués - Moins de buts encaissés Et sans vouloir trop le défendre, Motta n'a pas été épargné au niveau des blessures: - Bremer se fait les croisés - Cabal se fait les croisés - Nico Gonzalez se blesse pour plus de 2 mois - Douglas Luiz, pareil, out depuis plus de 2 mois - Koopmeiners se pète une côte, out quasi un mois - Milik revient toujours pas et aura forcément besoin de temps pour retrouver le rythme Pour un des matchs de LdC, avec la règle des 5 changements maintenant, Motta aurait pu donner du temps de jeu à tous les joueurs de champ tellement il y avait d'absents. Sur les réseaux sociaux, les tifosi en rigolaient en disant "vu le nombre de joueurs aptes, on peut monter en voiture, à 4 véhicules on est bon". Donc à l'heure actuelle, la Juve parait larguée pour le Scudetto, au niveau du classement et du jeu. Mais si Motta peut compter sur des Nico Gonzalez, Koopmeiners voire Douglas Luiz plusieurs semaines/mois de suite, peut-être que la saison va enfin se lancer. https://www.transfermarkt.it/juventus-turin/ausfallzeiten/verein/506 Le nombre d'absences pour blessures, c'est une dinguerie.
Ah oui dis donc j'avais pas fait gaffe. Ça dit quoi de la saison de Kephren Thuram pour l'instant ? J'ai jamais été très emballé par ce joueur.
Lazio 1-1 Atalanta Chacun sa mt, match intense mais pas énormément d'occasions au final (4 chacun +/-). Nul mérité. Et qui arrange tous leurs concurrents. Moyen de recoller dès demain pour Naples tout en mettant les laziali à 6 points.
Paulo Fonseca licencié. Milan est 8ème avec une moyenne de 1,59pts/match. Autant dire que c'est un bel échec. Pour remplacer le portugais les dirigeants devraient s'orienter vers un autre entraineur portugais, à savoir Sergio Conceiçao. Sinon on a assisté hier au 53ème match nul de la Juve cette saison.
Jamais étais fan de Fonseca, surcoté selon moi. Maintenant on va voir ce qu'a dans le vendre ce bon vieux Serge, si il est capable de franchir la marche du Milan... Sinon la Juve qui se fait encore punir en fin de match, un nul de plus et beaucoup de difficultés pour Motta d'imposer sa patte. La Fio et la Lazio devant eux au classement ça fait tâche avec un tel effectif ! Toujours difficile d'inculquer une nouvelle philosophie de jeu à un groupe, surtout avec beaucoup de nouveaux joueurs, c'est la qu'on voit toute la performance de RDZ chez nous...