Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais les Raiders ça aurait eu plus de sens

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    waouh, Belichick officiellement à North Carolina!

Sasho aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On se fait chier devant le match de ce soir.

4. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    On passe du match le plus spectaculaire à la pire purge en 4 jours. C'est tres Rams comme concept. :D
    Mais bon l'important c'est les 3 pts (donc les FG, Karty MVP :cool: )

Sur ce bonne chance à Green Bay et New England dimanche.

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh le bel avatar de Shohei :cool:

6. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a attiré vers le baseball à lui tout seul le gars :D
    J'ai jamais trop suivi avant mais la ca parlait tellement de lui y'a vers septembre lorqu'il approchait puis a atteint le 50-50 que j'ai fini par m'intéresser à ce sport et j'ai accroché. Du coup j'ai enchainé en suivant les play offs à la fois mlb et npb (l'ambiance dans les stade au japon j'adore) via des résumés sur yt. Puis des match complets avec le premium12 qui était à ce moment la dispo avec l'abo standard de dazn, y'avait pas les meilleurs joueurs mais cool à suivre quand meme,

Du coup maintenant que je suis tombé dedans, la prochaine saison je suis chaud a suivre activement. Y'a un équivalant du game pass pour suivre la mlb de chez nous ? Et Go dodgers du coup, parce que Shohei et puis pour un fan des Rams, se ranger derrière les dodgers c'est tout droit :p

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a le game pass MLB ouais. Sinon being diffuse des matchs.

8. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Les Bills sur les deux derniers match : 90 points marqués, 86 points encaissés

9. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    hier mm mes Bucs font facile 30% de remplissage chez les chargers!o_O
    mais bon je compatie un peu, à Tampa on a parfois (pour pas dire un peu trop souvent) le mm problème... le pire c'est quand ça reçoit du New York, c'est un débarquement de new yorkais en retraite floridienne!

sinon bon bottage de cul en règle de la défense n°1 de la ligue... ça fait 1-1 contre la famille Harbaugh cette saison!

je vais être dégouté la saison prochaine quand on va à nouveau nous piquer notre OC.:(

kornOm aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    La liste des blessés à Detroit devient complètement folle…

11. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Kirk Cousins sur le banc. Le contrat qui lui ont offert pour que ca arrive a ca....

12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    fout la haine ce SNL, trop de plaquages manqués, des drops, des fumbles... encore une gestion de la clock lunaire de Bowles qui offre 3 pts cadeau avant la mi-temps!
    c'est un délire le kicker de Dallas (tu atteins la ligne médiane, tu peux scorer!), un de ses jours il va taper le record de distance sur FG!

6ème défaites consécutives en horaire prime time... je vais arrêter de mettre le réveil si ça continue!

mes bucs vont peut-être manquer les play-offs sur une défaite contre les Cowboys de Cooper Rush!:eek::rolleyes:
    j'aurais préféré des hémorroïdes pour noël.
    c'était prévisible.
    les joueurs (surtout âgés), qui subissent une blessure du tendon d'achilles, ne sont jamais bon la saison suivante.
    ça prend un an voir plus pour retrouver ses sensations d'avant.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage de fils de pute…

Quel enculerie ce match… mon dieu

on peut plus viser le seed 1, faut battre Dallas choper le titre de Division et foutre tout le monde au frigo contre les Giants, y a de grandes chances de retrouver les Commanders en divisional

j ai hâte

parce que même si les arbitres leur ont filé la win, c est une belle équipe a jouer

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La si on maintient ce rythme, on aurait Bills-Chiefs et Lions-Eagles en finales de conf, si pas de surprise.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les playoffs nfc vont être sympa Lions Eagles Packers Vikings Buccs peut être Rams mais alors en afc c est une boucherie

Chiefs Bills Ravens Steelers Texans :eek: plus sûrement Chargers
    À voir la dernière équipe qui se qualifiera mais c est violent

Y a moins de certitudes en NFC, les Lions, Eagles Vinings ça peut s écrouler plus facilement je trouve que les big en AFC

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les packers n'y seront pas, ils sont troisième de conf, ou alors y'a un truc qui m'échappe

17. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    mm si j'aimerais voir les Bills aller au bout, la défense est suspect et comme on dit: "defense win championship!"
    les Ravens et Bills peuvent embêter le champion en titre, mais ça sent les chiefs quand mm!

j'enterrerais pas les Vikings et Packers en surprise de la NFC... y a pas mal de blessés à Detroit et à Philly suffit d'une nouvelle polémique pour allumer la poudre.
    ça devrait être compétitif!
    le classement de division ne compte que pour les 4 places en playoffs de vainqueur de division.
    les places restantes c'est au classement de la conf, pas les meilleurs 2ème de division... donc pour l'instant c'est Vikings, Packers et Commanders en play-offs, et si les Commanders gagnent un de leur 2 derniers matchs les poursuivants ne pourront que se qualifier en remportant leur division!
    sauf mega surprise on aura le top 3 de la NFC Nord et le top 2 de la NFC Est en play-offs, le suspense se joue surtout sur les titres de division!

c'est sympa de voir mes Bucs en playoffs mais ce week-end on a perdu notre 1ère place division au profit des Falcons!

Dernière édition: 24 Décembre 2024
  18. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à exprimer toute ma sympathie envers les Chicago bears. Des gros bisous et bonne chance contre Seattle

19. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    un Rams at Seahawks décisif en dernière journée serait tellement plus sympa!

20. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Pour le spectacle c'est clair, ca ferait de Seahawks vs Rams un match de play off avant l'heure. Et c'est le scenario le plus probable, mais si y'a moyen de plier le truc avant je prend :D

Partager cette page