[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée c'est vrai en plus ... Le reste du monde n'avait sans doute pas le droit de voter.
    Le Top 10
    1- François LETEXIER (129 points)
    2- Slavko VINCIC (86 points)
    3- Daniele ORSATO (74 points)
    4- Clément TURPIN (47 points)
    5- Michael OLIVER (42 points)
    6- Felix ZWAYER (41 points)
    7- Szymon MARCINIAK (31 points)
    8- Anthony TAYLOR (28 points)
    9- Raphael CLAUS (25 points)
    10- Wilton SAMPAIO (13 points)

En plus y avait pas photo pour eux et ils ont même rajouté Turpin

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'étais invité chez @Seb'! Enfin un super Noël pour les enfants qui ont pu se passer de ta recette de buche sans sucre ni gluten !

SolidusShake aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee, SolidusShake et Dam' aiment votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce but d’Iliman…

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    perso, j ai aucun regret de ce joueur qui a le mental d un Wahi
    Peut-être que Wahi s éclatera en budelislga mais c'est pour ça que je vais le regretter

Boubaznavour aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mental c'est 1 véritable problème. Ceci dit, LH a bien progressé avec RDZ.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Zéro QI foot malheureusement... Après oui il est capable d'exploit individuels ou de beaux buts comme aujourd'hui !

Je pense Wahi bien meilleur footballeur que Ndiaye...

RamuchoDeLaVega, LouisCypher, Boubaznavour et 2 d'autres aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et moi l inverse
    J ai toujours vu en iliman ndaye des qualités techniques au dessus de la moyenne, au dessus d un Luiz Henrique par exemple qui flambe pourtant et même Largement au dessus wahi pour moi, que je connais bien depuis le mhsc

Ndiaye a jamais réussi à se lâcher , a trouver sa place et son rôle
    Mais le talent il l avait
    ( Au contraire de Sarr qui reste une énigme pour moi)

pierrolefou aime votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant parce que moi les qualités techniques de Ndiaye je ne les ai jamais vues

Dewey061, RamuchoDeLaVega, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Iliman pue le foot ...mec
    Qu'il n a pas réussi ici c est une certitude oui un énorme flop mais c est plus par déficit mental Que par déficit technique faut être franc aussi .

pierrolefou aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains la technique c'est faire des gri-gri, des passements de jambes inutiles... Ndiaye est incapable de lever la tête avec le ballon dans les pieds, la saison dernière le nombre de fois où il a était capable d'éliminer un adversaire se compte sur les doigts d'une main ! Ndiaye c'est pareil que Sarr pour moi, zéro regrets...

RamuchoDeLaVega, LouisCypher, Boubaznavour et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave, il doit parler des fois où il se dribbler tout seul... :D Mais bon RPJ doit certainement faire parti de la génération FIFA on va pas lui en vouloir ! :D:D:D:D

Pour moi la vraie technique c'est contrôle passe dans le bon tempo, contrôle orienté, vision du jeu, vista, tout ça tout ça...

RamuchoDeLaVega et LouisCypher aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était peut être mental pour Ndiaye mais oui il levait jamais la tête , trop compliqué de passer en 1vs1. Des joueurs comme lui on pouvait en trouver plein rien qu'en Ligue 1.
    Si ça va mieux en Angleterre tant mieux pour lui , moi j'aurais jamais le moindre regret qu'il soit parti de chez nous , même si à l'avenir il signe pour 50 millions dans un grand club

LouisCypher, mistral gagnant, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ndiaye en pus de faire les mauvais choix techniques, il se faisait trop facilement bouger je trouvais aussi, surtout pour un gars qui venait d'Angleterre !

Sarr, est au-dessus de Ndiaye selon moi, mais son profil correspond pas du tout au style de jeu de l'OM qui joue face à des équipes regroupées 90% du temps. Car dans une équipe de contre, il serait très fort et c'est notamment dans ce registre qu'il revit en PL.

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la technique d'un jongleur de cirque

Boubaznavour, Franck68 et Pharell13 aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne crie pas victoire trop vite, il reste la galette des rois et là il te manquera pas!:D

Massilia1313 et Franck68 aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à être choqué par ce classement ???!!!@ :eek:

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'est pas fait pour jouer dans un club très exposé comme l'OM du moins pour l'instant.
    On le voit souvent quand l'OM recrute un joueur qui a évolué dans un club plus modeste de L1 l'année précédente à un excellent niveau se ramasser complètement chez nous l'année suivante.
    Tiens Brassier par exemple cette saison.

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Brassier je comprends pas comment les dirigeants ont pu tant se planter sur le profil ?

Tu vois bien que le gars était fort dans une défense regroupé et que c'était pas la relance qu'on lui demandait. Rien a voir avec ce qui est demandé par RDZ pour les DC. Bref.. va vite falloir y remédier.

NadOM1993 et Cyro77 aiment cela.
  20. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où NDiaye est un joueur technique ? Je l'ai vu reussir pas plus de 10 dribbles en 1 saison. Il m'a vraiment pas marqué comme joueur "technique".
    Il a ete survendu notamment sur les reseaux par une armée de brouteurs pro poutine.:cool:

Partager cette page