Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-12-27_4-0-25.jpeg

L’impunité à la française , quand tu es proche du pouvoir , tu peux voler tranquille ( 1,6 milliards d’argent public volés dans l’affaire taxe carbone) des milliards pris au français et qui ont financé la campagne de Netanyahou

*Garrincha* et NadOM1993 aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si j'ai bien compris le principe des ZFE, à partir du 1er janvier j'ai le droit de rouler en France en centre-ville avec mon SUV essence de 300 chevaux, mais le gars avec une Clio de 2010 il n'a plus le droit.

Je pense qu'on devrait tout simplement interdire aux pouilleux de circuler. Le permis de conduire devrait être délivré uniquement à ceux qui gagnent minimum 5000 euros par mois...:cool:

Flagelator, battler 13, NadOM1993 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carbone-Itineraire-du-cerveau-de-l-arnaque-du-siecle.jpg
    Et si son livre ne marche pas il pourra toujours finir comme chroniqueur chez Hanouna :rolleyes:

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut être un sacré bâtard pour poster ça quand même.
    J'ai vu aussi que des soldats de l'armée la plus morale du monde s amusaient à noter et commenter sur trip advisor des restos détruits de gaza genre "etablissement poussiereux" "service très long j attends toujours ma commande ""la déco laisse à desirer".

L'esprit de Noël quoi.

Loranais, *Garrincha* et mir59 aiment votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ILS ONT BRÛLÉ UN HÔPITAL
    L'armée israélienne a pris d'assaut le seul hôpital qui fonctionnait encore dans le nord de Gaza, l'hôpital Kamal Adwan. Elle avait donné 15 mns aux patients et au personnel médical (350 personnes) pour quitter l'hôpital avant de l'incendier.
    Nous sommes sans nouvelle d'eux.

*Garrincha* aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel odieux personnage, on veut pas de ça en France !

Dernière édition: 27 Décembre 2024 à 15:16
    Loranais aime votre message.
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que la torture et la guillotine ne sont plus autorisés en France , je l’aurais bien laisser à la vindicte populaire lui , quel enfant de catain :cool:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le gars ferait passer Meyer Habib pour un modéré...

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Loranais propagandiste ?? Pro musulman !, mais non!!! ..............ça me gave :rolleyes::rolleyes: ........et pourtant je suis davantage étranger que toi à mon avis ! arrête ta rethorique ça devient casse cou.ille mon pote ! ;)

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Deux cambrioleurs sous OQTF braquent une pharmacie et sont libérés 24h après
    Dans la nuit de Noël, deux individus ont dérobé de l'argent et des médicaments dans une pharmacie d’Ivry-sur-Seine. Bien qu'ils aient reconnu les faits, ils ont été remis en liberté 24h après leur arrestation. ..........:DFRANCE DE ________ MOLLES ..............je kiff mon pays, mais les dirigeants ça devient risible et visible .....Ebola doit bien avoir un terrain pour construire une prison :D:D:D

Partager cette page