Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'elle était déjà morte la grande Meité

Assenzio aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’oublierai jamais cette séquence.

« N’ayez pas peur Micheline » ; « Allez, viens là , ma chérie » ; « Oh la garce… elle nous en a fait voir ».

Elle régalait !

Ric 88, Massilia1313 et kaiser sauzee aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne pourrait même plus faire ça maintenant. Ça aurait suscité une polémique sur les RS et des associations s'en seraient mêlées.

Assenzio aime votre message.
  4. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, les mangeurs de graine auraient sorti des slogans fantastiques. Du type « touche pas à mon anguille, bouffe-moi le clito ». On se serait bien marré quand même.

Ric 88, Seb' et BAKAOBATEAU aiment votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être carnivore et avoir un certain respect pour l animal qu on s apprête à manger.
    Quand je vois qu on plonge vivant les homards dans l eau bouillante,j ai du mal à imaginer qu on fasse partie d une espèce supérieure :eek:

Dernière édition: 22 Décembre 2024
    Seb' et Assenzio aiment cela.
  6. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne dérange pas Francois de Rugy, ça. :D

NadOM1993 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On apprend qu'à l'annonce du verdit dans le procès du meurtre de Samuel Paty la soeur de ce dernier a dû être exfiltrée de la salle parce que les familles des accusés (surtout les filles de Brahim Chnina) l'ont insultée et menacée.

Evidemment c'est scandaleux et évidemment ce n'est pas du tout surprenant parce que dans la continuité de tout ce qui s'est passé ces dernières semaines. Ces gens là ne réalisent pas la porté de leurs actes et pour eux un prof décapité c'est pas si grave que ça. Ils vivent dans un autre monde.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paul , le mec qui a tué 5 personne a Dunkerque , je ne le vois pas beaucoup sur Cnews . Et nos deux Fnistes du forum ,n'ont pas relayé ce fait divers ...

Drole

9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Décembre 2024 à 20:09
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Alors Taquia pour taquiya pour le terroriste en Allemagne .

La quintessence de la débilité de l'extrême droite

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il etait en proces pour avoir menace des membres d'une association d'apostat d'ex musulman crée par un activiste du nom d'Ali Utlu ce dernier le qualifiant d'islamiste notoire

13. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en train de nous enfumer avec cette histoire de prétendu terroriste d’extrême droite. Tout ça parce que le zinzin a liké une publication de l’AfD. Pour nos médias gauchistes, c’est un beau conte de Noël.

La vérité, c’est que l’Arabie saoudite voulait l’extrader et que l’Allemagne avait refusé. Qu’il soit musulman, apostat ou témoin de Jeovah, on s’en tape, en fait. Ce type n’avait juste rien à faire en Allemagne.

BAKAOBATEAU aime votre message.
  14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il lui a fallu des années pour liker une seule publication de l AFD:D

"Loin de sympathiser avec la mouvance jihadiste, il s'était au contraire fait connaître depuis des années par ses prises de position fréquentes sur les réseaux sociaux contre l'islam. Il disait se sentir persécuté en dénonçant les "dangers" d'une islamisation de l'Allemagne dont Berlin serait co-responsable @France24.."

Tu as l air de tomber des nues,lorsque un attentat est commis par un non musulman, alors que c est monnaie courante,le type en nouvelle Zélande.....
    breivik l identitaire franc Mac,adorateur du régime sioniste, qui a fait autant de victimesà lui tout seul que tous les fdp du bataclan ( des adolescents gauchistes et pro Palestinien en grande partie pour le Norvégien ca devrait te faire plaisir:rolleyes:)

Et je n ai même pas envie de débattre de potentiels attentats sous faux drapeaux,les gens ne sont pas prêts.....

Pour une grande majorité de nos CON citoyens ,trouver les passeports intacts de terroristes formés au pilotage d avions de lignes en deux semaines sur des tonnes de débris n a rien de surprenant ,à partir de la difficile de lutter :D

Dernière édition: 27 Décembre 2024 à 21:10
  15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que rapporte France 24 : très bien. Toujours est-il qu’il n’a pas visé de mosquée ou de supermarché halal mais un marché de Noël, certainement fréquenté majoritairement par des occidentaux chrétiens.

Imaginons l’inverse : un Allemand qui commet un attentat sur un marché du ramadan ou que sais-je en Arabie saoudite : la motivation raciste ou anti-islam serait retenue, et à juste titre.

Enfin, tu insinues que le meurtre d’innocents me ferait plaisir ? C’est une plaisanterie ?

BAKAOBATEAU aime votre message.
  16. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    "Anders Behring Breivik, devenu Fjotolf Hansen6, né le 13 février 1979 à Oslo, est un terroriste norvégien d'extrême droite7,8 qui a perpétré et revendiqué les attentats d'Oslo et d'Utøya9,10 qui ont fait un total de 77 morts et 320 blessés (210 par bombardement, 32 par coups de feu, 80 indirectement):eek:
    Les 11,12 le 22 juillet 2011"
    @Wikipedia

Il était 100% Norvégien, et à trucidé ses compatriotes pur souche qui n étaient pas assez Islamophobes à son goût ,alors qu il aurait pu s en prendre à une mosquée vu que son obsession était les musulmans, donc ta théorie ne tient pas debout.....

Je n insinue pas que le meurtre d innocents te fasse plaisir personnellement, mais depuis quelque temps on n entend les termes gauchistes, gauchiasses,islamogauchistes à toutes les sauces et ça en devient pathétique......

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup pourquoi viser un marché de Noel , avec je suppose majoritairement des Chrétiens , pour dénoncer l’islamisation de l’Allemagne perpétrer par Berlin en attaquant des civils ??

18. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Breivik, encore, tu peux facilement comprendre la logique. Il tue les amis de ses ennemis. Alors que le Saoudien, c’est une licorne. C’est inédit. Personne ne comprend ses motivations. On pourrait supposer que sa haine de l’occident l’emporte sur sa haine de l’islam mais aujourd’hui, c’est une option parmi d’autres.

19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu es déjà allé sur un marché de Noël ,mais ça n a absolument rien de religieux, c est une sortie entre amis en famille,pour deguster des marrons,des flamenkuch et (ou) s envoyer quelques godets de vins chauds.

En général les "attentats islamistes" sont systématiquement revendiqués ,des traces de navigations sur des sites djiadhistes ainsi que de la littérature s y référents sont découverts chez le terroriste.

Or la,walhou, au contraire depuis des années ce psychiatre :eek: navigue sur des sites anti islam, et accuse le gouvernement allemand d être pro musulmans, il a peut être voulu leur "envoyer un message" ????
    En tout cas une chose est sûre ,il ne l a pas fait au nom d Allah ;)

De toute façon,il y a un moyen très simple d éclaircir tout ça, est ce que C news en a fait des caisses?
    Non!!!
    Ben la réponse se trouve dans la question:D

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non justement d’où ma question , mais même si c’est des civils de différentes religions ou athées , il est où le rapport avec le fait que ce gars de base il dénonce l’islamisation de l’Allemagne , c’est ça que je comprends pas , c’est quoi sa motivation , si un tant soit peu quelque chose peut motiver la mort d’innocents …

Partager cette page