[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous avez vu , le prêt de Valentin Barco va être cassé et le joueur retourne à Brighton , où apparement ils cherchent un nouveau prêt pr le joueur … si on peut l’avoir en POA en doublure de Merlin, et vendre Garcia je signe des deux mains et des deux pieds

Dernière édition: 28 Décembre 2024
    RPJ et ferveur13 aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Murillo donne pour le moment satisfaction a ce poste de DCD, mais il manque de la profondeur a ce poste et Meite va forcément partir. Donc est ce pertinent d'aller chercher un TOP DCD sur un mercato hivernal où les opportunités sont rares alors que t'as un joueur qui fait l'affaire ?

Je m'attends pas forcément a un gros recrutement a ce poste a moins d'une belle opportunité mais plutôt un gars qui va se tirer la bourre avec Murillo - et ensuite prendre un TOP lors de l'été prochain.

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Murillo se blesse? Ou Balerdi?

Leumacks, LouisCypher et mir59 aiment votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup l'année prochaine tu n'as ni Barco ni Garcia ?
    Garcia a été correct depuis le début de la saison dans son rôle de doublure, pour moi il y a 0 intérêt à le vendre, surtout pas pour prendre un joueur en prêt sec à la place. Sauf grosse offre qui n'existe nulle part.

rudy29 aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis si on peut l’avoir en POA ( donc prêt avec option d’achat ) !!! Et bien sûr faudrait voir combien ils en demandent …
    Garcia a rendu service ( comme Lirola ) mais si y’a une opportunité de marché ( comme ça peut l’être avec Barco ) faut pas se gêner ( c’est comme ça aussi qu’on peut s’améliorer intelligement je pense )
    Deuxième chose intelligente , si justement comme Séville , on pouvait casser le prêt de Pau Lopez et le refourguer dans une autre équipe ça serait pas plus mal ( je vois vraiment pas Gerone l’acheter avec presque 0 minute jouée donc autant s’arrêter là , sauf si on trouve pas preneur , au moins on paie pas son salaire pendant 6 mois de plus )

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je dis pas de pas recruter, je dis que ce sera un TOP recrutement. Pas forcément un gros coup, un titulaire indiscutable.

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le poa de Armel bella kotchap pourrais être une bonne idée pour se poste de DCD ?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas ce Barco mais ça a pas l'air d'être une bonne idée pour cet hiver. Déjà à Brighton avec RDZ il a très peu joué , le coach expliquait après son arrivée qu'il était pas prêt pour la Première League , qu'il faudrait du temps pour s'adapter. Un peu ce qu'il a sorti pour Koné il me semble (et on voit le résultat). Alors imagine en cours de saison ...
    Brighton a fini par ne pas le conserver cet été et l'envoyer dans un championnat où il parle la même langue . Et avec une concurrence pas fameuse, il a pas réussi à s'imposer et est même passer 3ème dans la hiérarchie à son poste (derrière un DC) .
    Il semble vraiment pas prêt pour le haut niveau européen. Donc perso je préfère garder Garcia qui dépannera toujours plutôt qu'un jeune comme Barco qui n'offre aucune garantie

LouisCypher et Max2mars aiment cela.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des années que je parle de lui. Il serait parfait en concurrence avec Merlin. Complètement pour mais son prêt raté en Espagne me fait un peu peur.

pampi aime votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Garcia/Merlin pour finir la saison, ça me semble suffisant a gauche, on verra cet été.

Perso je choisirais départ de Lirola pour aller chercher un joueur capable de jouer ARD/Piston Droit - un profil un peu plus défensif que Luis Henrique mais plus offensif que Murillo.

Ensuite avec le départ de Meite, il faudra forcément un Defenseur central droitier aussi bien capable d'évoluer en DCD qu'en DCC (ça ferait 3 joueurs avec Balerdi et Murillo pour deux postes. Suffisant pour finir la saison.

En MC on est complet (PEH, Rabiot, Rongier, Kone, Kondogbia..) donc pas de mouvement cet hiver je pense. Idem tout devant en AC (Wahi, Maupay, Faris).

Enfin en MO, si départ de Harit (et Carboni?) - aller prendre un milieu créatif/passeur mais pas essentiel non plus avec Koné/Nadir qui peuvent jouer a ce poste. Donc plutôt en cas d'opportunité.

Blanco - non remplacé
    Mbemba - non remplacé
    Meite - remplacé par un DCD/DCC
    Lirola - remplacé par un ARD/Piston Droit
    Harit/Carboni - remplacé en cas d'opportunité intéressante (ou Pogba)

Je garde Brassier, Wahi qui auront l'occasion de renverser la tendance sur la deuxième partie de saison.

rudy29, Massilia1313, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord, Harit partant est la priorité.il ne sert à rien et dans notre milieu à 3 il est devenu le 5e choix derrière Rongier, Hojbjerg, Rabiot, Koné. Donc si on veut donner un peu de temps de jeu à Lafont ou Bakola, perso je préfère.

Massilia1313 et mistral gagnant aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un beast sur le plan physique qui a rien à envier à des Danso ou Singo, mais je doute que se soit le profil technique recherché par RDZ.

si on cherche en PL, j'espère qu'on évitera les douilles monégasque de Chelsea.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM recherche des joueurs bons avec les pieds, les cibles sont Lucas Digne au poste de latéral gauche, Jakub Kiwior d'Arsenal défenseur central gauche en prêt et Simakan capable d'occuper le poste de central droit dans la défense à 3 à la place de Murillo.

Que pensez vous de ses pistes ?

LouisCypher aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours sceptique sur ce mercato hivernal qui ne sert pas à grand chose.
    Sauf si il y'a une belle opportunité ce qui est rare à ce moment de la saison.
    Il faudrait le supprimer.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne ce serait super mais tu y crois vraiment ?

LouisCypher aime votre message.
  17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Qui verrais tu ?

mir59 aime votre message.
  18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Digne pas fan du tout quand à kiwior je ne suis pas sur que se poste soit rechercher cet hiver simakan pourquoi pas mais pas vraiment arrière droit il me semble

19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 100% aligné avec toi, on dégraissé et on recrute très peu et surtout en défense. Pas besoin de tout chambouler, l'équipe tourne bien là.

Par contre arriver en Juillet avec un effectif très restreint pour être libre d'attaquer direct le mercato a fond sans devoir vendre ça serait top!

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kiwior il est bon ?

Partager cette page