[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah génial ça!

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il démarre à Brisbane dés la première semaine de l'année.

Il a dit récemment dans un interview qu'il se sent prêt physiquement et mentalement a reconcurrencer Sinner Alcaraz et Zverev, qu'il jouera plus de tournois l'an prochain avec priorité sur les GC.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le magnifique hommage de DelPo a Djoko

« Cher Nole, Je n’ai pas assez de mots pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi depuis ce jour au dîner à Miami, où tu as accepté cette grande folie de faire mes adieux en Argentine, malgré ta saison très compliquée. Depuis ce moment jusqu’au jour où tu as quitté mon pays, tu as fait preuve d’une générosité que je n’oublierai jamais. Je te suis éternellement reconnaissant, Charly, Mark et toute ton équipe d’avoir été disponibles dans les moindres détails, à chaque besoin.
    Tu as compris la situation dans laquelle je me trouvais et tu as été le meilleur partenaire, sur et en dehors du terrain, pour réaliser un adieu que je n’aurais pas imaginé dans mes rêves les plus fous. Ta
    présence a non seulement rendu cet événement inoubliable pour moi et ma famille, mais il a transcendé le tennis. Tout un pays a pu apprécier et être enthousiasmé par toi, et il est clair que tu n’es pas seulement le plus grand de l’histoire dans le sport, mais aussi dans la vie. L’Argentine t’aime et nous te sommes éternellement reconnaissants pour le spectacle, la générosité et le dévouement que tu as apportés pour rendre cette journée parfaite. Je sens que quelque chose de très spécial est né de tout cela : une amitié sincère qui durera pour toujours. Je t’aime beaucoup, mon ami. Merci beaucoup et à bientôt. »

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ð
    Et à la fois c'est aussi totalement ridicule. Athlète professionnel il sait très bien, comme nous, que ces pratiques sont pleinement répendues dans le sport de haut niveau...Personne n'en est plus dupe. Par ailleurs comme le montre le cyclisme, l'image n en souffre pas...

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas à quel moment ses propos peuvent paraitre ridicules.

8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Et bien parce que tous les athlètes de haut niveau utilisent des produits améliorant les performances et bénéficient tous d'une préparation médicalisée. Kyrgios compris. La limite entre dopage et non dopage, triche et non triche n'est que purement normative. En ce sens s'attaquer de cette manière au dopage au vu des doses retrouvées chez Sinner et Swiatek apparait assez ridicule...Il n'a rien dit lorsque Nadal s'est fait anesthésié le pied pour pouvoir jouer. Notamment lorsque cet acte médical améliorant clairement ses performances a été autorisé...

Dernière édition: 30 Décembre 2024
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si Djoko s'était retrouvé dans cette situation à la place de Sinner. Ceux qui en ont les moyens se généraient pas pour en faire le scandale de l'année et remettre immédiatement en question toute sa carrière et tout ce qu'il a pu gagner, ils le lacheraient pas d'une semelle.
    Ce qui dérange beaucoup de monde dans cette histoire c'est surtout le double standard.
    Comme d'hab.
    On se doute que la majorité prend des trucs en tennis comme partout.
    Mais t'as clairement l'impression que certains ont intérêt à faire beaucoup plus gaffe que d'autres à pas se faire prendre. Que tout le monde joue pas avec les mêmes contraintes.

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 87 dernières confrontations, Djokovic en est à 85 victoires face aux français :confused:

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon début d'année de Mpetshi Perricard. Je l'aime bien lui avec son revers à une main (qui n'est pas encore assez fiable et à la hauteur de son CD et de son immense service).

Par contre au tour prochain ça sera difficile vu comment Djoko adore les gros serveurs.

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Djoko est éliminé :D

Ric 88 aime votre message.
  13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c opelka 211cm (a ne pas confondre avec ford Ka qui elle est tres petite)

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Opelka qui vient de se qualifier pour la finale après son succès sur Djoko hier.

https://www.google.com/amp/s/amp.abc.net.au/article/104783532

"He's the greatest tennis player the sport has ever seen," Opelka said of Djokovic.

"You know, it's difficult being in Novak's position.

"He can scout me or his other opponents all day long.

"The reality is we have nothing to lose coming in against him.

"He's the greatest forever, so you end up playing more free and you do things, you take a lot more risks because it's your only chance.

"If you play your normal level or even above a normal level, he's gonna win every time.

"So it's tough in his position because he gets guys that are good players, that roll the dice and on a day like this, when a lot of things go my way, you know, that's how it works out."

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abandon d'Opelka en finale, encore rattrapé par sa blessure au poignet. Un tennis ravageur toute la semaine, une victoire contre le favori Djoko, ne pas pouvoir défendre ses chances, moralement ça doit être compliqué.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Son match contre Nole était incroyable mais ça l'a rebrisé physiquement pour la suite. Il était déjà gêné au premier set de sa 1/2 hier. Dommage il aurait mérité de prendre ce tournoi sur le niveau montré.

17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lehecka il gagne en ayant eu un forfait en demi et un en finale...

Il peut faire un petit ticket Euromillions aussi au cas où :D

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amelie Mauresmo a gagné l'Open d'Australie 2006 de la même façon. Clijsters se tord la cheville au début de la demi-finale et est contrainte d'abadonner. Puis en finale, Hénin - qui avait perdu le premier set et était breakée au début du second - a prétexté des maux de ventre et abandonne à son tour...

C'est peu dire qu'Amélie n'a pas du tout apprécié l'attitude de Justine, et de fait elle n'a pas pu apprécier son premier GC comme elle l'aurait souhaitée. Mais ce n'était que partie remise, puisque quelques mois plus tard, Amelie gagnait Wimbledon... contre Hénin.

19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah tiens je me rappelais plus pour Mauresmo, merci du rappel :)

Après un titre est un titre il crachera pas dessus loin de là (ni sur le prize money haha)

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsitsipas sorti dès le premier tour de Melbourne ! Après l'US Open, c'est la deuxième fois de suite que Tsitsipas sort dès le premier tour en GC.
    2 sets très chauds puis plus tranquille pour Sinner.

Partager cette page