[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile est gaucher je crois
    Kondogbia,Cornelius ou brassier vont dégager alors...
    Sinon pour avoir vu pas mal de fois Chelsea
    Badiashile, c est niveau technique en dessous brassier c est sûre
    Par contre niveau lecture de jeu , tactique défensif, c est incomparable

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de pistes hors de prix par rapport à ce qu'a annoncé Pablo en conf.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La piste la plus évidente c'est sildillia.
    À droite mbemba ne joue pas, méïté est candidat au départ. Pour jouer DC droit il n' y a que Murillo.
    À gauche nous avons kondogbia, brassier et Cornelius.
    Nous le voulions déjà cet été ce joueur et là c'est évidemment plus facile de l' avoir car je crois qu'il se rapproche de la fin de son contrat.
    Un kiwior à mon avis c'est en cas de départ d'au moins deux joueurs à gauche.

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kiwior il mis à part qu’il sait pas défendre, c’est un super joueur :D

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iliman pue le futsal, et encore. Pas assez rapide dans ses prises de décisions.

mistral gagnant aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain je valide GRAVE

Surtout Simakan et Digne
    Cet été tu récupères Tariq Lamptey libre et t'es armé en défense

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis d’accord avec toi si on joue à 4 en défense, entre son jeune âge et son prêt raté à Séville ce n’est effectivement pas rassurant… mais si il vient pour jouer piston gauche, je le vois bien se régaler
    Poto, il arrive à Brighton à même pas 20 piges le petit ,en provenance de Boca , un peu normal qu’il est besoin de s’adapter …
    Mnt si tu le connais pas, je peux pas faire grand chose ,il est décrit pour le moment comme le futur arrière latéral gauche titu de l’Albiceleste ( comme Carboni pr le 10 mdr )

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a de l’oseille pour , faut prendre Khusanov , sinon faut prendre Danilo qui peut très bien jouer aussi à gauche, parcontre ça m’étonnerait bcp que Kondo parte cet hiver ( cet été oui parcontre ), je vois vraiment pas RDZ le laisser partir pr le moment

LouisCypher aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il nous faut un taulier defensif et un milieu creatif.

Échange Danso/Brassier +...

J'aimerais Eriksen pour la continuité du projet et on garde Carboni la saison prochaine.
    Et donc départ d'Harit...

mistral gagnant, bubul et Cyro77 aiment votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi plus un joueur couloir droit

OMali aime votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kieran trippier en latéral droit et Wataru Endo en DCD

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meite Mbemba brassier dehors
    Il faudra aller chercher un dc: kiwior badiashile todibo fofana
    Peut être départ de Murillo Garcia
    Il faudra prendre un ard: Gendrey boey maehle sildillia vanderson
    Départ harit ounahi prêt nadir
    Arrivee de Pogba ou d’un 10

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le connaitre , il faut le regarder jouer , sauf que lui joue pas des masses. Donc je laisse ça aux recruteurs ou ceux qui ont eu le temps et l'envie de le suivre quand il était en Argentine
    Et puis futur machin de la Sélection ... c'est déjà arrivé que ça fasse pschitt ... Ce n'est pas ça qui va me convaincre . Montiel par exemple a pas mal de sélection et pourtant son expérience en Europe est bien moyenne pour le moment. On verra aussi pour Almada à Lyon (si ça se fait vraiment).
    Alors oui Barco avait besoin de temps pour s'adapter à Brighton mais eux n'ont pas eu cette patience et l'ont dégagé en fin de mercato.
    Le plus inquiétant est quand même son prêt à Séville , il comprend la langue , un championnat qui pourrait correspondre à son style , mais non il passe derrière un DC à son poste.
    Alors réussir en Ligue 1 en arrivant en cours de saison ? Perso j'y crois pas vu qu'il semble avoir du mal à s'acclimater loin de son pays . Même en piston je le vois pas se régaler vu le niveau assez physique du championnat.
    Peut être l'été prochain avec une bonne prépa (et encore) .

LouisCypher aime votre message.
  14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola j'aime bien danso mais il me semble que le coach veut un gaucher dc MEDINA :D

après une défense à 3 medina balerdi danso ça peut faire très mal physiquement !! :D

OMali et Franck68 aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badiaschille il était comment à Monaco ? car ça parle pas mal de lui, je sais que la défense avec Disasi était solide, mais je ne sais pas lequel était le meilleur.
    Simakan serait parfait, mais se sent-il bien en AS ? Mais si l a le bourdon, il vient quand il veut. Pour le mec gaucher, je suis surpris car on a déjà 3 joueurs.
    Mais si c'est le cas, je pense que va venir la rumeur du joueur suivant : https://www.transfermarkt.fr/yarek-gasiorowski/profil/spieler/895334

Je ne le connais pas du tout, mais il a des critères qui peuvent faire penser que

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Danso je cracherai pas dessus, certainement le DC le plus fort physiquement et dans les duels de L1 mais je préfère Medina ou Khusanov personnellement si il faut aller dévêtir les Lensois...

OMali aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je sais pas si on est réellement sur le dossier mais la piste Kiwior me plaît vraiment beaucoup ! Joueur très complet, rapide, belle technique et bon défenseur qui collerai bien avec ce que recherche RDZ... Medina, Kiwior et on est refait !!!!

Rulli
    Kiwior Balerdi Medina
    Henrique Rongier Hojbjerg Merlin
    Greenwood Rabiot
    Maupay

Sacrée équipe !

Sinon Khusanov ça doit valoir cher maintenant mais j'aime beaucoup aussi ! Rapide, très fort dans les duels... Futur top défenseur !

M'empêche avec Khusanov, Danso, Medina et Gradit Lens est très bien pourvu défensivement ! Et on peu rajouter Samba dans les buts, même si il devrait rejoindre Rennes...

18. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola pablo devrait franchement jeter un coup d’œil sur oscar mingueza fdc26+puma ça peut aidé pour doubler le poste de murilo :D

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Khusanov c'est mort, Lens a mandaté Jorge Mendes pour le vendre. Ça va partir direction l'Angleterre pour un gros montant.

Franck68 aime votre message.
  20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

et si au lieu de recruter des joueurs cher pourquoi ne pas tenter des défenseurs moins exposé médiatiquement donc moins cher ,perso a la place de kiwior je vais chercher a orenburg matias perez tu t'en sort pour 3/4M€ et derrière tu fais une plus value !!

pour un gaucher aussi bon dans cette grille de prix, je vois que boscagli mais parce qu'il est en fdc25 le psv devrait le laisser partir pour peu ou alors on le signe pour juin ? ou on l'échange ct chancel ...

ou alors relancé attila szalai qui c'est perdu en allemagne pour 2/3M€ ça devrait passé ou alors le fighting spirit irlandais avec liam scales dans les 3/4M€ .... dans tous les cas y feront pas de problème si y sont doublure

Partager cette page