[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dommage

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Des Cornelius quoi... Non je veux un top défenseur ! Un mec qui solidifie la défense des son arrivée comme Souley ou Heinze l'année du titre...

LouisCypher et LIMOUSIN aiment cela.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je rêve de voir Pogba sous notre maillot, mais apparemment il a le genou en vrac, n'a pas joué depuis 2 ans et ne sera qualifié qu'en mars, autant dire que si tout va bien il sera vraiment compétitif en avril. Qu'on en parle comme d'un renfort pour la saison prochaine, c'est un pari qui se tente, mais avec Carboni out, Harit qui ne vaut rien et qu'il faut absolument vendre cet hiver, et Koné dont on évoque un départ en prêt cet hiver, il nous faut un vrai renfort immédiatement opérationnel. Et je dis bien "renfort".

LouisCypher aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Koné n'est pas encore parti, ce n'est qu'une rumeur la Lazio pour le moment.

Tu as Kondogbia aussi qui est MC normalement. Donc globalement tu as PEH-Rongier-Rabiot-Kondogbia voir même Koné en MC. C'est largement.

C'est cet été qu'il faudra revoir car Rongier n'aura plus que un an de FdC, Kondogbia bon...au vu de son salaire.. et Rabiot est capable de se barrer le 30 août

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kiwior, pas sur qu'Arsenal soit si prêteur que ça avec tous leurs blessés, ils vont peut-être attendre le mercato suivant...
    puis faut voir le tarif, moi ça me refroidi les dossiers "échec de PL" si faut lâcher + de 10M€... une fois que tu t'es planté chez les anglais, y a qu'en flambant sur les gros matchs de ldc que le joueur reprend de la valeur!

quitte à recruter chez les gunners j'aurais plus vu un pari à la Kolasinac sur Tierney (pour concurrencer Kondogbia et Merlin)... l'écossais revient de blessure, ne joue pas et est dans sa dernière année de contrat, donc ça pourrait se négocier par une sortie à l'amiable! (y a juste la concurrence du Celtic qui aimerait le reprendre libre en juin!)
    oublies, clause à 45M€!
    les jeunes espagnols c'est comme les portugais, les clauses dans le contrat sont toujours trop importantes.
    un Javi Rodriguez du celta c'est clause à 40M€.
    mm quand ils sont vendeurs c'est cher, genre le Barça qui attend 25M€ pour Eric Garcia.

les moins cher coûtent 15-20M€ parce que le club est descendu (Marc Pubil) ou que pour le conserver une année de + son club a sacrifié qq millions sur la clause pour une prolon (Arnau Martinez).

clause à 20M€ et y a de la concurrence, intérêt de Leipzig, rumeur de retour au Barça...
    en + le barça a un droit de préemption et 50% sur revente.
    le celta veut mm racheter les 50% et le prolonger donc pour le sortir cet hiver faut lâcher 20M€ cash ou + si tu veux des délais de paiement!
    gros red flag qu'il se fasse opéré que maintenant... :confused:
    c'est pas lui qui nous aidera cette saison... et mm la saison suivante, à moins d'un contrat au match à la Diaby c'est très risqué.

Dernière édition: 30 Décembre 2024
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Avril 2026 oui

LouisCypher et LIMOUSIN aiment cela.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dc gauche: boscagli ou todibo
    Def droit: maehle ou boey
    Attaquant: david ou batshuayi

———————David—————-
    ——-Rowe——————Greenwood
    ————-Rabiot——-Rongier
    ———————Hoejberg
    Merlin—-Todibo—-Balerdi—-Maehle
    ————————Rulli————————
    Remp: de lange wahi maupay henrique Koné kondogbia Garcia Murillo cornelius Lirola

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Luiz Enrique commence à marquer
    Parce qu on peux pas compter sur Maupay 2 buts et le flop Wahi également 2 buts
    On mérite mieux que ça
    Et je reste persuadé que lorsque tu as un attaquant aussi peu prolifique
    Tu ne peux espérer pas grand chose

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo je sais pas ce qu'il fait en uk. Maehle alors lui plus aucunes news. Boey c'est mort il s'est encore blessé et David je pense pas qu'il va partir cet hiver il joue la LDC et s'il veut partir de Lille c'est cet été !

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si Henrique marque c'est aussi un peu grâce à Maupay (cf contre Lens ou Monaco). Idem pour Rabiot (StE en L1).
    ps : un Maupay à 6 buts et 0 passe serait-il plus décisif ? Je ne trouve pas.

Wahi a du mal à avoir du temps de jeu et se mettre en confiance, mais ça reste un pari sur l'avenir. Vu sa précédente saison, j'ai l'impression qu'il est faible mentalement (c'est souvent le cas à 21ans) et a besoin d'un déclic pour enchainer (en février 24 à Lens, il fait but+passe dé contre Strasbourg puis ne s'arrête plus ensuite (6b, 1p en 11 matchs)). Donc patience, je pense qu'il a les qualités pour s'imposer, il doit juste apprendre à ne plus compter sur sa seule capacité à prendre le profondeur.

En attendant, un "faux 9" qui laisse de la place à Greenwood, Henrique,etc.. Rongier!!:D:eek: ça me va complétement.

Dernière édition: 30 Décembre 2024
    LouisCypher, bl69, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais j émet des doutes sur Maupay comme titulaire
    Il est bcp moins bon ses derniers matchs
    Voir son match contre les verts ou Lille
    C'est un très très bon remplaçant mais ça s arrête là

Napoli93 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que l'on veuille insister sur le cas Carboni ...o_O

BeFootball
    @_BeFootball

[​IMG] Et si Valentin Carboni [​IMG] restait à l'OM ? Le club phocéen pourrait accepter un second prêt du jeune argentin, gravemenent blessé aux ligaments en début de saison, ̀ de revoir ̀ le montant de l'OA [​IMG][​IMG]

13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola moi aussi j'aimerais du lourd !!!

mais en a ton les moyens ? car y nous manque des ventes , et pourra t on trouver un top libre en hiver ????

le problème est là aussi ? a moins que lens soit vraiment mal financièrement et qu'il lâche des titulaires ????

sinon à moins d'aller sur le marché sudam qui est calendaire ,je suis pas sur qu'il y est de grosse opportunité sur des gros ou BOSCAGLI qui est en fdc25

COMME CHANCEL ET SI Y VEULE PRENDRE UN BILLET PEUT ÊTRE QU'IL VONT LE LÂCHER ??????

Franck68 aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'après avoir réussi à convaincre Rabiot et Hojberg pour faire un milieu de terrain digne de clubs du top 20. Benatia peut améliorer la défense centrale en allant chercher du très lourd dès cet hiver pour constituer une défense à 3 de haute volée.

Kiwor - Balerdi - Simakan

Faisons confiance à Benatia pour faire jouer son réseau en récupérant un gunner qui est remplaçant, très bon relanceur, le pendant de Balerdi. Quant à Simakan pas besoin de le présenter, le marseillais serait un renfort de poids et je crois en Benatia pour le convaincre de quitter l'Arabie Saoudite.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kiwior c’est quoi son style ?

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends vraiment pas , on tient vraiment un crack ? parce que le peu qu'on a vu , il a absolument rien montré , à part être fragile physiquement.
    On va insister et si ça le fait toujours pas , on aura juste perdu 2 ans et on sera certainement passé à côté d'autres cracks

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Assez d’accord. Bien sûr on l’a trop peu vu pour avoir un avis définitif. Mais même un gars comme Henrique ou même Ndiaye tu sentais le potentiel, qu’il y avait quelque chose quand ils avaient le ballon aux pieds. Ce qui ne présage en rien de la suite bien sur.
    Mais cet argentin, ses rares apparitions tu ne sentais rien de folichon balle au pied. Après il a sûrement des atouts dans d’autres domaines : physique, tactique

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Forsberg, qui a l'air de s'éclater à NY, même à 33 ans, je prends.

Il nous faut un milieu qui sait faire une passe., trouver les décalages et accessoirement marquer.

mir59 et mistral gagnant aiment cela.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page