Pas fan moi non plus mais j'étais plutôt chaud pour sa venue sachant que RDZ était une piste improbable à ce moment là. Je pense que c'est un bon entraineur mais bien en dessous de l'italien. Par contre je le trouve vachement arrogant comme type. Et il a vraiment pas de quoi l'être vu ses accomplissements.
J'ai du mal avec sa dégaine aussi tout simplement ! Ses costards bien taillé, sa mèche folle... Maintenant on va voir si Conceiçao est capable faire jouer et bien jouer un top club, si il n'est pas juste un meneur d'hommes qui va demander à ses joueurs une intensité maximale dans les efforts... Hâte de voir son projet de jeu et le week-end prochain il me semble qu'il y a un alléchant Juve-Milan au menu pour sa première ! En clair sur l'équipe 21 j'espère !
RDZ de toute façon c'est le mieux qu'on pouvait avoir. A part ça manie à repartir de l'arrière qui me gonfle, j'aime tout chez lui. Fonseca c'est un bon coach et j'aurais été content, mais il est en dessous, je pense que le Milan AC c'était trop haut pour lui, je sens qu'il va se retrouver à West-Ham ou un truc comme ça. Conceiçao au Milan AC, je suis sceptique, je pense que Milan devrait retourner prendre des grands entraineurs italiens, c'est leur ADN, Sacchi, Capello? Ancelotti, Allegri, il est libre lui non ? c'est lui qu'ils doivent prendre.
Le père Sergio qui va retrouver le fils Francisco. Je suis même pas certain que ce match sera accessible sur la chaine L'Equipe. Franchement leur couverture de la Serie A est juste catastrophique.
Fonseca viré. Je ne le voulais pas à Marseille car trop lisse, trop propre... J'étais fervent de Conceicao qui a de la poigne. On verra ce que ça donne. Fonseca c'est pas un mauvais entraîneur mais c'est une erreur de casting évident d'aller au Milan. Idem pour sampaoli à Rennes...
A chaque match un nouveau problème technique "indépendant de leurs volonté"... En fait ils aimerait qu'on s'abonne à l'équipe 21 live... Comme si on craché déjà pas assez pour regarder du football...
Comme d'hab equipe type a l'inter par contre GAsperini fait grave tourner..... Lookman Ederson DK etc pas titu.... Chelou
Vu du stade Un Naples sérieux face a une fiorentina qui ne sera jamais rentrée dans son match et aura donné deux buts. + : comuzzo, rrhamani,Jesús, lobotka
Inter FR @InterMilanFRA La finale de la Supercoppa Italiana entre l’Inter et l’AC Milan sera diffusée sur Canale 5 (chaîne Italienne). La chaîne l’Équipe diffusera en décalé à partir de 21h20. (Le match aura commencé depuis 60 minutes.)
Encore les 60 min de retard ça passe, ce qui fait chier c’est que ça sera commenté par Yoann Riou qui sera filmé en train de commenter. Si il y’a des buts ils seront représentés avec des subbuteo par Obaniak
La Juve 5eme, donc toujours dans le coups pour éventuellement ne pas disputer la c1 la saison prochaine , on apprécie.