Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce type (Zaoui) est une merde. J'espère que bcp ne croieront pas que tous les juifs du monde entier seraient comme cet enculé.

Leumacks et kaiser sauzee aiment cela.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les juifs certainement pas, tous les sionistes probablement.....

Dernière édition: 1 Janvier 2025 à 10:24
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instar de cette cruchasse de Sarah Saldmann, ce type est un vulgaire troll de bas étage pour lequel on ne devrait même pas y consacrer la moindre seconde...

A en parler, on rentre dans leur jeu, on met en lumière ces gens d'une profonde médiocrité...

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Dont feed the trolls c'est pourtant bien connu.

Leumacks aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il a mille fois raison mon gars, il n'y a que la vérité qui blesse.
    Et tu manque de courage pour assumer pleinement. :D:p

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sébastien Delogu veut confier la vente de cannabis aux dealers en cas de légalisation
    La proposition du député de La France insoumise a provoqué un tollé au sein de la classe politique.

Et pourquoi ne pas confier la vente des voitures d'occasions aux voleurs, tant qu'on y est?

Non mais il faut qu'ils arrêtent leurs conneries LFI, à un moment donné y a une limite....

Seb', dadatibo, T and J et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Un sketch permanent, ce parti. Impossible à parodier.

setonaikai, battler 13 et dadatibo aiment votre message.
  8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, battler 13, kaiser sauzee et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Assenzio

Commentaires de blog:
    0

BAKAOBATEAU et dadatibo aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est '' systématiquement'' que t'as pas compris ?

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal il paraît qu'il est lui-même un consommateur assidu.
    :D:D

12. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Il est branché Poppers, il paraît.

Cyro77 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce genre de gars peut devenir maire de Marseille :eek:
    Il est déjà député :D
    Voilà qui va sûrement faire beaucoup de bien à cette ville assurément si il est élu. :rolleyes::rolleyes:

Assenzio aime votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pendant ce temps la , le délinquant Sarkozy part en vacances aux Seychelles avec un bracelet électronique...

Pays des droits de l'homme.

Le Polak aime votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a t il un mieux que les autres ? a vouloir toujours montrer qui a la plus grosse ca tous les parti en France deviennent ridicule

Le Polak aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais la LFI reste au dessus de la mêlée niveau conneries et je pense même qu'en Europe ce sont les pires.
    Mais visiblement ça ne dérange pas certaines personnes de les nommer députés ou maires voir carrément la présidence du pays.
    Non vraiment ça fait froid dans le dos.

Ric 88 et T and J aiment cela.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Si tu remplaces "LFI" par RN dans ta phrase, ça donne la même chose avec le racisme en plus.....

le touriste aime votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais toujours une immense surprise à voir des gens qualifier un parti plus con qu'un autre, mais ce genre de propos vient toujours de quelqu'un qui défend un parti précis... donc de facto, ça devient une critique d'une personne en manque d'objectivité... quelqu'un d'objectif cesserai d'identifier un groupe politique précis dans ses critiques et engloberait tout le corps politique... ce qui montre que la plupart de vos débats ici sont vraiment un échange de pisse froid de cons vaincus qui se renvoient la balle "bouh la gauche", "nan bouh la droite d'abord", "nan je suis pas un islamo gaucho", "nan je suis pas un facho", "bouh nous au centre on est moins con", "bouh le capital"...

a vous lire quasi tous, ce que je vois c'est que presque aucun de vous n'a jamais ouvert un livre de sociologie, de philo ou d'histoire de la politique... et ça fait de vous, indéniablement, des ignorants qui parlent avec le panache du savant... le pire danger d'une société démocratique quand ces mêmes personnes représentent la masse.
    Ne cherchez pas plus loin la cause de tout ce marasme, vous en êtes les premiers architectes...

Et le pire, c'est que vous avez ET le droit de vote ET la possibilité de procréer...

Si tout le monde avait ce raisonnement dès le départ, tout le monde regarderait dans la même direction et peut être que là on pourrait faire avancer les choses... mais les gens pensent que le progrès se trouve dans un conflit permanent entre ignorants qui se persuadent de savoir...

*Garrincha* aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Delogu, Portes, Léaument, Soudais, Boyard...

On a affaire à de grands intellectuels là. Et puis alors tous les jours je vois leurs tweets tomber dans ma TL et tous le temps ils utilisent les mots fachos, racistes ou nazis. On dirait des bots.

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On est en présence d'implacables "ignorants" haineux (comme RicHH) et, comme disait Condorcet, "l'enthousiasme ignorant n'est plus homme, c'est la plus terrible des bêtes féroces".

Loranais, le touriste et Le Polak aiment votre message.

Partager cette page