Neal MAUPAY - Né casse-c*uille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2024.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Attention de pas en faire trop Mr Maupey !
    Le troll a ses limites, l humour noir aussi
    Le karma n est jamais loin !

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aime bien cet esprit de "chambrage" mais dans sa situation contractuelle ce n' est peut être pas judicieux.

Il appartient toujours a everton, son option d' achat paraît dérisoire (5m) mais dans le foot on ne sait jamais ce qui arrivera ( comme dans la vie )..
    Et s il retourne à Everton en fin de saison , il va être bien accueilli...

RPJ aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait drole qu'il reparte pour Everton en fin de saison.

mistral gagnant aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt avec OA obligatoire, il ne retournera pas à Everton.
    Après, je suis moyennement fan de ce genre de chambrage, ça finit souvent en retour de karma à un moment donné...

kaiser sauzee aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas l’intérêt de chambrer comme ça surtout…

Il a eu sa chance là-bas, il a joué, il a été respecté, à la fin de son passage il s’est un peu échappé avec un fan, mais de manière général, ça c’est globalement bien passé, j’apprécie moyennement ce manque de respect en envers son ancien club.

Je ne serai pas étonné qu’il nous le fasse à l’avenir.

RPJ, Leumacks et mistral gagnant aiment votre message.
  6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon bon nombre de joueurs de foot ( bien entendu il y a des exceptions) ne sont pas comme nous, les fans, immergés dans ces notions de respect du club, ou d attachement.
    Je donne l exemple de m arrivée de rabiot a l om, c est quand même particulier vu que c est un parisien de naissance forme au PSG...

Pour revenir a maupay il a déjà du faire 5/6 clubs dans sa carrière et bon nombre de joueurs de foot sur une carrière de 15 ans vont porter de nombreux maillots différents, c est le foot moderne.
    A partir de la il ne faut pas s étonner de les voir faire des commentaires ou des réactions a l'emporte pièce concernant leur ancien club .., ils sont dans des logiques de carrière ou ils savent qu ils vont changer de club tous les 2/3 ans, donc avoir un comportement mode chambrage assez soft envers leur ancien club, cela ne les gêne pas.

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    D ailleurs ses derniers matchs sont loin d'être bon ici et seulement 2 buts
    Un peu de concurrence ne lui ferais pas de mal
    Le gars il chambre comme ci c'était Mo Salah

8. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chambrage ça va deux secondes .. c’est irrespectueux

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Allez, ça y est, les chouineuses sont de sortie... et parmi elles, beaucoup que l'on voit la bouche pleine ressortir du topic Rongier...
    Votre amour des joueurs lisses et sans personnalité vous trahi mesdames...

10. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est pas qu'il chambre
    Le souci, c'est qu il chambre comme si il était Salah alors qu'il est plus près que d Harit au niveau stat

Le mec chambre a saint Etienne alors que son match est dégueulasse

tatounet51 aime votre message.
  11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ami Si seul les "grand joueurs" se donnaient le droit de faire du chambrage , les stades et réseaux sociaux seraient bien aseptisés..vu le peu de grand joueurs en activité..

Bon au final c est pas si méchant, je préfère relativiser, je l'ai dit avant maupay a du faire 5 clubs déjà dans sa carrière, comme de nombreux joueurs il n'est attaché a aucun maíllot particulier ce qui explique qu il se fiche de ses anciens clubs..

On peut le regretter mais c est comme ça que ça se passe le foot moderne, les joueurs moyen profil maupay vont faire 7/8 clubs dans leur carrière voir plus,..er dans deux ans max il ne sera plus à l'OM de toute façon

12. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Qu il prenne exemple sur Rongier
    Qu il bosse parce que ses derniers matchs. C est pas ça
    Sinon il finira comme à Everton

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois pas de soucis qu'il chambre si il savait jouer au foot.

Je l'aime bien le p'tit Neal, il court, remise pas trop mal mais sinon ... C'est un peu le néant.

14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Rongier finalement est un joueur "club" quoi qu on pense de son niveau il n'a fait que deux clubs dans sa carrière donc il a forcément des valeurs de respect très importante..

Maupay ce n' est pas ce profil , pour être gentil je dirais que c est un joeur de contrat "court" , donc il a une mentalité qui va avec ..c est le foot moderne , beaucoup de joueurs changent de club tous les deux ans , maupay est dans cette catégorie..il en sera plus a l om dans deux ans a tous les coups..donc bon c est pour moi juste un joueur de passage

15. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien tu ne l'aime pas et ca se vois, tu n'est même pas objectifs avec lui.
    Tu n'arrête pas de parle de stat mais il n'y a pas que sa tu sais, Maupay n'a jamais été un grand buteur, mais dans le jeu il est super important, pour le collectif il est essentiel et c'est la marque d'un bon joueur.

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bon. Pas que je veuille enfoncer Maupay. Mais des joueurs qui auraient autant voir plus d'impact que lui tout en marquant plus on pourrait en trouver quelques uns sans trop de problème.
    Pas au prix de Maupay (quoi que...)

Maupay est un joueur utile, certes, mais dans le collectif il n'est pas transcendant non plus.
    Un bon joueur de devoir, il en faut dans l'effectif, mais pas un titulaire dans un club qui joue la LDC, ce que l'on aspire à faire

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il n'a pas été recruté pour être titulaire en 2025-26...
    Wahi si par contre, et lui il faudrait qu'il se dépêche d'avoir le déclic.

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il l'ait malheureusement. Le mec a été dépassé par la pression à Lens... il ne semble pas avoir la rigueur de Luis Henrique pour se sortir de ça rapidement

19. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Sans la blessure de Moubagna il serais même pas là
    On a enfin un gardien digne de son nom. J aimerais que se soit pareil pour l attaquant
    On le sait tous que se sont tous que ses 2 postes sont indispensables pour faire une grande saison

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir faut marquer !

Partager cette page