Non c'est le défenseur nyakite sur khazri et y'avait aussi un penalty évident suite à une faute de veretout sur savanier ,même pas checke
J’ai pas les mots. On radote mais ce club de voleurs devrait déjà être dans l’anonymat de la L2 depuis bien longtemps sans tous ces cadeaux à répétition. Mais ce soir, je suis même pas surpris. Ils mettaient pas un pied devant l’autre alors ils ont tout fait pour les maintenir dans le jeu.
Il peut encore jouer avec ses problèmes récents? Ben yedder il a bien couiller dans sa vie perso mais en dehors de ça c’est tout sauf une fraude sportivement même la saison dernière à Monaco il a fait sa saison
Il nous a snobé toute sa carrière ce fdp. Qu'il aille à Lyon jouer une coupe europa. On s'en branle de sa moustache de depe.
Ouais il risque d’avoir encore des problèmes. Si je reste juste sur le sportif, si Montpellier peut le signer vue la faiblesse devant il leur fera forcément du bien
faut qu'il soit en forme ... ca fait depuis mai il me semble qu'il a pas joué ... et avec les tanches qu'il aura comme coéquipier pas sur que ca soit le sauveur Parce que pour moi Montpellier n'a même pas le niveau de National , c'est pire que Arles Avignon ...
au vu de se qu'ils ont loupé les deux l'était Le pire match depuis des années et encore lyon peut dire merci a l'arbitrage 1 tir cadré contre le dernier , c'est une honte , comment les supporter lyonnais peuvent se regarder dans une glace après ca et se dire que leur club vise une place en ldc ... y'a tellement de club qui mérite plus qu'eux
Si Angers l'emporte demain, Montpellier se retrouve à 6 pts de la place de barragiste avec un goal-average horrible, c'est à dire un gouffre.
C'est le cas pour moi depuis bien longtemps ! Cette brochette de têtes à claque entre Lacagette, Cherki, Sage... Et puis avec cette burne d'oncle Textor ils ont réussi l'exploit de remplacer cette vieille carne de Aulas par un président presque aussi détestable, c'est assez improbable !!!! Mais vous inquiétez pas, les Quenelles ne me font pas peur pour cette course au podium, entre le mercato ou ils doivent absolument vendre et l'Europa League qui va forcément leur faire perdre des points... Un destin à la Bordeaux serait tellement jouissif ! DNCG si tu m'écoute...